Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'avis ! Peut être futur acquéreur d'une 185ch


Staco74

Messages recommandés

Oui la manu fonctionne très bien aussi heureusement.

Elle fait ce qu'on lui demande !

Après l'automatique est plus fonctionnelle, plus confortable à l'utilisation, plus fin dans les réglages et un petit côté esthétique plus sympa.

Pour la petite histoire c'est la même esthétique que dans la R8....si si regardez bien

 

De toute façon, maintenant, les s-line ont la clim auto de série

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

T'inquiète guigui, tu l'auras dans l'A3.....enfin, si t'arrives à te décider... mdr !

LOL oue je l'ai bien repéré :) Ben cest décide je vais me la prendre cette A3 mais pas tout de suite... Je passe la voir ce week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...il a l'oeil Den's, il a l'oeil...

Dire que je suis allée la voir et que je ne l'ai même pas remarqué :)

C'est plus sur l'absence de phare xénon que j'ai tiqué (même sans parler de l'esthétique, c'est bien plus confortable pour conduire la nuit) et sur l'absence de pack connectivity. On me proposait de mettre le bluetooth pour 300 € (après la différence entre BT et pack connectivity je ne la connais pas). Enfin le blanc Amalfi, pas fan non plus.

Une Sline pas équipée comme une Sline... A la revente?

Sinon une voiture de sept 2011 avec seulement 3000 km? Elle est restée stationnée en concession aux dires du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petit question si le radio concert a 1 seul carte sd, c'est qu'il n'y a pas le bluetooth ? ou le pack conectivity?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, le bluetooth a été mis d'office début 2012 je crois ou fin 2011. Donc ce n'est pas automatique. A vérifier

 

Ma 185 a le BT mais pas de pack connectivity. A vérifier si c'est parce que c'est une 185, une S Line ou si c'est parce qu'elle date d'après la fameuse date de modification. Ou alors peut être aucun rapport :D

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, car bon celle que je suis aller voir hier un gros bordel, une arnaque bien ficelé .. aller retour paris pour rien, 400euro perdu ...

 

Sinon la j'en ai une autre à aller voir qui a tout ce que je veux, mais une prise carte sd, je ne suis pas sur qu'elle est le bluetooth, le vendeur n'a pas de portable bluetooth et il ne sait me répondre lol

elle est de septembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je devais acheter ce véhicule : http://www.leboncoin...255.htm?ca=22_s

Déjà est ce que pour vous les arche et retro sont noir ou gris?

 

RDV gare de lyon 9h30, il arrive à 10h10 .. sa fait déjà pas très pro, il s’arrête en route à un de ses garage, récuperer le certificat provisoire d'immatriculation, on reprend la route pour aller la où se trouve la A1, il sait déjà pas où elle est, finalement elle est dans son centre caché dans un coin

Bref j'arrive déjà c'était gris et moi persuader que sur la photo c'était noir, véhicule a 6700 km compteur, marquer 4500km

Retro non electrochrome sur les photos oui, gps advanced aussi avec le poste contour chromé, sur les photo non ..

Il me dit micro rayure sur l'aile avant droite, bon ok, la c'était une bonne grosse rayure, je rentre dedans, l'intérieur rien a dire comme neuf, il met le son a fond pour me faire écouter le bose, ok on sort, dans son bureau pour faire les papiers, la il me dit il a qu'une clé, ensuite qu'elle a des support de plaque, en france c'est interdit, mais bon vous leur expliquer qu'elle est en attente, et qu'elle a les plaque provisoire, après il peut pas me faire la facture, il en fait une provisoire, parce que c'est sa compta qui doit me la faire et me l'enverra

 

La on ressort, j'ai rien signé du tout, mais c'est bon la voiture était a moi quoi, il sort la voiture et la met en plein jours, et la je vois une bosse sur l'aile arrière droite, le diffuseur arrière tout rayé, que sa venait de se faire il savait pas, qu'il me rembourserais les frais, l'aile avant gauche une bosse, pare choc avant rayé vers la lame, bref les 4 jantes morte toute rayé, mais il me dit si on s'arrête a chaque petit truc je savais vous étiez pointilleux mais je pensais pas vous seriez pointilleux a ce point, bref, je démarre le véhicule, et la un sifflement assez fort permanent .. 1er feu rouge, j'éteins pour voir je coupe tout clim etc.. et sa faisais comme ci j’éteignais une central electrique, je rallume pareil, je fais demi tour ramène la voiture, il me dit non c'est normal sa sur ce moteur, boite à air électrique qui fait ce bruit, bref j'avais le même moteur sur la polo, et j'avais aucun bruit à l'arrêt ni en route, mis a part le moteur

 

Je fais en sorte de récuperer mon chèque de banque retourner à la gare et rentré chez moi, parti 6 h de genève rentrer a 18h .. -500euro sur le compte enfin pour l'instant - 26200

 

bref une vrai mauvaise expérience qui m'a quelque peu traumatisé, j'ai eu l'impression de tout perdre, investir 26000 euro, et que j'avais récuper je ne sais trop quoi.. le pire c'est qu'il a signé les papiers pour la carte grise a ma place, je ne sais pas si c'était un factice ou non le certificat provisoire, mais quoi qu'il en soit, si c'est bien réel il roule ne ce moment même avec un véhicule sous mon nom, si il se fait flasher, ou a un grave accident .. demain rdv vous savez où

 

Après recherche, le véhicule vu est plutôt celui ci http://www.leboncoin...569.htm?ca=22_s tout correspond kilométrage, couleur etc..

Se trouvant à épinay également, (après appel) avec tout de similaire sur celle que j'ai tester, en me faisant croire qu'elle est a 26500 qu'il me la baise à 26200 alors qu'elle est la a 26000 bref je sais plus trop ou j'en suis et j'ai énormément de choses à régler malheuresement ..

 

si seulement j'aurais pu avoir celle de like :( à 1 jours près .........

Modifié par Staco74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non j'ai rien signé moi, j'arrive il me dit j'ai tout signé pour vous pour gagner du temps, j'avais même pas vu la voiture ..

 

Je suis sur c'est la 2eme même on voit le pete au dessus de la roue arrière droit sur la photo, ainsi que celui de la roue avant gauche !

Modifié par Staco74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused4: :confused4: :confused4: :confused4: :confused4:

Non mais elle te tente au moins la voiture ? Elle te plait ? Car il est peut être pas trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bien sur que si sa me dérange EZreal, la voiture non elle me plaît pas du tout, ya un gros problème qui se cache la dessous, elle est bosser de tout les coté, l'histoire de carte grise, de signature, le bruit aigu de central electrique .. pas de facture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai passer mon chemin direct sa c'est sur, j'ai repris un billet retour direct, je penses pas qu'il soit trop tard mais si il a vraiment mis la voiture a mon nom sa craint pas mal par contre .........

 

 

Je suis à la limite de me prendre une neuve .. mais je penses pas avoir assez de budget :/ faut je trouve la perle rare sinon ..

Modifié par Staco74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas comment il pourrait mettre la voiture à ton nom.

Il faut pour ça faire une demande d'immatriculation, et il faut donc fournir des papiers (photocopies de carte d'identité, justificatif de domicile, certificat de vente)

 

Et surtout, il faut que tu ais signé la demande de ta main, donc à mon avis ce n'est pas possible.

 

Et dans le cas contraire, tu peux déposer plainte. Je ne pense pas qu'un pro de la vente prendrais ce risque.

 

Je pense qu'il avait plutôt commencé à remplir les papiers de vente, et qu'il ne te restais plus qu'à signer. Ç'est ce que j'ai fait quand j'ai vendu mon Eos vendredi dernier, j'ai rempli le certificat de cession avant que l'acheteur ne vienne, pour être sûr de ne pas faire d'erreur dans la précipitation. Il n'avait plus qu'à signer me payer et partir avec l'auto. :icon_wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce fait il que j'ai encore en ce moment d'ailleurs, un certificat provisoire d'immatriculation ? a mon nom ..

 

en gros je repartais avec sa http://image.noelsha...44-dsc-0242.jpg

 

Bizarre par contre car j'ai fait quelque recherche, le nom du ministre qui signe Anne Lebrun comme sur ce spécimen http://www.ecartegri...riculation.html bon après sa c'est peut être normal

 

et regarder la 1ère immat ..

Modifié par Staco74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être t'adresser à une association de consommateurs pour savoir s'il faut faire quelque chose....ou pas.

Eux ont des juristes qui sauront te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as donné le chèque ou pas ?

 

J'avais donné oui . mais je l'ai récuperer et le repose a la banque 1ère heure quand sa ouvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton truc, surtout la date de 1ere immat ..... comme si ce véhicule n'avait jamais été immatriculé. (provenance étrangère?)

 

Et l'immat en WW ????

 

Et la faute d'orthographe à la fin "sécurité routières" avec un S, ça fait bizarre sur un document soi-disant officiel.

 

Ça pue !!!!

 

edit : Après vérifications, il y a aussi un S sur les documents spécimens trouvés sur internet. C'est moi qui me goure ou bien il y a une erreur ???

Modifié par fredo6s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas parce que celle que j'ai vu (2ème annonce donc) a déjà une immatriculation fr a priori, c'est pour sa qu'il avait mis un support de plaque par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S est normal, il se rapporte à circulation et à sécurité.

Donc 2 choses, donc un S pour du pluriel ;)

 

circulation routière et sécurité routière si tu préfères ;)

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, rends toi au commissariat de ton domicile et fais, au moins, une Main-Courante afin de te couvrir... et si, malheureusement, tu devais recevoir des PV ou autre, là tu déposes plainte.

 

Ces gens là sont des escrocs, et, si ça se trouve, la voiture a été volée à l'étranger...

 

Autre conseil, évite le 93

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...