Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[NORD-EST] RDV mensuel : Dimanche 12 Mai 2013


LaurentMetz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rendez-vous est donné dimanche 12 Mai 2013 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

 

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

 

599236_10200427910574638_965898506_n.jpg

 

486609_10200427910494636_152687872_n.jpg

 

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

 

cartegrande.jpg

 

acces.gif

 

parcdehaye690x490122996.jpg

 

 

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

 

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

 

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

 

9 Juin // 14 Juillet // 11 Aout // 8 Septembre // 13 Octobre // 10 Novembre // 8 Décembre

 

 

Listes des participants :

 

Pat-54 : Audi TT 8N Coupé

Djé54 : Audi TT 8N Coupé

Hélimen : Audi TT 8N Roadster ( pour profiter du soleil )

Antochka : Audi TT-S

 

Jeece : Audi 80

 

Maxor1980 : Audi A1 185ch

Ami de Maxor1980 : Audi A1 185ch

 

Cinoc54 : Audi S3 8L ou Super 5

Michel : Audi S3 8L

Vava54 : Audi S3 8P

 

LaurentMetz : Audi A4 B8 Berline

Speedarn52 : Audi A4 B7 Avant 3.0 TDI

 

S5cars : Audi S5

 

JM54S3 : Seat Leon

 

Tassin.eloy : BMW M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prems des fidel sous le soelil bien sur!!

 

Avec le TTR!!!!

J'enmene le kw..

@Pat54 depart de notre point de rasso même heure?..j'ai le kw MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de programme, c'est un rasso statique : en gros on se retrouve sur place et on discute, puis après si y'a des motivés ( ce qui est rare mais moi je suis ok ) on peut se faire un resto dans la zone de Frouard par exemple genre Buffalo, Courtepaille, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent!

 

Bah je serai là aussi si la titine est réparée parceque j'ai une fuite de LDR depuis que j'ai fait faire la vidange, en espérant que ce soit pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis les conseils d'Hélimen tu es mal barré :MdrDevil: :out1:

 

Sinon tu es noté :race:

 

Ce sera peut être la première A1 depuis le début du rasso, ce sera de l'inédit :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ;) l approche de la ville avec la grosse est impossible, je viendrai avec celle origine si elle est terminée. Sinon super 5 ;) ça fera l occasion d un premier contact.

Il y a une tts que j aimerai bien voir lol

Je serait bien motivé si il y avait une sortie circuit qui s organisait, faut je vois deux trois trucs sur ma voiture mais j ai besoin de pousser le moteur et tonton Cochonoux serait pas content si c est sur la route ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien noté :marcelpoire:

 

Comme je te l'ai dit dans l'autre topic, je sais pas si tu avais vu mon message mais le mieux c'est que tu aille voir dans la section prévue sur le forum pour les sorties pistes car dans cette section c'est plutôt les sorties "cool" :MdrDevil:

 

Par contre faut pas hésiter à mettre un message car certains y vont sans forcément poster :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien noté :marcelpoire:

 

Comme je te l'ai dit dans l'autre topic, je sais pas si tu avais vu mon message mais le mieux c'est que tu aille voir dans la section prévue sur le forum pour les sorties pistes car dans cette section c'est plutôt les sorties "cool" :MdrDevil:

 

Par contre faut pas hésiter à mettre un message car certains y vont sans forcément poster :secret:

 

Ok pas soucis ^^

Je vais aller voir, j ai vu nord est( de la lumière) , suis venu ;)

Je confirmerai ma présence début semaine prochaine, un resto et une bonne journée a rigoler ne fait pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour moi c ok aussi . speedarn52 audi a4 b7 avant 3.0 tdi quattro 204 ch 2005

 

C'est bien noté :race:

 

Ca y'est ca commence à se lancer les inscriptions ce mois ci :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mur: LAURENT RAFALE DE COUP DE BOULES :moto:

 

j'attire du monde ahahaha :out1: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, je serai de la partie normalement s'il fait beau et je vais rammener Michel et Jeece avec moi ;)

Ahr! super :bien: depuis le temps que l'on ne vous voit plus. Et puis je vois nouvelle auto :kimouss:

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mur: convocation le 3 mai à st Léon .... Deux ans après je suis sur ils vont me reprendre le permis les fumés.... ils ont pas précisé comme toujours, pour audition.... mais de toutes façons je vois que ça :/ :mur: ah je traite, juste avant l'été à croire qu' ils font exprès... :mur:

 

je m'explique ... il y a 5 ans, à peu près, j'ai pris annulation et interdiction de repasser le permis pendant 2 ans... J ai repassé le permis et trois mois après acheté un super 5 et le jour où on me prête une golf 4 pour tester vlan 54km/h au dessus des limites sur nationales.... (sortie de virage, nouveau boitier wifi 2 km de portée en essais en région lorraine à l'époque...) bam arrête plus loin, suspension immédiate et amande ... jusque la normal.

Sauf que, un an après mon dossier passe au tribunal et je reçois un courrier comme quoi je suis passé pour récidive et qu'ils me mettaient une amande de 700 boules supplémentaires ainsi que 4 mois de suspension en plus ....

La je me mords les doigts et vais payer l'amande de suite pour éviter les lenteurs administratives....

Et la encore un an après ce courrier monstrueux est apparu .... :pleure2:

 

Donc tout ça pour dire que ma venue ne sera fera que en passager :/ Je viendrai peut être avec un nouveau membre et récent possesseur d'un beau petit s3 8l.

 

J'attend de voir ce qu'il en est ..... :icon_confused: :wc: J'aurais peut être au moins le plaisir de venir vous rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis lorrains

 

Sa fait un petit moment que je me tâte a participer a un de vos rassemblement, donc si les alsaciens sont les bienvenu je serait présent en audi s5 :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout le monde est le bienvenue quelque soit la marque de la voiture quelque soit sa région :marcelpoire:

 

On accepte même les diesels c'est dire :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool alors bon j’éviterai les blagues sur les lorrains ce jour la promis :icon_biggrin: , j'ai peut être un amis inscrit sur le forum aussi, qui m’accompagne en rs4 mais sa reste a confirmer pour lui. Pour moi c'est bon

 

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai l'intrus avec ma ///M3 !!! (J'en profite pour une fois que je ne suis ni d'astreinte, ni de bringue le samedi soir ...) et je suis vraiment heureux de revoir les " vétérans" du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourvu que le beau temps soit de la partie!

 

PAT: je te vois souvent passer quand je bosse... je t'expliquerai dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourvu que le beau temps soit de la partie!

 

PAT: je te vois souvent passer quand je bosse... je t'expliquerai dimanche ;)

 

Tinquiète il y a un micro clima à Velaine :pd:

Ah! oui tu m'expliquera mais je suppose que tu bosse à Lunétrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps je voulais passer, je vais essayer d'être la demain.

 

Si tout fois mon alfa 147 mais ....... essence, ne pose aucun problème, mais même si elle pose problème je viens quand même :icon_lol:

Modifié par pierre6785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...