Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus belles voitures du monde


Max

Messages recommandés

La Seat altea s'est vu décernée le titre de "plus belle voiture du monde 2004" par un jury composé de designers, de journaliste et d'historiens de l'art. Elle est arrivée à égalité avec la Ferrari 612 Scaglietti. Une très belle récompense pour Walter de Silva, responsable du design Audi et Seat. Par ailleurs, la nouvelle Audi A6 a été élue "plus belle grande berline" et la Lamborghini Murciélago a reçu le titre dans la catégorie "supercars".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif

Oui mais dans ce genre de concours, il faut savoir rester objectif, sinon plus c'est cher et rare plus cela a des chances de gagner!

Je le dit souvent, mais une Ferrari a aussi le droit d'être moche, c'est pas parce que c'est "exceptionnel" que c'est beau. (à ce titre, la Bugatti EB110 est pour moi une sacrée horreur... bleble.gif ce qui n'empêche pas que cela soit une auto d'exception)

 

Petite question: la nouvelle Citroên C4 était dans le concours ou cela sera pour l'année prochaine? cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher coucou.gif

 

Mais ils ne devraient pas nommer leur truc "La plus belle voiture du monde 2004" faut être sérieux.

 

"Le meilleur rapport beauté/prix du monde 2004" serait plus approprié mais c'est moins vendeur je te l'accorde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, ils sont montés dans la Seat ....

 

car moi oui .....

 

De mémoire je n'avais jamais rien vu d'aussi moche bleble.gif

 

des plastiques lisses brillant blink.gif

 

du faux carbone à 2 balles furious.gif

 

de loin ca à l'air plutot plaisant, mais de prés c'est une catastrophe, je vous parle même pas du touché !!!!! colere.gif

 

Je comprend toujours pas qu'un responsable ai pu valider cette qualité, au sein du Groupe VGF, un vrai retour en arrière !!!!

 

Alors que justement le Groupe VGF vise l'excellence en terme de qualité et sobrièté !!!

 

Je m'emporte peut etre tongue.gifbigsmile.gif

 

TTfab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou alors "Grand Prix du style automobile 2004", cela serait plus clair effectivement. cool.gif

32568[/snapback]

 

etant donner que lorsqu'on lie la presse auto qui vous dit que la renault megane est la voiture la plus sur du monde, la plus solide,la moin cher a l'entretient ect...

il ne faut pas s'etonner du ce qui est noter supra..... :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emporte peut etre  tongue.gif  bigsmile.gif

 

TTfab

33493[/snapback]

 

Mais non mais non biggthumpup.gif ('tantion à ton coeur qd même bigsmile.gif )

 

 

 

En tout cas je trouve cette voiture très jolie extérieurement (je précise biere.gif ), bien que l'arrière connait une petite faute de goût. De là à mériter ce titre y a qd même un fossé que je n'aurai franchi... mais je ne l'aurai surement pas attribué non plus à la Ferrari désolé, je la trouve pas belle ange.gif

 

Par contre la new A6 est vraiment très belle love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non  biggthumpup.gif  ('tantion à ton coeur qd même  bigsmile.gif )

En tout cas je trouve cette voiture très jolie extérieurement (je précise  biere.gif ), bien que l'arrière connait une petite faute de goût. De là à mériter ce titre y a qd même un fossé que je n'aurai franchi... mais je ne l'aurai surement pas attribué non plus à la Ferrari désolé, je la trouve pas belle  ange.gif

 

Par contre la new A6 est vraiment très belle love.gif

33547[/snapback]

 

Quand on voit le proto et le réel, on est en droit d'etre dessus .... bleble.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...