Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Mais du coup à quel modèle de la gamme a3 vont il appliquer le facelift? car tout les modèle ne sont pas aussi vieux. la cabriolet vient à peine de sortir par exemple.ça en ferait rager plus d'un si il faisait ça pour toute la gamme d'un coup

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et la cabriolet comme la berline sont récente. t'imagine il sorte une berline facelift en 2015 voir début 2016 moi je pète un câble sérieux.et y aura plus d'un client mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec les sorties décalées le Facelift aura un impact inégal sur les modèles.

 

Si la RS3 n'introduit pas le Facelift, il aura probablement lieu un an plus tard (ce qui fera 4 ans depuis la sortie de la 8V, comme ce fut le cas pour A5 et A1) - j'ai du mal à croire qu'Audi ferait ça avec une RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense? la rs 6 est sorti en 2012 non? le facelift viens d'arriver.seulement 2ans. à moins qu'il change leur politique, généralement un modèle rs arrive toujours un peu avant un facelift.

de quoi dégoûté les clients rs.

y à juste la s1 ici ou ça à changé mais bon y a bien eu une a1 quattro, donc est ce le meilleur moyen de comparaison la gamme a1?

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque soit l'argumentaire, hormis wait&see, il n'y a pas grand chose à faire ;). mais je pense quand même qu'aller si vite c'est se tirer une balle dans le pied ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 pistons, je n'y crois pas trop mais si c'est ça ce serait top,

Audi serait vraiment bête de ne pas avoir su tirer les leçons du TTRS et RS3 passés.

 

A priori ce seraient les memes que sur le RS Q3 donc bien à 8 pistons...

Moi aussi cette RS3 me branche carrément (et à priori serait bcp plus vivante qu'un S4 B8 qui était une option comme familiale).

Avec un coffre de toit, ca fera l'affaire 2 fois par an pour le ski et Noel.

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les ventes seront en progression, ou même stables; il n'y a pas de raison qu'audi fasse un effort sur les prix de vente.

C'est la loi de l'offre et la demande, dommage pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui pensent que la nouvelle RS3 sera présentée à la Los Angeles Auto Show fin novembre 2014 ...

 

http://www.autoevolution.com/news/could-the-audi-rs3-be-shown-at-the-los-angeles-auto-show-video-86823.html

 

http://en.imfans.net/article-12146-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas sur que la rs3 intéresse beaucoup nos amis américains. C'est un peu juste niveau gabarit pour eux!

Du coup, à mon sens, une présentation à L.A. n'aurait pas vraiment d'intérêt

Une présentation en suisse serait plus en accord avec le pedigree de l'auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore quelques photos des essais..., une nouvelle plaque ..., sinon, attente ...

998829audirs3sportback8vc377407102014105

 

Superbe sur cette photo. J'aime beaucoup ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le modèle de la dernière rs4.

C'est vrai qu'elles sont belles, elles vont bien sur l'a3.

Celles de la 993 ne sont pas mal non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais misé sur Genève!

Il est clair que le marché de la rs3 se situe plutôt sur l'Europe!

Espéront que cela laisse le temps à audi de lui installer de vrais freins ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais misé sur Genève!

Il est clair que le marché de la rs3 se situe plutôt sur l'Europe!

Espéront que cela laisse le temps à audi de lui installer de vrais freins ;-)

 

Vu le nombre de tours au Ring, j'espère qu'ils ont testé les freins pour de vrai.

Pas sur qu'on ait vu autant la RS3 8P sur le Ring du temps de sa mise au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le nombre de tours au Ring, j'espère qu'ils ont testé les freins pour de vrai.

Pas sur qu'on ait vu autant la RS3 8P sur le Ring du temps de sa mise au point...

Si, simplement il y a souvent une grande différence entre l'équipement de mise au point, ici en l'occurrence des freins de RSQ3 modifiés et ensuite les freins sur la voiture de série qui est souvent bien moins testée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...