Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kilométrages de vos A6 C6


Messages recommandés

Oui cela parait rapproché , mais j'ai toujours procédé ainsi avec mes véhicules et j'ai jamais eut de soucis moteur de plus huile est vraiment pas cher depuis l'allemagne alors pourquoi sans privée , avec les véhicules essence je vais tous les 5000 kms également . J'ai suivi cette règle d'or d'un grand mécano travaillant pour une grande marque automobile , et aujourd'hui en retraite , me disant que l'économie que tu fait en huile tu le dépensera centuple dans ton moteur plus tard , il y a une logique de toute manière , il y à déja 20 ans et plus les vidanges était faites toute les 10/12000 kms , ensuite l'on est passé à 20/ 22000 kms , aujourd'hui 30 000 kms et demain tous les combien 40/50000 kms , c'est pas sérieux il faut vous dire que ceux qui prônent de telle abérations ne sont pas ceux qui passerons à la caisse lobby commercial , l'on vous dira ben monsieur votre véhicule à déjà 100000 kms et 6/7ans c'est normal .Aujourd'hui c'est le buisness il faut vendre et toutes les pressions sont bonnes et mise à contributions pour y arriver , alors à chacuns de nous de voir ou on se situe @ plus RABITO . :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

voici pour moi:

allroad 2008 3.0 MOTEUR ASB 170000kms

achat à 126000kms

Reprog BRperf à 150000 276Cv/511Nm

entretien par mes soins:

bride EGR

vidange tout les 20000kms environ

filtres Go tout les 40000kms

vidange boite à 65000 faite chez audi puis 150000 kms chez mon garagiste

collecteur admission x2 fait chez audi avant mon achat

déjà changé par mes soins:

2 feux arrieres (led)

moteur v71 volet clim

serrure porte ARG

nettoyage v2 moteur soufflerie habitacle car faux contact

prochainement disque et plaquette AV

pas prêt de changer, j'espère la mener le plus loin possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : A6
Type : C6
carroserie : Berline

Année : 12/2006 / 1er Main
Motorisation : 2.0 Tdi 140 cv DPF
Carburant : Diesel
Transmission : Multitronic 7 rapports
Kilométrage : 85.000 Kms
Panne : Colonne de direction, radiateur recyclage des gaz, rideau arriére, buzzer arrière.

Entretiens habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : A6
Type : C6
Carrosserie : Avant
Année : 11/2007
Motorisation : 2.7 V6 TDI
Carburant : Diesel
Transmission : Tiptronic / Quattro / chassis sport
Kilométrage : 165 000Km
Panne : Pompe à gasoil, injecteur grillées, alternateur défectueux, boitier de colonne de direction, Vanne EGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : A6
Type : C6
Carrosserie : Avant, châssis sport
Année : 2009
Motorisation : 2L TDi 136
Carburant : Diesel
Transmission : Manuelle boite 6
Kilométrage : 61 000km.

Acheté depuis 2 ans en concession Audi 1re main , juste un capteur de recul qui fait des siennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela parait rapproché , mais j'ai toujours procédé ainsi avec mes véhicules et j'ai jamais eut de soucis moteur de plus huile est vraiment pas cher depuis l'allemagne alors pourquoi sans privée , avec les véhicules essence je vais tous les 5000 kms également . J'ai suivi cette règle d'or d'un grand mécano travaillant pour une grande marque automobile , et aujourd'hui en retraite , me disant que l'économie que tu fait en huile tu le dépensera centuple dans ton moteur plus tard , il y a une logique de toute manière , il y à déja 20 ans et plus les vidanges était faites toute les 10/12000 kms , ensuite l'on est passé à 20/ 22000 kms , aujourd'hui 30 000 kms et demain tous les combien 40/50000 kms , c'est pas sérieux il faut vous dire que ceux qui prônent de telle abérations ne sont pas ceux qui passerons à la caisse lobby commercial , l'on vous dira ben monsieur votre véhicule à déjà 100000 kms et 6/7ans c'est normal .Aujourd'hui c'est le buisness il faut vendre et toutes les pressions sont bonnes et mise à contributions pour y arriver , alors à chacuns de nous de voir ou on se situe @ plus RABITO . :icon_smile:

 

C'est exactement ce que je fais et j'ai toujours fais tous les 10 000km mes vidanges sur les TDI, c'est exactement ce que je penses, c'est un business les constructeurs préfère vendre un maximum de véhicule, ils se foutent que ton moteur fasse 500 000km et pour les intervalles de vidanges a 40 000km c'est déjà le cas chez Renault :D

Je commande aussi mon huile sur ebay en Allemagne elle est vraiment pas cher et c'est pas un filtre à huile qui va ruiner en plus.

 

Pour info A6 C6 facelift 3.0 tdi 240 de 10/2010 avec bientôt 300 000km quasi seulement de l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela parait rapproché , mais j'ai toujours procédé ainsi avec mes véhicules et j'ai jamais eut de soucis moteur de plus huile est vraiment pas cher depuis l'allemagne alors pourquoi sans privée , avec les véhicules essence je vais tous les 5000 kms également . J'ai suivi cette règle d'or d'un grand mécano travaillant pour une grande marque automobile , et aujourd'hui en retraite , me disant que l'économie que tu fait en huile tu le dépensera centuple dans ton moteur plus tard , il y a une logique de toute manière , il y à déja 20 ans et plus les vidanges était faites toute les 10/12000 kms , ensuite l'on est passé à 20/ 22000 kms , aujourd'hui 30 000 kms et demain tous les combien 40/50000 kms , c'est pas sérieux il faut vous dire que ceux qui prônent de telle abérations ne sont pas ceux qui passerons à la caisse lobby commercial , l'on vous dira ben monsieur votre véhicule à déjà 100000 kms et 6/7ans c'est normal .Aujourd'hui c'est le buisness il faut vendre et toutes les pressions sont bonnes et mise à contributions pour y arriver , alors à chacuns de nous de voir ou on se situe @ plus RABITO . :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord avec toi je trouve l'intervalle des 30000 kms beaucoup trop espacé. Il faut le réduire cependant je pense que l'utilisation du véhicule y est pour beaucoup. Je la fais tous les 20000 kms. Je respecte la mécanique à froid comme à chaud, les types de trajets. Pour ma part je ne peux pas me permettre de vidanger mon véhicule tous les mois.

Pour info selon un collègue BMW lui a proposé une révision tous les 50 000 😳😳😳. C'est hallucinant voir du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu comme meme faire une vidange sur les TDI tous les 15000 km l'huile a fait comme meme pas mal de progrès si ont met de la haut de gamme pas de soucis

moi aussi je fait la vidange entre 10 et 15mk maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : A6 Ambition Luxe

Type : C6 4F

carroserie : Berline

Année : MEC 07/2006

Motorisation : 3.0L Tdi 225cv sans DPF

Transmission : Quattro Tiptronic 6 rapports

Kilométrage : ~149.100Kms(actuel) , 142.200kms(à l'achat en Mai 2015)


Pannes :

- Aucune pour l'instant avec moi.

- Ancien propriétaire : Turbo neuf à 137mkms et unité pompe chauffage changé à 105mkms.

Suivi entretiens constructeur et dernier fait chez garage indépendant à 148mkms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : A6
Type : C6
Carrosserie : Avant
Année : 11/2009
Motorisation : 3.0 V6 TDI
Carburant : Diesel
Transmission : BM / Quattro / Avus
Kilométrage : 300 000
Panne : Que dalle, juste les volets papillons de gaz à nettoyer et courroie d'accessoires à changer cet hiver car il se peut qu'elle ait.... 300 000 kms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle A6

type : C6

Carrosserie : Allroad avus

année 04/2008

Motorisation : 3.0 V6 TDI

Kilometrage : 94000

Panne : serrure arrière,

Entretien : pneus, bougie préchauff, batterie,

A venir : peut etre les volets , la vidange BA, du courant en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut à tous

 

La mienne commence à avoir des soucis mais rien de méchant.

 

Modèle :A6

Type : c6

Carrosserie : ALLROAD

Année : 01/2009

Motorisation : 2,7 tdi 190cv (je crois que je l'ai plus, je vais vérifier)

1 ere main

Carburant : diesel

kilométrage : 585 000 kms

Réparation : pleins de quoi remplir le carnet d'entretien

la prochaine cette semaine, 1 joint d'injecteur, le boitier de gestion du siège électrique, la serrure du coffre :sic:

585 000 KM ? y a pas une erreur? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle A6 suite à notre accident début septembre :

Modèle: A6
Type: C6
Carrosserie: Berline 4F2
Année: 2007
Millésime: 2008
Motorisation: 3.0 l TDI 233 ch
Carburant: Diesel
Transmission: manuel 6 vitesses
Kilometrage: 218000 km
Panne: turbo et moteur des 2 volets changer par l'ancien proprio (facture) j'ai fait tout les filtres ainsi que toutes les vidanges .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Modèle : A6

Type : C6 4F

modèle : Ambition luxe

Année : 07/2004

Motorisation :v6 3.0 tdi 225cv quattro

Transmission : tiptronic

Kilométrage : 169000km

problèmes rencontrés : ecran mmi infiltration d eau dans bac a roue de secour actuellement probleme électronique module de gestion électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Modèle : A6
Type : C6
Carrosserie : Avant
Année : juin 2007
Finition : Ambition luxe + To

Motorisation : 2.7 V6 TDI
Carburant : Diesel
Transmission : Tiptronic / Quattro
Kilométrage : 142 000 Km
Panne : aucune de l'ancien proprio et moi même pas un mois de possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : A6

Type : C6

Carrosserie : Avant ambition luxe option TO, palettes au volant

Année : 2008

Motorisation : 3.0 V6 TDI

Carburant : Diesel

Transmission : Tiptronic / Quattro

Kilométrage : 88. 000 Km

Panne : Rien de grave juste de l'agaçant

Durite du turbo explosée vers 60.000 réponse d'Audi : on a jamais vu ça. prise en charge : va chier

Comodo du régulateur de vitesse HS vers 65.000 réponse d'Audi : on a jamais vu ça. Prise en charge : idem

Voyant moteur qui s'allume (papillons encrassés, jeu dans les bielettes) ça ils ont déjà vu mais pas à 65.000 prise en charge toujours la même ;) propose de remplacer les deux tubulures d'admission pour la modique somme de 1200 alors qu'il suffit de nettoyer et de changer les deux biellettes par la nouvelle référence (ce que je n'ai toujours pas fait, d'un autre côté la voiture marche très bien comme ça et le voyant s'éteint tout seul)

 

Porte AVD dont l'ouverture centralisee est capricieuse (ça fait six mois qu'elle ne deconne plus) pas posé la question a audi je connais déjà la réponse ;)

 

Vidange tous les deux ans soit 15.000 kilomètres.

pas nécessaire de les faire tous les 10.000 (voire encore moins sur les essences comme j'ai lu plus haut) nous ne sommes plus dans les annees 50 et les huiles modernes n'ont plus rien à voir avec celles de nos ancêtres.

 

Suis vachement content d'Audi et surtout du SAV

 

La prochaine ? Une essence surement ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : A6
Type : C6
Carrosserie : Berline
Année : fevrier 2010
Motorisation : 3.0 V6 TDI 240cv, reprogramé a ~300cv
Carburant : Diesel
Transmission : Tiptronic / Quattro
Kilométrage : achetée a 137000 en aout 2012 et maintenant 243500, je compte la tenir encore 150000km

Problemes depuis que je l'ai:

- le ballast xenon droit, remplacé par moi.

- une panne systeme MMI, devis Audi 2600€, mais reparé ailleurs avec 250€.

- avec les tiges des volets de tubulures admission qui "sautent" de leur emplacement resolu apres avoir changé les deux tiges. Cout 25-30€, remplacées par moi en quelques minutes.

- petit accident il y a 3 mois, cout Audi 5000€ sans peinture et sans main d'oeuvre, reparé par moi avec 2200€.

Toutes les vidanges faites par moi, je ne laisse pas d'autres y toucher, je vais dans les garages juste pour changer des pneus et pour les controles techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODEL : A6C6

CAROSSERIE : berline

ANNEE : 2004

MOTORISATION : 3L V6 225ch

CARBURANT : diesel

TRANSMISSION : quattro tiptronic

KILOMETRAGE : 176 000

PANNES : 2 calculateur du a la MAJ du MMI. et le voyant de la vanne EGR qui s'allume tout les 4 matins ( voudrais la nettoyer mais peur de faire une bêtise ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle: A6
Type: C6
Carrosserie: AVANT
Année: 2007
Millésime: 2008
Motorisation: 3.0 l TDI 233 ch reprog 280cv
Carburant: Diesel
Transmission: Tiptronic Quattro
Kilometrage: 152000 km
Panne: 1 balast xenon par l'ancien propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Modèle: A6
Type: C6
Carrosserie: AVANT
Année: 2008
Motorisation: 5.0 essence 580 ch
Carburant: Essence
Transmission: Tiptronic Quattro
Kilometrage: 90 000 km
Pannes :

- Feux led arrières ne fonctionnent plus ou très faible (ceux du hayon ok). Démontage et nettoyage des connexions prévues et changement si pas de résultat.

- Problème de voilage des disques (sans doute spécifiques à ce modèle). Réglé après de nombreuses péripéties et 6000 €.

- Allumage automatique d'un des phares avant capricieux. Démontage et nettoyage des connexions prévues.

- Capteur de niveau d'huile HS. Changement à prévoir mais surement en concession (Devis Audi 450 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Modèle: A6
Type: C6
Carrosserie: BERLINE SLINE
Année: 2005
Motorisation: 4.2 essence 335 ch
Carburant: Essence
Transmission: Tiptronic Quattro
Kilométrage: 105 000 km
Pannes : AUCUNE

 

- Mise à jour mmi ok

- défaut feu led arrière (humidité intérieur)

à faire prochainement vidange titro et pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle: A6

Type: C6
Carrosserie: AVANT
Année: novembre 2006
Motorisation: 3.0 l TDI 233 ch
Carburant: Diesel
Transmission: Tiptronic Quattro
Kilometrage: 257 000 km
Panne:

- Optique de feux led arrières côté gauche

- Calculateur

 

- 3ème feu stop

- les 2 ventilateurs suite court-circuit (pris en charge par AUDI car le rappel constructeur n'avait pas été fait à l'occasion d'un passage en concession)

- 2 tubulures d'admission remplacées

- jauge carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle: A6
Type: C6
Année: décembre 2010 (achetée neuve 0 km)
Motorisation: 2.0 TDi Ambition Luxe "Face Lift Model" 136 Cv
Carburant: Diesel
Kilomètrage actuel: 40.700 km

Panne après: :meanie: :meanie:

300 km - perte d'huile plusieurs passage au garage pour enfin détecter une fissure dans le bouchon du filtre à huile.
1300 km - perte de puissance due à un défaut de la vanne egr (remplacement payant même sous garantie)
5200 km - barre Led phare avant gauche ne s'allume plus (remplacement de tout l'optique sous garantie)
7000 km - lampe témoin frein de stationnement ne fonctionne plus (pas de garantie et très couteux donc pas remplacée)

13000 km - 1 capteur radar de recul arrière ne fonctionne plus (pas de garantie)
28000 km - barre Led phare droit ne s'allume plus (plus sous garantie et comme très couteux, pas remplacée)

Encore heureux, plus rien depuis !!! :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas eu trop de chance heredis, si tu bircole un peu tu trouve un phare complet à peu pret à 250e le plus simple c'est de changer tu trouve sur ebay allemagne sans trop de soucis il faut vérifier que les références soit bonnes

 

pour la lampe témoin de stationnement pareil si tu bricole tu peu t'en sortir pour pas trop chèr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi A6 de 2005 3.0 Tdï tiptronic

Acquis à 170000km

Actuellement 195000km

Ambition lux

Frais depuis acquisition

Remplacement serrure électronique du coffre chez DIDI 247 euro😠😠

Et vidange complète par mes soins hier.

Remplacement des jantes d'origine en 16 pouce par des jantes origine Hannibal en 20 pouce😆😆😆

Et je pense le mois prochain les disques et freins avant 😕😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ta pas eu trop de chance heredis, si tu bircole un peu tu trouve un phare complet à peu pret à 250e le plus simple c'est de changer tu trouve sur ebay allemagne sans trop de soucis il faut vérifier que les références soit bonnes

 

pour la lampe témoin de stationnement pareil si tu bricole tu peu t'en sortir pour pas trop chèr

Bonjour HELIOMAN

Je sais bricoler mais les optiques d'une facelift, il y en très peu sur le marché et le démontage de l'avant du véhicule n'est pas si facile que tu le penses !

Idem pour le capteur arrière qui n'est pas cher mais j'ai lu sur le forum qu'il était difficile à remplacer

Merci de ton soutien

A+

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le démontage d'un pc facelift rien de compliqué seul le repérage des phares est a faire avant démontage

et faire attention a ne pas casser le tube du lave glace au démontage du pc en 1 matiné tu l'a fait sans soucis aller une journée grand max en prennant ton temps rien de sorcier y'a plein de tuto regarde la vidéo dans le topic vidéo épinglé

pour mon cas je démonte le pc en - 1h en prenant le temps (déja fait plusieurs fois sans soucis) seule la 1er fois j'ai cassé le tuyeau lav glace pourtant j'avais mis des calles en dessous mais pas assez haute :( m'enfin...

si tu as besoin d'aide technique ou des interrogations on peu t'aider pas de soucis si un jour tu veux le faire tu peu me MP si besoin

pour le voyant 'arriere je connais pas j'aimais fait mais pareil vidéo et photo et un minimun d'outillage est necessaire pour moi c'est d'un niveau débutant en mécanique

meme si je te l'accordre pour ce voyant c'est plus compliqué a faire on a vite fait de cassé quelle chose et ca prend plus de temps a faire mais sur un week ca dois etre largement réalisable

pas de codage c'est du plug and play si tu as un minimun de connaissance tu peu te lancer sans soucis (enfin c'est juste un avis)

apres je comprend on a peur de faire des bétises mais pour le phare avant si tu était à coté je t'aurais filé un coup de pate..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle: A6

Type: C6

Carrosserie: AVANT

Année: Août 2007

Motorisation: 3.0 l TDI 233 ch

Carburant: Diesel

Transmission: Tiptronic Quattro

Kilometrage: achetée à 114Mkm maintenant 165Mkm

Panne: Ancien propriétaire volet de tubulure, moi essuie-glace AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le démontage d'un pc facelift rien de compliqué seul le repérage des phares est a faire avant démontage

et faire attention a ne pas casser le tube du lave glace au démontage du pc en 1 matiné tu l'a fait sans soucis aller une journée grand max en prennant ton temps rien de sorcier y'a plein de tuto regarde la vidéo dans le topic vidéo épinglé

pour mon cas je démonte le pc en - 1h en prenant le temps (déja fait plusieurs fois sans soucis) seule la 1er fois j'ai cassé le tuyeau lav glace pourtant j'avais mis des calles en dessous mais pas assez haute :( m'enfin...

si tu as besoin d'aide technique ou des interrogations on peu t'aider pas de soucis si un jour tu veux le faire tu peu me MP si besoin

pour le voyant 'arriere je connais pas j'aimais fait mais pareil vidéo et photo et un minimun d'outillage est necessaire pour moi c'est d'un niveau débutant en mécanique

meme si je te l'accordre pour ce voyant c'est plus compliqué a faire on a vite fait de cassé quelle chose et ca prend plus de temps a faire mais sur un week ca dois etre largement réalisable

pas de codage c'est du plug and play si tu as un minimun de connaissance tu peu te lancer sans soucis (enfin c'est juste un avis)

apres je comprend on a peur de faire des bétises mais pour le phare avant si tu était à coté je t'aurais filé un coup de pate..

Merci

Je te répondrai plus tard car je suis occupé ce week-end

A+

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Modèle: A6

Type: C6
Carrosserie: allroad 4F
Année: 2009/03

Finition : AVUS
Motorisation: CAJA V6 3.0 TFSI
Carburant: Essence
Transmission: Quattro Tiptronic 6 vitesses
Kilometrage: 186000 km
Panne: radiateur remplacé suite à une fuite par l'ancien proprio. panne en cours, les deux veilleuses led des optiques d'aile qui ne fonctionne plus. feux commandés chez oscars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je remets à jour aussi:

 

Modèle : A6
Type : C6
Carrosserie : Avant
Année : 11/2009
Motorisation : 3.0 V6 TDI AVUS
Carburant : Diesel
Transmission : BM / Quattro
Kilométrage : 315 000 (210000 à l'achat en juin 2013)
Panne : 1 sonde de FAP vers 250 000 (93€)

1 bloc actionneur de volets d'admission à 313 000 (70€ en occaz)

Tout est d'origine sinon (turbo, FAP,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour:

Posté 24 December 2015 - 09:50 AM

Modèle: A6
Type: C6
Carrosserie: AVANT
Année: 2007
Millésime: 2008
Motorisation: 3.0 l TDI 233 ch reprog 280cv
Carburant: Diesel
Transmission: Tiptronic Quattro
Kilometrage: 152000 kms 170027 kms
Panne: 1 balast xenon par l'ancien propriétaire.

RAS

Entretien: 2 disques avant, plaquettes avant/arrière, vidange moteur et remplacement de tous les filtres

à prévoir: Mise à jour du MMI + remplacement des ampoules par des LED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : A6

Type : C6

Carrosserie : Berline

Année : 03/2006

Motorisation : 4.2 V8 335 chevaux

Carburant : Essence

Transmission : Tiptronic / Quattro

Kilométrage : 85 000 Km

Panne : Aucune (ah si, le feu arrière droit qui a eu un problème de leds)

 

Une petite mise à jour après ces 3 ans :) :

 

Modèle : A6

Type : C6

Carrosserie : Berline

Année : 03/2006

Motorisation : 4.2 V8 335 chevaux (ou un peu plus)

Carburant : Essence

Transmission : Tiptronic / Quattro

Kilométrage : 115 000 Km

Panne : Feu arrière droit qui a eu un problème de leds + les 2 moteurs de rabat des rétros. Rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle: A6

Type: C6

Carrosserie: allroad 4F

Année: 2009/03

Finition : AVUS

Motorisation: CAJA V6 3.0 TFSI

Carburant: Essence

Transmission: Quattro Tiptronic 6 vitesses

Kilometrage: 186000 km

Panne: radiateur remplacé suite à une fuite par l'ancien proprio. panne en cours, les deux veilleuses led des optiques d'aile qui ne fonctionne plus. feux commandés chez oscars...

 

Modèle: A6

Type: C6

Carrosserie: allroad 4F

Année: 2009/03

 

Finition : AVUS

Motorisation: CAJA V6 3.0 TFSI

Carburant: Essence

Transmission: Quattro Tiptronic 6 vitesses

Kilometrage: 186000 km

Panne: radiateur remplacé suite à une fuite par l'ancien proprio. panne en cours, les deux veilleuses led des optiques d'aile qui ne fonctionne plus. feux commandés chez oscars... Problème réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : A6 Ambition Luxe

 

Type : C6 4F

 

carroserie : Berline

 

Année : MEC 07/2006

 

Motorisation : 3.0L Tdi 225cv sans DPF

 

Transmission : Quattro Tiptronic 6 rapports

 

Kilométrage : ~149.100Kms(actuel) , 142.200kms(à l'achat en Mai 2015)

 

 

Pannes :

 

- Aucune pour l'instant avec moi.

- Ancien propriétaire : Turbo neuf à 137mkms et unité pompe chauffage changé à 105mkms.

 

Suivi entretiens constructeur et dernier fait chez garage indépendant à 148mkms.

 

 

Déjà 1 an de passé et 153800 kms now :icon_wink:

 

 

Petite photo ( elle se porte bien ) :

 

 

247653MyAudiA6.jpg

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...