Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TDi 130 Ambition


Vagfan

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes, je me décide enfin a vous présentez mon mazout

 

Alors voici un petit descriptif rapide :

 

Audi A3 TDI 130 BV6 de novembre 2002 avec 147 000km

 

 

3 portes

 

293890SAM1607.jpg

 

189497SAM1610.jpg

 

791909SAM1605.jpg

 

D'origine italienne avec carnet d'entretien etc... J'ai aussi le manuel d'utilisation mais en italien c'est pas facile a comprendre :mouhaha:

 

VE / FC / DA / RE / CLIM /

 

Sièges baquets en tissu (je voulais un cuir :( )

System Audi concert Cd

Volant réglable en hauteur

....

 

2,3 bricoles a revoir, mais rien de méchant

 

L'ancien proprio a installer un kit xénon tuning, je l'ai virer et j'ai installer des H1 d'origine, j'ai rien contre l'éclairage type xénon mais quand c'est pas OEM non merci !

 

 

Donc le projet :

 

- Jantes en 18"

- Rabaissement a l'aide de combines filetés

- Régulateur de vitesse

- Cuir (chauffant si possible, c'est mieux l'hiver pour pas avoir froid au fesses :icon_biggrin: )

- Rénovation carrosserie ( Detailling)

 

Voila pour les grandes lignes :V.happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue sur le forum ;)

 

très bonne base ;)

 

par contre jamais vu ces jantes, ce ne sont pas des origines si?

 

Tu pense mettre quelle type de jante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil :content:

 

Pour les jantes, a vrai dire j'ai jamais démonter pour vérifier la présence des "frappes Audi" a l’intérieur des jantes , je pense tout de même qu'elle sont d'origine, par contre j'ai une roue de secours en alu, modèle très (trop?) commun :

 

258100145904374.jpg

 

Pour les futures jantes, soit de l'OEM, ou des jantes du genre Rotiform/3SDM, pas vraiment décidé sur un modele en particulier...Enfin presque.. je craque pour les rotors d'Audi A1, elle sont en 18" et 5*100 par la meme occasion, donc pas besoin de cales de changement d'entraxe

 

Une photo pour illustrer ces fameuses rotors, tout le monde connait, mais j'aime tellement ces jantes

 

814096audi2011essaiaudia114tfsi185chstronicessaiaudia114tfsi185chstronic33960.jpg

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les rotors !!!

 

Je suis entieremeny d accord avec toi elles sont magnifiques... Tres bon choix !

Rotiform aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit d'origine, enfin j'ai jamais vu ça .

 

je me trompe peut etre.

 

de plus ta roue de secours est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt66 : Je fait çà quand j'ai 5 minutes ;)

 

Je ne pense pas que ce soit d'origine, enfin j'ai jamais vu ça .

 

je me trompe peut etre.

 

de plus ta roue de secours est différente.

 

On sera fixer quand j'aurais pris le temps de verifier, les caches centraux sont bien sigler Audi, mais ca veut rien dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mais c'est toujours intéressant de savoir car on liste toutes les jantes OEM des A3 8L grace au topic de Matt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ici !! :welcome:

 

 

Pour les jantes je pense aussi que tu avais d'origine les mêmes que ta roue de secours, la mienne est d'origine Allemande et à l'achat j'avais les 4 jantes identiques à la roue de secours... :nixweiss:

 

Avec les codes options pas moyen de savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour l'acceuil, c'est cool :)

 

Au sujet des jantes, elles ne sont pas d'origine, je m'en suis apercu au moment ou j'ai enlevé le cache central, double entraxe visible 5/100 et 5/112

 

J'ai demonter la jante pour etre sur et voici les informations que j'ai trouver a l'interieur

 

- Made in Italy

- 7'/16

- ET 42

 

auncun logo audi ou autre donc c'est pas d'origine, ca va encore elle passent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! Très belle voiture & +1 pour les Rotor j'adore !!

 

Par contre tu n'as pas d'ODB ?

 

J'ai vu aussi que t'es bouchon de clim était bien usés xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue' pour moi son auto est une ambition allemande.. :)

Sinon d..origine il avait les memes jantes que sa roue de secours....

 

Babaille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev006 : Pas de soucis ;)

 

Ro2rigue : Non pas d'ODB, elle a pas tant d'options en réalité, les boutons de clim vont être "remplacés", grâce a ce lien trouver sur ce tuto :http://forums.audipassion.com/topic/149449-remise-en-etat-des-touches-bloc-commande-de-clim/#entry2665638, bien pratique au passage !

 

Dadou130 : Les jantes ne sont même pas OEM, donc déjà c'est régler :icon_razz: et effectivement je devais avoir d'origine les même jante que la roue de secours, au niveau de l'origine de la voiture, quand j'ai enlever le cache fusible dans le TDB a gauche, c'est marqué en allemand

 

Donc l'A3 est surement d'origine allemande, puis elle a été importer/immatriculer en Italie, et maintenant en france, honnêtement j'ai pas chercher plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut être d'origine italienne aussi tout simplement, rien ne dit qu'ils avaient les mêmes finitions que nous !

 

Mais effectivement une ambition francaise a l'ODB. De toute façon, pour etre sur de son niveau de gamme, une seule solution : tu regardes l'etiquette dan le coffre, si c'est ecrit 8L1 BGC c'est une ambition, CGC c'est une ambiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les jantes rotors avec les 8L ça va pas du tout avec la ligne de la voiture... Je sais pas si t'as vu des photos mais les 8L sont plutôt rondes, avec les jantes anguleuses/agressives ça va moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JS2 : J'ai regardez l'étiquette dans le coffre et c'est inscrit : 8L1 BGC donc Ambition ;)

 

LyX : Plutot qu'un long discours, voici un aperçu sur une 8L Phase 1

 

Perso je trouve que le rendu est magnifique, maintenant j'ai envie de dire que les gouts et les couleurs sont dans la nature

 

ZXeaF.jpg

 

601043DSC1858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, ça confirme donc que les Ambitions italienne n'avaient pas les mêmes options que les notres ! (à moins que ce soit une allemande, évidemment)

 

Pour les jantes rotors effectivement je les trouve très belles, mais je trouve aussi qu'elles ne collent pas à nos 8L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut être d'origine italienne aussi tout simplement, rien ne dit qu'ils avaient les mêmes finitions que nous !

 

Mais effectivement une ambition francaise a l'ODB. De toute façon, pour etre sur de son niveau de gamme, une seule solution : tu regardes l'etiquette dan le coffre, si c'est ecrit 8L1 BGC c'est une ambition, CGC c'est une ambiente

 

on peut donc savoir la finition a partir des codes ?

 

tu pourrais me dire la finition j ai 8L1 AY4

 

bienvenue et jolie voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal avec le rouge, de toute facon l'achat des jantes c'est pas pour tout de suite

 

Bientot l'achat d'une moto, j'ai le permis depuis cet hiver, alors j'ai envie de me faire plaisir :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt bienvenu a toi !

 

ton audi est propre et belle !

 

concernant les rotors je kiff aussi ! mais je ne veux pas passer en 17 ou 18" j'aimerai rester en 16... pourquoi pas les prendre en "répliqua" mais ce sont des superbes jantes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

 

Voici ma 1ere moto, une Honda Hornet de 2004 avec 30 000km

 

Orange Lamborghini, jantes noir avec bords polis, pot devil, feu a led avec clignos intégrés......

 

958511SAM1790.jpg

 

293112SAM1788.jpg

 

413924SAM1791.jpg

 

334753SAM1787.jpg

 

906865SAM1792.jpg

 

808439SAM1793.jpg

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'aurais aussi la mienne toute rouge :malelovies: ou noir et rouge

 

enfin faudrait déjà que je m'inscrive au permis moto avant :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...