Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma première voiture: Audi A6 2.5 tdi


CascadeFlo

Messages recommandés

Bonjour a tous, et bienvenue!

 

Je suis nouveau sur le forum, et pour cause, je vais avoir ma première A6, et même ma première Audi.

 

Comme le titre l'indique, j'ai trouvé ma première voiture. Une Audi A6 C4.

C'est une A6 Avant 2.5 tdi 140 (AEL), de décembre 1997.

 

Que je vous explique. Je suis étudiant et actuellement en stage dans un garage.

Il se trouve que ce même garage avait racheté il y a un certain temps une A6 a un client en souhaitant la refaire pour la revendre. Or, le temps est passé et la voiture n'a pas bougée.

 

Un jour mon chef m'a dit qu'elle etait a vendre, et la ca m'a interressé. J'en ai donc parlé au patron du garage qui etait d'accord de me la vendre. On l'a remise en route, on a fait le tour et on l'a envoyée au controle technique pour savoir ce que j'aurais a faire comme travaux dessus (elle est pas passée, bien sur).

 

Bref, je vais faire les papiers jeudi avec la secrétaire et j'aurais quelques questions a poser aux personnes experimentées a propos des reparations que j'aurais a entreprendre.

 

En attendant, voici quelques photos + ma liste d'options sur AudiOC

post-104538-0-26260400-1366137318_thumb.jpg

post-104538-0-36238400-1366137325_thumb.jpg

post-104538-0-80153800-1366137335_thumb.jpg

post-104538-0-30123000-1366137366_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:thanks:

 

Pour répondre a Burny (je n'ai pas le rapport de contrôle sous les yeux) si je me souvient bien, il y a 2 pneus, les triangles av, un paralellisme (Ce n'est pas tout mais je vous en dirai plus quand j'aurai ca avec moi.)