Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

On verra la réactivité du système lors d un essai et surtout de comparer cette réactivité entre les modes de conduites proposé, c est au quotidien également que j'attends une vraie différence de comportement, j attend un vrai mode individuel ou le mode sport du diff puisse être sélectionne indépendamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essai de Sport Auto :

 

http://news.sportauto.fr/news/1490696/Essai-Vid%C3%A9o-Laponie-Audi-RS3-Sportback

 

On apprend pas grand chose de plus, si ce n'est que les essais sur route sont prévus pour mars. Et sur la vidéo, on voit bien l'intérieur normal sans les sièges sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'ils oseraient la sortir sans les siéges sport de série, c'est bien le tarif de base va démarrer plus bas mdr ^^

 

ben ça veut dire que les sièges sport vont être en option.

 

Moi je pensais qu'elle aurait les sièges sport de série, et les baquets en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siége classic de série, en option siége sport comme sur la S3 mais avec possibilité allégé avec un dossier carbone mais la encore en option. Pas de vraie baquet au catalogue à priori...

Modifié par Celpow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof quand même...

y a juste le moteur et les perfs qui sauve le navire

 

maintenant avec le gps, les baquets, l'échappement sport, les freins qui freinent et 2/3 bricoles pour égailler un peu la bête, ça va monter au dessus de 70K leur affaire

donc 68K avec la réduc et la carte grise :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importateur suisse a fait sa plus grosse année en 2014... Alors je ne sais pas chez vous mais ici les rabais c'est peanuts !!!

C'est bien pour cela que je suis parti sur une import... AMAG = voleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette encoche en bas de l'aile du coté portière...

Bien vu, pour moi ils ont du modifier la jupe laterale parce que l'aile avant est plus large que sur les A/S3... ce qui prouverait qu'elle a les ailes élargies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importateur suisse a fait sa plus grosse année en 2014... Alors je ne sais pas chez vous mais ici les rabais c'est peanuts !!!

C'est bien pour cela que je suis parti sur une import... AMAG = voleurs !!!

 

Mercedes-Benz annonce sur leur site -18% sur tous leurs modèles:

 

La Banque nationale suisse a mis fin au taux plancher de l’euro le 15 janvier 2015. Jusqu’à révocation, Mercedes-Benz Suisse SA alloue dès maintenant un rabais de 18% sur tous les modèles de voitures particulières des marques Mercedes-Benz et smart, prenant ainsi en compte les désavantages liés au change de ses clients en Suisse.

Les réductions de change s’appliquent aux prix catalogue bruts en Suisse ainsi qu’aux options. Ne sont pas considérés les modèles spéciaux dont le prix tient déjà compte des effets de change.

 

BMW annonce aussi des réductions (Un de mes amis est en discussion pour l'achat d'une M235i et le vendeur lui a dit ça)...... AUDI va devoir suivre.

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mercedes-Benz annonce sur leur site -18% sur tous leurs modèles:

 

La Banque nationale suisse a mis fin au taux plancher de l’euro le 15 janvier 2015. Jusqu’à révocation, Mercedes-Benz Suisse SA alloue dès maintenant un rabais de 18% sur tous les modèles de voitures particulières des marques Mercedes-Benz et smart, prenant ainsi en compte les désavantages liés au change de ses clients en Suisse.

Les réductions de change s’appliquent aux prix catalogue bruts en Suisse ainsi qu’aux options. Ne sont pas considérés les modèles spéciaux dont le prix tient déjà compte des effets de change.

 

BMW annonce aussi des réductions (Un de mes amis est en discussion pour l'achat d'une M235i et le vendeur lui a dit ça)...... AUDI va devoir suivre.

 

Moi j'hésite fortement à vite changer EUR 60'000 et les garder pour une éventuelle RS3 que je prendrai en Allemagne. Déjà à la base c'est moins cher, alors en retranchant la TVA et à ce taux de change, elle revient même bien moins cher que ma S3. Maintenant tout ce que je gagne sur le change je le perds sur la revente de ma S3 donc.. je vais attendre que le taux soit à 0.9 (ça devrait baisser encore) et là je craque (ça fait un bon 40% par rapports aux tarifs suisses) :-) Après à ce prix on peut faire l'impasse sur les services "gratuits" (ou plutôt facturés par Amag dans le prix de vente)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'echappement sport sur cette RS3 devra être une obligation pour chaque futur acheteur ! je ne comprendrais pas la personne qui n'a pas pris l'option xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...