Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[s3] Retour en S, sa fait plaisir ! Vendu :'(


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

réception des pièces donc taf !

 

mini_699470IMG0462.jpg

 

Commander vendredi dernier reçu aujourd'hui pour 179euros livrer nickel et sérieux !

 

557958IMG0463.jpg

 

Au programme ce weekend, soufflet, vidange, rotule, tout les filtres air/carburant

taf déjà attaquer ce soir humm cracraaaa je vous laisse imaginer l'état de la voiture en dessous...

 

552784IMG0464.jpg

 

On ouvre le bouchon et on laisse couler toute la nuit, le remplissage pour demain matin première heures! :marcelpoire:

 

739886IMG0465.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, et sa continu !

 

j'en est bien chier pour les souflets de cardan :mur: j'avais du mal a emboiter le souflet...enfin bon sa ma prit la tete mais c'est bon !

j'ai quand meme pu profiter de la belle cette après midi et la laver un bon gros coup, j'ai a peine fait 300kms depuis que je l'ai :icon_biggrin:

 

314751IMG04661.jpg

 

retour au garage fin d'aprem, j'ai tout préparer pour la courroie de distribution, y a plus qu'a la déposer, changement de calorstat, du vase d'expansion.

 

restera donc a faire sur le moteur :

-montage durite induction

-nettoyage des échangeurs

-montage de gros collier sur les durites renforcer

-montage lame cupra

- et un bon gros coup de nettoyage du bloc moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa avance a grand pas mais la je vais me calmer lol sa fait 4jours j'ai plus de vie que je boss a fond dessus :roi:

 

donc distrib, pompe a eau, tendeur hydro OK, durite induction viperperf installer, et au passage suppression n249.

j'ai également constater au moment de changer la durite induction que le joint de couvre culasse fuit donc a voir plus tard .

 

ce soir je vais chercher ma cartouche d'huile d'haldex, et remontage de ce pont un peu plus tard ...

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chôme pas clément, tu vois comme quoi même quand on crois quelle est saine a 100% il y'a malheureusement toujours des surprises :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement cyril ! en meme temp j'ai aussi voulu une voiture avec des chose a faire pour m'occuper. plus sava aller plus les S vont mal viellir si mal entretenu et trouver un voiture saine a 100% est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon encore du new sa arrête pas ! :roi:

celle-ci en avait bien besoins

 

513363IMG04881.jpg

 

vu que la grosse partie moteur est fini, bon coup de nettoyage moteur

 

237117IMG04891.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie S3

je vois que je ne suis pas le seul dans le 01 à passer beaucoup de temps au garage à bricoler une S3 ^^ en tous cas bon taff et elle sera nikel au final ta S! n

une S3 sans bricolage n'est pas une vraie S3 lol

 

perso je vais également avoir pas mal de temps occupé en mécanique, deux S3 à refaire, les week-end vont être chargés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai ma s3 j'ai l'impression de devenir mecano de metier ^^

 

Mais bon au final on les garde! :)

 

Propre ta s3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est attachant... Mais y'a des limites parfois.

Je ne m'en sers pas beaucoup, je dois faire un plein par mois... Et a chaque fois j'ai un truc...

Modifié par Jey74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol me dis pas ça :) ça fait 2 ans que je l'ai!!! j'espere la récupéré en juin enfin sans soucis (merci Thomas6702)

C'est sur pour ça j'envie mon petit vr6 qui étais tout propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fuite de liquide de refroidissement en janvier, pas de bol mais ça arrive... Du coup j'ai fait faire une grosse révision.

Embrayage, mécanisme, émetteur, récepteur... En février, pas de bol mais ça arrive...

Et la témoin moteur... Si ca se trouve ce n'est pas grand chose... Mais c'est chiant.

Comme on dit jamais deux sans trois mais après j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quand je rentre je relancerai mon poste avec tout ce qui a été fait a savoir que j'ai acheté une s3 avec 125 000km et une facture de 11 000€ de pièces changer! Ba pour autant j'ai quand même eu des travaux

 

Bon sinnon va arreter de pourrir son sujet car c'est pas cool lol mais on peut conclure qu'une s3 c'est souvent avec une caisse a outil dans le coffre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’ailleurs pour monter le pont haldex pour ceux qui l'on fait et qui passe par la, vous déposez le berceau complet ou faisable sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars sa fait plaisir ! je profite enfin de ma S comme il le faut ce weekend .

pour rien vous cachez si sava aussi vite en ce moment c'est que j'ai vendu une moto ( ex passion )

dont la vente de celle ci ma permis de réinvestir dans la S.

Oui sauvée lol c'est dans le but de la garder aussi.

 

cyril tu veux des photos en voila une lors du démontage du pont, un ami ma quand même aider a sortir la bête, réaliser sans pont..sans aucune difficulté .

 

526121IMG04911.jpg

 

Après passage au vagcom il apparait le code défaut haldex 65535, j'ai rechercher sur le fofo il apparait que cyril et morgan avez vous aussi ce code défaut

sans que le coupleur ne donne de signe de faiblesse, donc je laisse sans suite puisque tout marche !

 

cyril j'essaie de faire des photos cette après midi !

 

Pour la suite des évènements, la lame cupra attend sont montage qui ce fera en même temps que la peinture de la calandre pendant que le parechoc est déposer.

puis j’attends toujours la vente des jantes d’origine pour financer le rns-e .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais même te dire que mon code défaut Haldex a disparu depuis plusieurs mois alors qu'il est resté plusieurs années. Je n'arrivais pas à l'effacer avec VCDS. Et pourtant pas eu une seule fois une défaillance sur le système quattro ;)

 

Tu as 4 jantes sans rayures? Tu les vends combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel plus si c'était ce code mais si tu le dit c'est que j'en avais parlé sur mon post. Effectivement j'ai jamais su ce que c'était mais jamais réussi a enlever le défaut au vag-com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais même te dire que mon code défaut Haldex a disparu depuis plusieurs mois alors qu'il est resté plusieurs années. Je n'arrivais pas à l'effacer avec VCDS. Et pourtant pas eu une seule fois une défaillance sur le système quattro ;)

 

Tu as 4 jantes sans rayures? Tu les vends combien?

 

très bien ben je verrais avec le temps mais effectivement il ne veut pas partir !

oui 4jantes avec pneus neuf, 4 autres pneus usée, celle qui on les pneus neuf sont celle en meilleur état,

je les laisse a 650euros pour les personnes du forum, sachant que j'ai la factures des pneus de 550euros...

 

Je me rappel plus si c'était ce code mais si tu le dit c'est que j'en avais parlé sur mon post. Effectivement j'ai jamais su ce que c'était mais jamais réussi a enlever le défaut au vag-com

 

et si mon petit cyril avec la fonction recherche je suis remonter jusqu’à toi, tes pister partout ahaha

et tu avait bien ce code défaut aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité d'avoir juste les jantes? En plus j'ai un ami qui habite dans l'ain :)

 

Je me demande si le code défaut haldex ne s'est pas effacé au bout d'un certain nombre de démarrage... En tout cas, je ne me pose plus la question de changer le calculateur haldex :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité d'avoir juste les jantes? En plus j'ai un ami qui habite dans l'ain :)

 

Je me demande si le code défaut haldex ne s'est pas effacé au bout d'un certain nombre de démarrage... En tout cas, je ne me pose plus la question de changer le calculateur haldex :up1:

 

héhé écoute j'ai une personne qui vient de m'appeler pour les jantes avec les pneus neuf et qui viens demain les prendre si il me fou pas un lapin,

mais il reste toujours les 4autres jantes ou je peu te faire un bon prix, si tu veux des photos de pret envoi ton num par mp je te les envoi en mms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...