Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Tout a fait d'accord pour le garage , il est probable qu'elle soit affecté par le défaut de pompe à essence basse pression = mise à jour micro-logiciel+ pompe basse pression

 

Le technicien est passé + valise est le verdict est défaut de débit pompe à essence... la voiture est de septembre 2015 et elle a 21000 km.

Je ne comprends pas qu'Audi ne fasse pas qq chose à ce sujet, car pour ma part j'ai eu de la chance que cela arrive à 10 mètres de chez moi, mais pour d'autres ça peut-être beaucoup moins marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre , et comme tu le souligne Roland , tous ceux que j'ai pu lire avec ce problème , ça leur ai arrivé , en roulant tranquille , et heureusement d'ailleurs , j'imagines pas pleine bourre en dépassant :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre , et comme tu le souligne Roland , tous ceux que j'ai pu lire avec ce problème , ça leur ai arrivé , en roulant tranquille , et heureusement d'ailleurs , j'imagines pas pleine bourre en dépassant :oops:

 

C'est clair, moi qui aime bien rouler vite avec sur l'autobahn... d'ailleurs je l'ai bloqué à 280 km/h compteur l'année dernière ;) ça va vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pelouse audianne ?


Dit moi quand tu y va , par contre quitte à rouler pas trop vite , je préfères rester sur le bitume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zunyite et moi vont y aller un jour ! :)

Il a déjà testé le Nürburgring le week-end dernier. ;)

Peut-être qu'il peut nous en parler ici ?

 

Tu vas te joindre à nous ?

Il y a d'autres personnes intéressés à une petite sortie "Section RS3" au Nürburgring ?

 

122551IMG6151x.jpg

481128IMG6152.jpg

928162IMG6153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes j'ai testé -juste génial !! (pas la pelouse hein !! - mais c'est vrai que cet endroit est assez cruel la première fois...)

on y retourne dès que l'on peut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zunyite et moi vont y aller un jour ! :)

Il a déjà testé le Nürburgring le week-end dernier. ;)

 

 

Tu vas te joindre à nous ?

Bien sur , si vous y êtes tous les deux , pas de problème si ça peut coller , bon toit évidemment je suis sûr de te déposer , mais zunyite m'a l'air d'être plus ravagé que moi , donc je reste derrière lui ,à 50m si il passe pas , j'ai qu'à freiner plus tôt . Faut bien qu'il y est un mulet :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être difficile, de rester derrière lui. J'ai entendu qu'il a fait un nouveau record de vitesse avec sa voiture le WE dernier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être difficile, de rester derrière lui. J'ai entendu qu'il a fait un nouveau record de vitesse avec sa voiture le WE dernier ! ;)

 

qui m'a dénoncé ?

sur le ring je me suis fait plus doubler que je n'ai doublé... par contre sur l'autobahn personne ne m'a doublé (dans les portions libres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite j'ai toujours un by-pass de RS3 pour ceux que ça intéresse

 

Des disques d'origines neuf également

 

Le bypass est déjà installé pour moi, et pour les disques d'origines tout dépend du prix que tu fais car je pense monter en gamme une fois que les miens arriveront à bout de souffle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent, j'ai squaté le topic de patrice-45, donc je poste ici:

 

Je reviens de ma première révision. La voiture à 23000km et elle a déjà eu une vidange vers 8000km. D'après mon CC, d'ici 100 jours max, changement de bougies (ou 30000 km/2 ans, puis tous les 6 ans, à ce que j'ai compris sur le calendrier des entretiens... bizarre ?), donc tout ceci à été fait:

 

- stockage des roues hiver

- changement des roues en version été

- entretien

- changement filtre à pollen

- changement plaquettes de frein

- changement des bougies

 

total: 1345€

 

Ce qui est encore bizarre, c'est le changement de filtre à air à 90000 km, je pense quand même le changer avant...

Et encore un petit souci, il y a une fuite d'huile... c'est pas le joint de culasse mais celui tout au dessus, donc RDV le 17/07 pour réparation ! ça fait déjà la 3eme fois !

 

Il me reste à tester le freinage à 120 km/h pour voir si les vibrations sont revenues, car depuis le changement en roues hiver, plus rien du tout... tout ceci me laisse un peu perplexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...