Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande groupée] - [inscriptions clôturées] Coques de rétros alu mat pour A3 8P, A4 B6 et B7, et A6 4F


Leon_399

Messages recommandés

J'ai envoyer un MP a dje57 et gork j ai posté sur son topic car impossible de lui envoyer un msg, des que j'ai des retours je tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon ben dans ce cas je vais attendre demain soir on verra. Merci pour l'info en tout cas :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a tous, pour ma part commme vous pouvez le voir je suis du 91.

 

Mais je bosse a Paname. Etant Conducteur de trains, je peux pour ceux que cela arrange faire une livraison gare montparnasse, ou sur ma commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je pars en vacances demain et je rentre le 20.

Je ne voudrais pas abuser, mais est ce que quelqu'un du 91/93/94 pourrait prendre les miennes si la commande se fait avant mon retour ?

Merci :)

 

bon alors on fait du tuning ;)

 

 

pour ziggy et djé, je peux réceptionner chez moi si vous voulez (j'habite à qlqs kms de courcelles chaussy), il faudrait savoir à combien revient exactement coques + FDP divisé par 3, ensuite je pense qu'on envoi chacun un chèque à Léon

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gork, alors cette petite sortir en allemagne ?

Moi ça me va, maintenant faut voir avec djé, et surtout avec leon pour le cheque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on avance un peu : je demande à chacun de m'envoyer par MP :

 

- adresse mail Paypal

- nom et prénom

- adresse postale

 

Vous pouvez nommer ce MP " coques de rétro + votre_pseudo ", ce sera plus facile pour moi pour m'y retrouver.

 

 

Pour ceux m'ayant déjà contacté au sujet des rétros, merci de conserver le même MP :bien:

 

 

Ceux qui n'ont pas encore confirmé, merci de le faire prestement, car la commande partira en une fois, donc quand les paiements seront arrivés à bon port ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leon alors pour gorke, dje57 et moi on fera une livraison. On s'arrangera entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annulation de valent91, nous ne sommes plus que 24 ...

 

Salut leon alors pour gorke, dje57 et moi on fera une livraison. On s'arrangera entre nous

 

OK j'en prends note. La livraison se fera chez qui ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priorie chez gork, a confirmer avec dje.. je te tiens au courant :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, on avance ...

 

Il manque les confirmations et/ou MP de :

  • Zeko
  • Ginshin
  • superjim
  • ll13
  • Rhaoh
  • Youka A4
  • Tof945

 

Merci de vous manifester rapidement les gars ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, mauvaise nouvelle, nous avons une seconde annulation, ce qui fait que nous ne sommes plus que 23, et perdons donc encore quelques euros de rabais.

 

Je vous suggère donc de faire connaitre cette commande groupée autour de vous pour mobiliser d'autres personnes.

 

 

Et pour rappel, comme indiqué dans le post initial :

 

J'invite donc tous ceux qui sont sûrs d'en prendre un à s'inscrire à ce topic, et surtout à ne pas annuler en dernière minute, pour ne pas pénaliser tout le monde.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zamis, nous sommes maintenant 25, et peut-être 26 ...

 

Seulement, j'attends encore 4 confirmations.

 

L'idéal serait d'être 25, car cela permet de gratter quelques sesterces supplémentaires.

 

 

J'espère toutefois que vous n'êtes pas pressé outre mesure, car la communication avec le vendeur se fait au rythme moyen d'un mail par jour, et avec les désistements de ces derniers jours, j'en informais le vendeur qui m'annonçait un tarif différent. Le cap des 25 serait bien, car je ne pense pas qu'il descendrait encore plus bas ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais peut être déjà nous donner une idée sur les prix qu'il te propose?? pour motiver les derniers retardataires :icon_confused:

Modifié par audi rs line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...