Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation du bonnet et de son pompon


205

Messages recommandés

Hello , je trouve ENFIN un peu de temps pour vous monter mon bonnêt !

 

Regardez moi, ça :

8.JPG

 

Et sur cette photo on le vois mieux :

 

9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bon , c'est vraiment le pompon !!! avec cette V8 côté neige , je suis gâté .. ce soir , bien 250 km sous la tempete de neige par -2 à -5 °C ..

Quelques photos .. avec 24 °C dedans on est vite bien ..

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

 

4.JPG

 

5.JPG

 

6.JPG

 

7.JPG

 

8.JPG

 

9.JPG

 

10.JPG

 

Sur la route , j'ai fait 75 km d'autoroule en solitaire , et pas déneigée .. pas trop de neige dessus mais on serre les fesses !!

Le pire , c'est quand il y a une coup de rafale de vent .. la voiture bouge de 10 cm en roulant à 70 km/h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué , rien a faire , je suis toujours dans les embrouilles moi !!

 

Sinon , chance pour moi , aujourd'hui je suis allé en Europe !

1.JPG

 

Bon , et comme il y avait de la neige , il y avait personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , ce qui est bien avec cette V8 , c'est que même pas nettoyée et pleine de traces blanches de neige , elle reste super brillante !!

Regardez :

2.JPG

 

PS : comme les routes ne sont pas déneigées et salées , pas besoin de courrir laver le châssis..

 

Sinon , pour la couleur , elle est verte , bien verte , on le vois mieux sur cette photo :

3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , il y a quand même plusieurs trucs de bien sous la neige :

1 ) le chauffage dans l'habitacle

2 ) les sièges chauffants

3 ) la contenance du réservoir , en effet un plein à 115 € on sent bien qu'on a pas peur de rester coincé des heures sous la neige , c'est purement psychologique , mais comme la V8 est assez skyzophène , c'est quand même bon

4 ) le quattro qui permet entre autre de faire demi-tour en traversant diagonalement un rond point par son centre car la route est bloquée devant , c'est même déconcertant de voir que ça monte sans le moindre glissement ou travers alors que sur la route , le moindre geste emporte de travers par l'arrière !

5 ) La boite en position "M3" pour accélérer et avancer et "M2" pour rétrograder et désaccélérer , c'est vraiment très bien sous la neige

6 ) la désactivation de l'ABS , au début on semble dire "bof c'est pareil" , après quelques essais vers 20/30 km/h , ben , c'est clair qu'on s'arrête , en fait , on arrive sans aucune difficulté en très peu de temps à réduire à une vitesse "au pas"

7 ) les laves glaces chauffants .. de suite même avec -4 le matin .. ça gicle du liquide qui va ensuite se geler sur le parebrise et sur les essuis glaces

8 ) les essuis phares .. de nuit , c'est incomparable , j'ai fait 170 km sous la neige et .. aucun problème de vision.. d'un coup , ça enleve la neige et on y voit !!

9 ) Les rétros extérieurs électriques ... on peut sans ouvrir la vitre les baisser la nuit pour pas être ébloui par ceux qui vous suivent d'un peu près pendant des heures

10 ) les pares chocs AV et AR sur Amortisseurs ... pour avoir testé à 2 fois contre poirier et contre gros cailloux ... on sait qu'on peut aller s'encastrer ou la voiture à envie d'aller .. sans risques et sans traves jusque a une certaine vitesse ..

 

 

Sinon , les trucs ou faut faire attention :

Ne pas mettre les sièges chauffants a fond et aller prendre le petit dej ( ce matin .. )

Ne pas aller se garer là ou personne y va quand il y a vraiment beaucoup de neige ... si on a pas des boots pour sortir de l'auto ( hier soir )

Ne pas tenter de suivre un "PL" en A8 sur la seconde file de l'autoroute non dénéigée ( hier nuit )

 

Pour bien rouler :

Ne pas accélérer pour partir ... lacher le frein et ça se met a rouler tout seul et on accélère après

Ne pas accélérer en position M2 dans un rond point sans contrebraquer ... je ne sais pas pourquoi , l'auto part de l'arrière du côté du trottoir

Ne pas rouler avec le bonnet et son pompon si on a réglé la température sur 25 °C , c'est vraiment trop chaud et on touche le plaffond

 

A ne pas tester ( j'ai ai eu une pensée rapide .... ) :

Si pour une raison ou une autre l'auto décide de ne pas quitter sa place et patiner : ne pas mettre en "D" , enlever le frein a main et lacher le frein et descendre pousser la voiture ... je ne sais pas pourquoi , mais ça semble pas sain .

 

Ce que j'ai remarqué :

En marche arrière la voiture devient une traction ... bref , il est impossible de traverser un rond-point en diagonale ( celui de ce matin ) sans partir dans tous les sens au bout de 2 mètres !

Pas de buée sur les vitres même avec -4 °C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

Pas mal le compte rendu !

"Ne pas tenter de suivre un "PL" sur la seconde file de l'autoroute non dénéigée ( hier nuit )" --> Je confirme :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien ! En effet quelle aventure ! :race:

Comme dit plus haut, beau compte rendu.

Ca te change le chaufage hein ! :icon_lol:

Mis à part ça, je ne la trouve pas vraiment verte l'auto sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si .. elle est super verte ! là ou cela se voir le mieux c'est .. la tôle autour de la roue de secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , allé , on va voir comment elle est verte cette V8 verte , vous allez être verts !

 

On commence par comparer avec quelques autos à côté pas vertes :

 

1.JPG

 

Ensuite on compare par rapport a l'autres auto vertes , c'est super simple , la V8 est simplement la plus grosse de tout le parking :) :

 

2.JPG

 

Voyons voir de l'autre côté du parking si d'autres autos sont aussi larges et longues que la V8 :

 

3.JPG

 

Bon , une petite vue de près :

 

4.JPG

 

Et aussi a l'arrière :

 

5.JPG

 

et

 

6.JPG

 

Comparatif sérré avec une auto bleue :

 

7.JPG

 

Et pour finir , un bout de tôle ou on vois bien qu'elle est verte :

 

8.JPG

 

Alors bon , j'espère que vous n'avez plus de doutes maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr cela aurait été beaucoup plus simple de vous faire une photos après la pluie et au soleil ( bizarrement , c'est la toute première photos que j'avais faite de la V8 .. ) ...Mais j'aime pas trop vous mâcher l'imagination ..

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#1 ...bleu sombre

#2 ...bleu sombre

#3 ...bleu sombre

#4 ...bleu sombre

#5 ...bleu sombre

#6 ...bleu sombre

#7 ...bleu sombre

#8 T'as pris la twingo en photo ? On a dit ta V8 ! :ripeer:

#9

9.JPG

Ah celle là, elle est verte !

T'est sûr que c'est bien ta V8 ?? :reflexion:

 

:icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui , je les reconnais à la plaque !

Ben il est étrange ce numéro de plaque. Joli mais en avance de 16 ans... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je roule erarement avec le bon N° de plaque .. comme je roule toujours un peu vite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué justement , il y a que les anciens qui continuent a rouler vite , regarde sur autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouioui c'est bien ça , verte et vitres teintées en vert aussi , ou alors en vert fumé ou en verre fumé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol:

 

Bientôt, ta V8, passe aux AB blancs ! Je t'envoie le colis mardi via un transporteur et tu devrais l'avoir mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui tiens. Ca m'a juste paru tellement logique qu'en faisant un échange d'AB blanc/jaune, tu avais les jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué oué .. et comme je t'ai envoyé mes cardans Av , je roule en propulsion .. lol !

J'ai tes caches oranges comme les miens .. que je vais garder en orange d'ailleurs ça fait un genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais...

Quesketumedit les caches orange ? Jaune tu veux dire ?

 

Tu pourrais me filer l'adresse du site ou tu avais trouver tes UFO ? Comme ça je vais regarder un peu ce qui s'y vend.

Tu connaitrais pas aussi un site US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune Oranges , comme ma Vo , verte ou pas verte , juste une question de nuance !

le site des UFO .. il marche plls !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...