Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi A4 Avant 3.0 TDI Quattro


Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui a la trappe à ski sur une avant avec banquette 1/3 2/3 pour me prendre quelques photos et quelques cotations ?

Ça serait super sympa et j'en ai trouvé une en Allemagne que je vais recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la modification n'est pas très dure. :reflexion:

 

Elle est même sur Elsawin mais avant d'attaquer la découpe, j'aimerais bien quelques photos et dimensions ? :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui a la trappe à ski sur une avant avec banquette 1/3 2/3 pour me prendre quelques photos et quelques cotations ?

Ça serait super sympa et j'en ai trouvé une en Allemagne que je vais recevoir.

 

Je pourrai te prendre quelques photos si il arrête de pleuvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la saison du ski mais j'ai reçu ma trappe ... :reflexion: et mon volant gris à 3 branches à 45 euros :malelovies:

 

Merci de faire quelques photos, ça serait sympa :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire quelques photos, ça serait sympa :marcelpoire:

 

Tu te causes tout seul ?? :bigsmile:

 

Du coup, on fait quoi ? :panda: ou :Forum68: ??

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien des photos ou cotations pour découper et mettre la trappe à ski ! :)

 

Pour l'interieur, je n'ai pas encore remonté mais j'ai essayé le volant 3 branches. C'est carrément mieux que le 4 branches, plus gros et diamètre plus petit.

 

Il me manque les palettes mais surtout le cache de l'airbag à remplacer ou je ne trouve aucune référence.

 

Pour l'instant, l'interieur est encore pire que la dernière photo ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je t'ai pris des photos Franck ;)
Et quelques mesures.

Cool pour le volant ! Je pensais que tous les 3.0 avaient du 3 branches d'origine moi ! Du coup c'est une option ??
Les palettes c'est sympa ! Je n'aurais pas acheté la voiture sans (vu que je voulais une boite méca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ambition luxe que j'ai avec le volant 4 branches et avec des sièges semi électriques avec uniquement le réglage des lombaires. Peut être les premières car normalement les sièges full électriques sont de série.

 

Mais ca c'etait avant ... :)

 

Je prendrais les photos quand j'aurais tout remonté. Merci Arnold pour la trappe car sur le net, il n'y a pas grand chose et j'ai hâte de voir pour commencer la découpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne ça dans la journée ;)

Par contre étrange, en faisant les photos j'ai remarqué qu'il me manquait la 3ème boucle de ceinture pour le passager du milieu !! J'ai regardé partout je ne l'ai pas trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je bosse comme un malade mais pas sur l'audi et j'ai du la mettre en quarantaine.

 

Je dois reprendre bientôt les travaux ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En attendant le cache airbag et la teinture noire, voici le volant en cours de montage avec les palettes nouveau modèle.

 

Prix de la modif pour passer en 3 branches environ 200 euros sans la teinture :

 

- Volant 45 euros

- Cache airbag 74 euros

- Palettes 70 euros

- Multifonction récupéré sur l'ancien volant

 

Tout est bien symétrique mais la photo est prise un peu de travers et je dois être le premier sur le forum à avoir ces palettes sur l'A4 B7 ... :race:

 

 

339390IMG0680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les dernières sorties en 2014 que tu retrouves sur les S et RS par contre complètement incompatible avec des réservations existantes. J'ai le lien Ebay si tu souhaites ?

 

En tout cas, elles sont vraiment sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou ça se complique, c'est que les boutons poussoirs des manettes doivent être des contacts secs et il faut sortir les circuits imprimés pour se prendre en direct sur les boutons poussoirs. Pour ouvrir, il faut sortir l'axe métallique afin d'accéder au circuit imprimé car sinon les contacts ont une impédance et seront non compatibles.

 

220285IMG0696.jpg

 

175773IMG0698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent :)

 

Et pour terminer, il faut récupérer les connecteurs des anciennes palettes et raccorder les boutons poussoirs sur les fils (Il n'y a pas de led sur ce modèle) :

 

- Pour la palette plus : fil jaune et fil noir

- Pour la palette moins : fil jaune et fil rouge

 

376405IMG0701.jpg

 

En conclusion, elles sont superbes mais il y a un peu de travail :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madingwada : Merci et très content :malelovies: Un plus beau volant à méplat serait le top mais le budget était serré ... :roi:

 

@Ashtar : Je ne savais pas non plus la galère que ca allait être quand je les ai achetées ;)

 

@mon.pti.juju : Ca ressemble énormément à de la connectique de modélisme qui est utilisée sur les radiocommandes. Je suis sur qu'il doit être possible de mettre ce type de connecteurs. :reflexion:

 

Pour ceux qui ont déjà des palettes et qui seraient intéressés, j'ai regardé un peu et je pense qu'on doit pouvoir coller et mastiquer l'embase plus petite de ces palettes sur l'embase des anciennes ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y'est tu as reçu le précieux ! :applaudit:
T'as vu comme il est beau comparé au pommeau d'origine ! Et ce toucher à chaque sélection de mode de conduite ou changement de rapport en séquentiel ! Un régal !!! :love:
Tu testeras ça quand tu pourras rouler à nouveau.

Mdr les palettes ! Belle excuse ! :icon28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...