Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Record Kilométrage ?


jeanyves60

Messages recommandés

Hello,

 

Un petit 339 mkms pour mon 2.5 TDI 140 @165 (ABT depuis l'origine).

 

post-2599-0-31911100-1384285845_thumb.jpg

 

avec bientot sa 3eme distribution complète.

 

Fiabilité identique à sa maman (break 2.5 TDI 1997 vendu à 395mkms pour 3500€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

très propre pour les km ;). La reprog ça doit être sympa !! Mais bon de nos jours pour trouver quelqu'un qui veut bosser sur ce boitier, c'est la croix et la bannière !

 

Actuellement c'est Piestnot qui a les 2 extrêmes en terme de km : 1.403.000 et 213.000 km

 

Total de nos 11 voitures, 4.398.000 km

Moyenne de 400.000 km environ ;)

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap :

- Piestnot : 1.403.000 et 213.000

- Foooonzy : 231.000

- JeanYves60 : 445.000

- 6AEL : 273.000

- Memphis : 257.000

- Skyraider : 400.000

- Yokogheri : 328.371

- A6 1994 tdi : 295.000

- arnovw : 214.000

- dodom : 339.000

- Alex65000 : 403.156

- toadgt2 : 212.000

- Lucifer1972 : 251.153

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense que ça n'existe pas. La seule doc technique assemblée dans un livre est en anglais (éditeur Hayes).

Mais, ici tu trouve (presque) tout de ce que tu aura besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,276000 pour la mienne,que je viens d'acheter a mon pere. dailleurs je suis a la recherche d'une notice technique en français si qq a un tuyau?

 

Bonjour,

 

tu as accès à toute la documentation Audi (en français avec tous les détails dont tu as besoin), officiellement regarde >>>ICI<<<.

 

Bon travail, bonne journée et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as accès à toute la documentation Audi (en français avec tous les détails dont tu as besoin), officiellement regarde >>>ICI<<<.

 

Bon travail, bonne journée et bonne route!

 

ou y a un bug .. sur le forum ou sur mon PC, mais "you don't have permission to ..." , dès qu'on clique sur ce lien fort apprécié : help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai fait un saut dans votre topic et... je suis sur le c***

Je ne sais même pas quoi dire. Ca fait rêver.

Chapeau Pietsnot. Un grand maniaque je suppose et ta mémère doit être bien bichonnée.

On pourrait t'acheter une voiture avec 1 Mkms au compteur les yeux fermés.

Tu dois en passer du temps sur la route. 1400 Mkms en 17 ans, ça donne 80 mkms/an.

 

 

Continuez ainsi et longue vie à toutes vos charrettes ;)

Modifié par Kroutchky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as accès à toute la documentation Audi (en français avec tous les détails dont tu as besoin), officiellement regarde >>>ICI<<<.

 

Bon travail, bonne journée et bonne route!

ou y a un bug .. sur le forum ou sur mon PC, mais "you don't have permission to ..." , dès qu'on clique sur ce lien fort apprécié : help :)

 

Bonjour,

 

je viens de tester le lien >>>ICI<<< et tous les autres liens auxquels il renvoie, aucun problème.

 

Bon travail, bonne journée et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous

Voilà pour la mienne:

A6 2.5 TDI 140 cv

328 787km

tout d'origine,tourne comme une horloge mis à part démarrage à froid au troisième coup de clé (je pense qu'un recalage PI s'impose)

qqes petits travaux à faire:

- roulement ARG dans qqe temps (trés léger jeu, pas de bruit)

- dégrippage étrier ARD

- soufflets cardans G et D côté roue à prévoir (ne fuient pas mais traces d'usure dans un pli)

- disques freins AV voilés, mais ça c'est du B.A-BA

-réparation PC AR (merci madame)

- petite reprise du Blackson chassis, trop facile, rayure de 30 cm de long au niveau du milieu longeron gauche

- vérins coffre à changer

 

Sinon suite à son achat récent (précédent proprio un peu négligent) vidange moteur + filtres, courroie d'accessoires, bougies préchauffages (j'en avais jamais vu d'aussi crados), "nettoyage" EGR dans les tours, rotule direction droite et changement balais essuie-glaces (pour vous dire si l'ancien proprio était négligent, au premier coup d'essuie glace, les balais se sont gentiment découpés sur toute la longueur) :vomi:

 

Mais je vais pas me plaindre, je l'ai payée 1500 roros!

Superbe voiture, je crois que :lover:

 

PS: vous parliez plus haut de la merco W124, je vends la mienne pour pièces, si ça branche quelqu'un => mp

:icon_wink:

Modifié par Diabolo et Satanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je traine plutôt sur le secteur C6-C7. Impressionnant Pietsnot et le kilométrage.

Félicitation pour l'état de la voiture. Je suis épate.

Je suis sur une bonne lignée moi aussi. J'ai dépassé les 500 000 kms mais avec ma C6 V6 2.7tdi de 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques frais depuis le début de l'année a partir de 460 000 Kms, bloc ABS ESP, sonde lamda, correcteur d'assiette, et la dernière un boudin

A part ça pas grand chose de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2009 et 500.000 km, vache, ça fait de la borne par an

Oui je l'ai eu en septembre 2009 avec 5000 Kms. Mais bon c'est mon métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil. Un moteur doit être entretenu régulièrement surtout avec de gros kilométrage. Donc ça coûte!!!!!

Les blocs du groupe VAG avec entretien régulier sont robustes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 pleins plus tard, l'A6 a 7000kms de plus.

 

donc un petit 346mkms... et toutes ses dents :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

219 000km pour le 2.8 Quattro v6 du papa

243 000 pour mon break 2.5 TDI ael 140cv.

 

Deux moteurs à peine rodés... Malheureusement j'ai une autre passion : la moto et du coup je risque de vendre la mienne mais dès que je rachète une voiture ce sera la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête que tu vendes la tienne, car avec leur âge, même si c'est réputé solide tu as beaucoup plus de chance de tomber sur un modèle avec des frais à prévoir plutôt que sur un modèle sain, surtout que la tienne a peu de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je dois faire un choix entre ma moto et ma voiture, je suis étudiant donc financièrement ça coince...

Puis je m'en sert plus beaucoup et mes parents me prêtent une des leurs l'hiver.

Mais c'est clair qu'elle va me manquer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! ;)

 

Je vous présente la mienne :

 

A6 Avant 2.5TDI 140ch boite 6 (AEL) de décembre 1997 avec a peu de choses près 482 000 kms

 

L'ancien propriétaire ne faisait quasiment que des grands trajets avec et l'emmenait en garage a chaque fois, il en prenait soin. J'ai toutes les factures depuis l'achat pour presque 160 000 F en 2000 à 103 000 kms.

 

Il en as ensuite fait profiter sa fille qui ne l'as malheureusement pas arrangée, surtout coté carrosserie. J'ai quelques factures de garage a son nom également, mais un gros manque d'entretient est a déplorer. -_-

 

Elle l'a revendue a un petit garage dans lequel je l'ai rachetée en juin dernier pour 1000€ avec un peu plus de 470 000 kms.

 

Quelques photos :

 

http://www.mediafire...cq6xduau8r0gcbe

 

http://www.mediafire...38ebt5jev6xa554

 

http://www.mediafire...6a7a3349z719101

 

http://www.mediafire...yslauevoqglvo6t

 

 

Mon topic avec d'autres photos et les réparations et modifs que j'ai effectué depuis que je l'ai :

 

http://forums.audipa...audi-a6-25-tdi/

Modifié par CascadeFlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir

 

Voici donc ma nouvelle acquisition (700euros) une A6 Avant C4 de 1995 à 522222 bornes.

A près CT, a part la fuite de l'accuateur de la pompe et un tuyau de retour injecteur trois fois rien. une ceinture et un défaut de masse sur l’éclairage plaque, une durite de turbo percée.

Pneus, freins, Amortos, Transmission fait récemment.

Par contre hyper sale, avec le capot et toit tout rayé par les rouleaux de lavage

https://dl.dropboxus...15 21.09.16.jpg

https://dl.dropboxus...14 19.07.14.jpg

https://dl.dropboxus...14 19.07.08.jpg

la voila dans son jus.

 

Quasi la même que cascadeflo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

... a passé les 350mkms.

 

Avec la récente vidange (5w40) et conduite au régul, la conso a .. chuté.

 

Dernier plein : 5,5l (autonomie = 1450kms), en ne faisant pas attention à la conso mais juste en respectant les limitations de vitesse sur des parcours mixtes (Autoroute à 135 / Nationale à 90-100 / ..). Qq coups de gaaaazz mais pas d'arsouille cravache.

 

TDI 140 (AEL) & BVM6 'longue'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur quattro, la BV6 tire plus court, mais pas de beaucoup. Ensuite, sur 2RM, y'a qu'une boite 6 de possible.

En boite 5, sur 2RM, 2 de possibles, la 5 courte (avec MA en bas à droite), et la 5 longue (avec MA en haut à gauche)

A noter, la démultiplication de la boite 5 courte et de la boite 6 (sur les 5 1ers rapports) est quasi identique, l'avantage à la boite 6 sur trajets rapides.

La boite 6 est à mon sens la meilleure de celles disponibles : 2000 rpm à 90 en 5, et en gros 2500 à 130 en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...