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50 replies to this topic

#1 kiki31130

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Posted 22 February 2013 - 19:36 PM

les sujets ne sont pas de moi , étant novice moi meme j'ai adoré :
http://88.187.43.251...om/Tuto VAGCOM/

#2 schoups

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Posted 23 February 2013 - 10:46 AM

il y a un pass sur le lien

#3 kiki31130

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Posted 23 February 2013 - 12:11 PM

login : visiteur
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Edited by kiki31130, 23 February 2013 - 12:12 PM.


#4 sylv11

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Posted 26 February 2013 - 12:11 PM

:thanks:

#5 Jmichel33

Jmichel33

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Posted 26 February 2013 - 16:08 PM

Merci beaucoup également !

;-)

#6 rambo_om

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Posted 10 March 2013 - 21:36 PM

Vraiment pas mal !!
Merci !!!

#7 ceddie1974

ceddie1974

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Posted 14 March 2013 - 11:56 AM

Un grand merci pour ce partage au top ;)

#8 indylavajone

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Posted 14 May 2013 - 21:47 PM

super. Merci

#9 helioman

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Posted 16 May 2013 - 11:33 AM

merci également vraiment tres bien

#10 cadman

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Posted 18 May 2013 - 12:48 PM

Bonjour,

Je voudrais savoir ou je peux me procurer(à prix raisonnable) un Vag com pour mon A6 de 2007 ?

Merci pour vos réponses,

Cadman

#11 kiki31130

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Posted 19 May 2013 - 14:33 PM

la baie ou pric ministre

#12 JOHNNY5377

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Posted 19 May 2013 - 16:28 PM

Bonjour a tous

après des années d'utilisation du VAG-COM   (originale) je me pose des questions sur les câbles bon marché

donc curieux d'origine ,je viens dans commander un  ,pour comparer certaine chose

http://dx.com/p/hex-...ol-black-126755 A  SUIVRE   JOHNNY

#13 WAUZZZ

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Posted 19 May 2013 - 17:02 PM

View PostJOHNNY5377, on 19 May 2013 - 16:28 PM, said:

Bonjour a tous

après des années d'utilisation du VAG-COM   (originale) je me pose des questions sur les câbles bon marché

donc curieux d'origine ,je viens dans commander un  ,pour comparer certaine chose

http://dx.com/p/hex-...ol-black-126755 A  SUIVRE   JOHNNY
Salut Johnny,
Moi, je ne m'en pose plus, j'ai fait le chemin inverse du tien. Il y a 4 ou 5 ans environ, j'avais acheté un câble chinois avec la version 4.09. Je n'ai pas réussi au début à me connecter à un seul calculateur. J'ai donc commandé le Ross-tech en suivant et depuis, aucun PB.
@+

#14 JOHNNY5377

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Posted 19 May 2013 - 17:46 PM

Bonjour

le miens est un Ross-Tech mais version française ( Belge ) Mais 500 euros :mur:  et je l'ai depuis 2006 et Nickel ,la je suis en 11.11.5

http://www.auto-tech.../fr/accueil.php

mais curieux de nature ,je veut tester un bon marcher  pour voir :reflexion: je l'attend pour vous donner ,mes impressions (avec toutes les modifs que j'ai faite :secret: )
A l'époque avec une A6 tdi V6 neuve ,je n'osais pas m'aventurer dans un câble bon marcher ,mais après avoir pris de l'assurance ,je peut foncer :secret:

A+  JOHNNY

Edited by JOHNNY5377, 19 May 2013 - 17:53 PM.


#15 helioman

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Posted 19 May 2013 - 20:59 PM

bonsoir une petit question les câble chinois sont t'il reprogrammable pour passer en version 11.11.5 Je suis en 11;3 grosse différence ?

#16 cadman

cadman

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Posted 21 May 2013 - 10:08 AM

Merci pour vos réponses,
Les versions sont elles trés différentes ? car j'ai un membre du forum qui me propose un Vag com 11.11.1 à un prix correct.

Cadman.

#17 watchapoupou

watchapoupou

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Posted 22 May 2013 - 17:45 PM

Hello,

J'ai reçu mon câble "chinois" il y a quelques jours et pas de problème pour l'instant. Je n'ai pas encore exploité le biniou mais le diag fonctionne correctement.
J'ai activé le corner light et l'affichage graphique du radar de recul pour l'instant.

a+

#18 cinoc54

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Posted 12 June 2013 - 10:31 AM

Salut !

Ça doit faire a peu près 5 ans que j ai un câble pas cher d internet... Bah diag ok, il sort les codes mais des fois pas pas la définition. Je met le lien d une de mes photos car je suis sur mon tel et imageshak appli me donne qu un lien :/

http://img835.images...71029078769.jpg

On peu effacer les défauts, les votants airbags, modifier la plus part des codes ( clé, centralisation.... ) les imprimés et envoyer les donnés vers excel ou autres...
On peut consulter les valeurs de la majorité des capteur ( admission essence etc si on connait les codes correspondants a son véhicule.
Mais certains accès sont bridés et demandent une version enregistrée ...

Pour un utilisateur particulier sur son véhicule c est largement suffisant avec un bon tuto ;)

Le gros problème effectivement avec ces câbles, c est la compatibilité... Sur les deux s3 ça passe, la golf d un pot aussi mais quand le garagiste du coin avait le sien en panne, je lui dépose et la ... Marche pas ... Alors soit c est qu il a pas enregistré le cable sur le bon port, soit vraiment il a pas reconnu ou eu la moindre  connexion ... Pourtant c était une séat 20vt ....
J ai pas tout compris j avouerai lol en même temps il a pas cherché longtemps avant de critiquer les câbles chinois .... Je le comprends c est son métier il a pas de temps a perdre avec des soucis de compatibilité...

Si vous l achetez il est possible que cela ne passe pas sur votre véhicule ou un autre ... Et ducoup aucun technicien derrière pour vous appuyer.

Voilà mes impressions, je compte bien passer à une version enregistrée un jour mais pas dans l immédiat.



#19 xav62

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Posted 01 July 2013 - 20:51 PM

View PostJOHNNY5377, on 19 May 2013 - 16:28 PM, said:

Bonjour a tous

après des années d'utilisation du VAG-COM   (originale) je me pose des questions sur les câbles bon marché

donc curieux d'origine ,je viens dans commander un  ,pour comparer certaine chose

http://dx.com/p/hex-...ol-black-126755 A  SUIVRE   JOHNNY

Salut,

Bon courage avec ce site, 4 mois d'attente et rien... commande donc sur Priceminister et demande de remboursement sur dx.com

#20 JOHNNY5377

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Posted 01 July 2013 - 22:36 PM

Bonjour   xav62

Tu n'a pas eu de chance alors,car je les eu en 18 jours ,et d'autre aussi et aucun problème:


On en parle la :

http://forums.audipa...m/page__st__440

A+  JOHNNY

PS :je m'étonne de ce message ,car j'ai le câble depuis plus d'un mois,et franchement NICKEL

Edited by JOHNNY5377, 01 July 2013 - 22:45 PM.


#21 AUDIOOOO

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Posted 02 July 2013 - 15:26 PM

View Postxav62, on 01 July 2013 - 20:51 PM, said:

Salut,

Bon courage avec ce site, 4 mois d'attente et rien... commande donc sur Priceminister et demande de remboursement sur dx.com
Bonjour,
le mien a fonctionné une dizaine de connexions et maintenant malgré le témoin led qui vire de rouge à vert, le ltest de connexion me signale que le véhicule n'est pas connecté.
2  tentatives de réinstallation complète n'y ont rien changé.

#22 corben39

corben39

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Posted 22 October 2013 - 18:23 PM

Bonjour,

j'ai une audi A6 quatro 3L TDI de 2005 (210 000 km).

comme j'ai fait l'entretient moi même pour la 1ère fois (franchement bravo audi car c'est plutot assez simple et bien fait), j'ai besoin de faire le reset de la vidange sur le tableau de bord = obligation du VAG :-( .

Donc je me dis: au lieu d'aller dans un garage et de payer une fortune pour qu'ils le fassent, pourquoi ne pas me lancer comme vous et en acheter un, surtout que sur les sites on en trouve des vraiment pas cher: http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649

Donc voila j'aurai besoin de votre experience pour valider le choix:
- ce cable est il bien?
- permet il le reset?
- permet il de mettre sur le MMI l'aide au recul avec la voiture de dessinée, etc...qui ne l'est pas actuellement?
- que permet il de faire en plus?
- le logiciel qu'on installe sur l'ordinateur portable est il gerable plus ou moins facilement"?

sinon quel model me conseillez vous pour un budget raisonable?

Bref besoin de votre experience.

Merci d'avance
pour vos réponses éclairées.

#23 JOHNNY5377

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Posted 22 October 2013 - 19:29 PM

Bonjour

Prend plutôt celui ci ,et en français en plus

Il te donne la possibilités de faire des voitures plus récente ,pas l'autre

http://www.eobdtool....fr-version.html

A+     JOHNNY

Edited by JOHNNY5377, 22 October 2013 - 19:33 PM.


#24 baboun31

baboun31

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Posted 23 October 2013 - 11:30 AM

Bonjour,
J'ai commandé et reçu ce câble VAG-COM mais je n'ai pas encore pu l'utiliser car le logiciel VCDS FRM-11.11.1 fourni sur le CD contient de nombreux virus. J'ai été alerté par mon antivirus qui a bloqué l'installation puis j'ai fait une analyse en ligne avec Virustotal qui a détecté la présence des virus suivants: "Packed/ZProtect", "TR/Rogue.8710871", "Win32/Heur", "W32/Backdoor.TQJK-6302", "W32/Redosdru.ID!tr", "Virus.Fat.Obfuscated", "Artemis!41D3B4F8E2B0", "Trojan.Generic.8710871", "Redosdru.LS", "WS.Reputation.1", "TROJ_SPNR.0BB713", "Trojan.Win32.Generic!BT".
Je suis donc à la recherche d'une version de VCDS FRM-11.11.1 propre pour utiliser mon câble. Si quelqu'un peut me la fournir ou m'indiquer où me la procurer, je suis preneur.
Merci d'avance.

#25 corben39

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Posted 23 October 2013 - 14:33 PM

bonjour,

Merci JOHNNY pour le conseil, je vais passer commande

c'est vrai que comme dit baboun31, sur le descriptif du cable + logiciel que je vais commander, il est écrit:

Attention:

1.Please never connect it to Internet and update the software.(only use this CD-ROM softwares)
2.To avoid loss and damage of software data,please dont pull up and plug USB and OBD port during the use(open the software and communications within car).
3.Please make sure all the antivirus programs are closed before using,it is very important.


Le point 3 conforte l'idée que l'antivirus détectera des soucis... Qu'en est il pour ceux qui l'ont déjà utilisé? virus ou pas virus? et si oui où trouver une version sans risque?

#26 JOHNNY5377

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Posted 23 October 2013 - 15:00 PM

Bonjour

Maintenant c'est sur , un peut plus chère ,mais sérieux et avec suivi

Il y a MOYO sur ce Forum  , Moi Perso j'ai pris ses câbles pour faire des test ,mais bon ???

Pour toute mes opération sur ma voiture  j'utilise mon câble officiel de chez AUTO-TECH   importateur officiel en Belgique

Mais bon je l'ai payé il y a plus de 6 ans. Presque 500 euros

Juste une petite précision mon câble bon marcher de cher

http://www.eobdtool....fr-version.html

Fonctionne bien ,mais j'ai aussi le message de ne pas me connecter à internet,normal pas de mise à jour. Pour 16 euros  OFF COURSE
                      A+.   JOHNNY

#27 baboun31

baboun31

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Posted 25 October 2013 - 09:05 AM

Bonjour,
J'ai réussi à installer VCDS 11.11 sur un ancien micro portable. La connexion se fait bien mais je n'arrive pas à réduire la vanne EGR comme cela est indiqué dans la documentation ROSS.
Je sélectionne bien 01-Engine mais sur l'écran suivant pour la connexion, le bouton 11 (Accès) se transforme presque instantanément en (Codage-11) et devient grisé (inaccessible). Je ne peux donc pas saisir le code d'accès et accèder au canal 3 (EGR) pour modifier la valeur par 33768.
J'ai vu sur des forums que d'autres avaient également ce problème mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.

#28 JOHNNY5377

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Posted 25 October 2013 - 11:07 AM

Bonjour baboun31

Je pense que ça dépend de certains calculateur ,j'ai accès à cette case sur l'A3 de mon épouse et pas

Sur mon Q5 ,donc je passe par accès sécuriser 16 ( code 12233) et réglage de base 04  

Tu peut te servir aussi de Test actionn 03  et autre case sur la gauche dont je n'est pas le nom en tête ( car la aux boulot )

     A+.   JOHNNY


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Edited by JOHNNY5377, 25 October 2013 - 11:07 AM.


#29 baboun31

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Posted 28 October 2013 - 10:23 AM

Bonjour Johnny,
Je suis bien arrivé à passer par l'accès sécurisé et les réglages de base 04 mais je n'ai rien trouvé qui me permette de désactiver ou de reconfigurer la vanne EGR sur le 3.0 TDI. Toutes les manips que j'ai lues sur internet concernent les TDI 4 cylindres mais les menus du calculateur du V6 semblent différents.
Si tu as un lien pour reconfigurer la vanne EGR du 3.0 TDI de 2009 avec le VCDS 11.11, je suis preneur.
Merci pour ton aide.

#30 kiki31130

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Posted 03 November 2013 - 18:35 PM

allez cadeaux : google trad est ton ami.
il y a tous les models possibles chez notre constructeur .

http://www.stemei.de.../audi-a6-4f.php

#31 baboun31

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Posted 04 November 2013 - 21:18 PM

Merci Kiki31130, pour ce lien très intéressant. Malheureusement je n'ai rien trouvé pour reconfigurer la vanne EGR du 3.0 TDI.

#32 corben39

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Posted 11 November 2013 - 21:58 PM

salut,
A y'est j'ai reçu (enfin) mon cable et le logiciel :-)  . Donc oui ça a pris 2 semaines, mais je l'ai.
J'ai juste pris le temps de faire un RAZ pour l'entretien. Nikel et plutot très simple.

Par contre pour la suite et toutes les autres manipulations possibles, ça risque de me demander un peu plus de temps pour comprendre le fonctionnement.
Si besoin je vous redemanderai de l'aide ;-)

#33 corben39

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Posted 13 November 2013 - 12:23 PM

salut à tous,

Encore Merci à Johnny pour son aide pour l'achat du cable.

Novice sur Audi, je suis comme vous avez du l'etre à la reception de votre cable stressé de faire certaines manipulations, mais aussi excité (et impatient parfois).
Bref envie de faire plein de choses, mais de bien faire sans deteriorer.
Ce site est super et en meme temps assez compliqué d'y trouver l'info précise que l'on cherche tellement il y a de pages de themes abordés (31 paages de 42 posts lancés !!! énorme).

donc dans mon cas j'ai quelques questions concernant ce que je recherche à faire sur mon A6:
- quels sont les opérations que l'ont peux faire sur les A6 comme la mienne (et seulement sur les A6)? les opérations pour toutes les A6 et celles suivant les options de la voitures?
- quelle est la difference entre le menu vert du MMI que l'on obtient en appuyant sur les cars+setup et le menu caché dont on parle sur ce forum?
- a t on besoin de rebouter parfois le MMI après les opération du VAG appuis sur les 4 touches : setup+bas gauche+mollette+haut droite?

comment concretement faire (sinon ou trouver précisement les infos):
- Activation du menu caché (je l'ai testé en faisant avec le vag-com: 07, adaptation10, changer la valeur du canal 8 à 1...mais comment savoir si ça marche car quand j'appuis sur setup (après etre dans car) il me met que aucune fonctions possibles :-(   )
- Activation de l'affichage du niveau batterie (A faire avec le vagcom ou depuis le menu caché?)
- Activation graphique du Audi Parking System (A faire avec le vagcom ou depuis le menu caché?) sachant que ça ça m'interresse énormément comme beaucoup de monde je suppose.

j'ai vu que certains parlent de:
- Activation du bloc-instrument (alarme survitesse, remise à zero des 2 compteurs de conso, etc...)
- Allumage des feux AR diurne
- Désactivation du bip de ceinture (et du voyant)
-Changement de l'écran de démarrage du MMI.
-Activation du menu TPMS (a quoi ça sert?)
-Ouverture des étriers de freins AR pour changement disques et plaquettes AR.

Je sais ça fait beaucoup de questions mais beaucoup de monde semble chercher ses réponses.

Merci d'avance.

#34 gwenn

gwenn

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Posted 30 November 2013 - 17:29 PM

bonjour,

j'ai reçu mon cable ce jour de chez dx.com sauf que mon cd est en 2...........
ou pourais je trouver le logiciel VCDS en telechargement qui peut fonctionner avec mon cable chinoix...
merci

#35 paret

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Posted 03 February 2014 - 16:52 PM

bonjour
j ai acheté un câble vag com 12.12.0 sur eBay, quand je fais la manip pour activer le menu caché avec le logiciel vcds, impossible de l'enregistrer.
Mani faite plusieurs foi, pas d'enregistrement, pouvez vos m'aider à résoudre ce problème (câble reconnu)
Merci et cordialement

#36 paret

paret

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Posted 05 February 2014 - 18:19 PM

bonjour

merci pour vos réponses?

CDLT

#37 Frex

Frex

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Posted 06 February 2014 - 20:59 PM

View Postkiki31130, on 22 February 2013 - 19:36 PM, said:

les sujets ne sont pas de moi , étant novice moi meme j'ai adoré :
http://88.187.43.251...om/Tuto VAGCOM/

Mon serveur ayant été saturé par ce genre de lien mis en ligne et bien d'autre sans mon autorisation,
j'ai été dans l'obligation de supprimer les accès visiteurs.
Je suis content que celui-ci vous ai plu , dorénavant toute connexion passe par mon autorisation en utilisant cet Email: adminserveurfrex@free.fr

#38 sane79

sane79

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Posted 11 February 2014 - 09:21 AM

Merci pour la mine d'or
Tu as bien raison de filtrer tout ça

#39 plouzcity

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Posted 14 February 2014 - 22:57 PM

Bonsoir a tous, y a t il quelq un dans le Finistère avec vagcom pour me faire toute c est modif merci d avance.

#40 militis

militis

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Posted 09 March 2014 - 00:38 AM

bonjour Paret,

Tu as achete sur eBay, mais a qui?




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