Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fin des véhicules de courtoisie ?


poop

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurais une petite question, il y a deux semaines j'ai emmené ma R8 au Mans afin d'y effectuer la révision des 40 000km.

 

Vu que je doit faire plus d'une centaine de km pour l'y emmener, je demande si il y a la possibilité d'avoir une véhicule de courtoisie, ce à quoi on me répond que cela ce ne fait plus et qu'il faut dorénavant louer une voiture.

 

Bon, je suis pas trop difficile, j'en loue une, malheureusement il ne reste que des A1 (et vu mon âge, j'ai pas droit à plus qu'A1 ou A3...).

 

Je suis en revanche surpris quand j'apprends que d'autres concessions Audi prêtent toujours, et des véhicules équivalents qui plus est (prêt de R8 et de A8).

 

En gros, j'aimerais juste savoir si ce que la concession m'a dit est vrai ou non....

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !

 

Sur la concession de Montpellier, plus de véhicule de courtoisie mais la location d'une petite A1 à prix privilège malgré le fait d'y déposer les A5 et Q7 de ma boite !!!

 

Pour une marque dite premium, grappiller sur quelques euros d'un véhicule de location est un peu " limite " je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que quand ma femme a déposé sa Yaris chez un carrossier indépendant Top Garage, on a eu une Aygo en prêt sur l'après-midi, gratuitement......

 

Plus rien n'est gratuit de nos jours, même les devis deviennent payant à certains endroits

 

ça me choque pas, ça. Si le garagiste passe 30 minutes à regarder ta voiture, prendre des mesures, là c'est justifié.

Par contre si c'est juste ouvrir le catalogue et la calculette, là non ça devrait être gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Vu le nombre de dégradations de véhicules de prêt de concessions... ca ne donne pas envie de prêter.

 

Surtout des véhicules de cette valeur.

Modifié par vive audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que quand je vois l'état des autos prêtées..... j'en ai refusé une un jour tellement elle était sale, grosses traces de chocolat fondu sur le siège conducteur!

Dans ma concession c'est devenu payant aussi mais en s'arrangeant un peu, ils prêtent gratos. Au pire je demande à mon vendeur si il a pas eu une auto à me faire essayer et du coup ça passe.

Après si on a pas acheté dans la concession où on fait entretenir son auto c'est peut être un peu plus chaud. En revanche je n'ai jamais de modèle équivalent, au mieux une a3, mais plus souvent une a1, mais ça je m'en fout, c'est pour 1 à 2 jours maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Discourt équivalant à ma concession de Limonest (Lyon):

Plus de véhicules de prêts, "directive de Audi France" tout doit passer par Audi Rent.

Trouvant ça scandaleux, j'ai fait une réclamation au service client.

Première réponse: la personne paraissait surprise de la position de la concession au sujet d'Audi Rent. Surprise aussi que la concession ne dispose pas de son parc de voitures de prêts.

Je dois être rappelé prochainement.

 

Pour info, j'ai acheté mon A4 dans cette concession.

 

PS: y a t'il un moyen de rendre de topic plus visible, Il serait bien qu'un grand nombre de membres puissent s'exprimer sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...