Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Groupé pour cartographie MMI Advanced 2013


Messages recommandés

Lanthanides : Justement moi je n'ai que la carte code d'activation ! et elle date d'avant ma demande !

 

Les autres fichiers je sais qu'ils sont tous communà tous je les ai récupérés ...

 

D'ou mon interrrogation ! les fichiers qui sont sur ma carte d'activation (y'en a que 2 donc je peux pas me tromper !)

 

date d'avant ma demande !donc pourquoi la nécessité du VIN ?

 

D'ou ma supposition d'une activation universelle comme 2010 !

Modifié par landsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Petite question qui peut paraître bête mais j'ai reçu mon Q5 hier , donc le 19/02/13 commander en nov 2012 , comment savoir si j'ai une version 2012 ou 2013 car les chiffres donnés par la manip ne donne pas de date ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je voulais juste mettre un remerciement a Johnny et navdeal pour son SAV et yann35 .

 

Mis a jour réalisé aujourd'hui avec chargeur de batterie connecté et pas de problème . tout fonctionne .

 

Johnny peux tu me dire si c'est juste chez toi que t'as les radars car moi c'est non ( peut ètre du a la France ).

 

Navdeal m'a également dit que les liens mis par sylvain pour les versions T et AS ne fonctionne plus car elles ont été piratées , c'est malheureux pour un forum ou doit normalement régner le partage !!

 

Au plaisir

 

Audicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je voulais juste mettre un remerciement a Johnny et navdeal pour son SAV et yann35 .

 

Mis a jour réalisé aujourd'hui avec chargeur de batterie connecté et pas de problème . tout fonctionne .

 

Johnny peux tu me dire si c'est juste chez toi que t'as les radars car moi c'est non ( peut ètre du a la France ).

 

Navdeal m'a également dit que les liens mis par sylvain pour les versions T et AS ne fonctionne plus car elles ont été piratées , c'est malheureux pour un forum ou doit normalement régner le partage !!

 

Au plaisir

 

Audicalement

+1

Mise a jour 2013 nickel chrome tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir,

 

j'ai enfin trouvé pourquoi je n'arrivais pas à visualer le train et MU: dans la manipulation SETUP + RETURN, après avoir appuyé sur RADIO, il faut en 1er appuyer sur SETUP de façon à allumer la diode témoin puis dans les 2 secondes appuyer sur RETURN - la démarche inverse ou un temps d'appuis trop long sur setup (extinction de la diode) ne fonctionnent pas !

 

cdlt.

Modifié par psoullia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

A

landsoft les dates sur les fichiers ne veule rien dire (tu peut les changer toi même)

 

a ta question , donc pourquoi la nécessité du VIN ?

Comment veut tu activer ta carto avec codage unique a chaque véhicule ,qui ce trouve dans le fichiers FSC

le fichier Metainfo n'a pas d'importance ,tu pense bien qu'il ne sont pas con cher Audi ,pourquoi croit tu qu'il faut le N° CHASSIS a ton Avis ?????

 

:bien: A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

mise à jour commandée, reçu et installée. Tout marche nickel. :winner:

 

Navdeal est vraiment à recommander.

 

Reste plus qu'à voir les changement sur la carto. :race:

 

Ah, ayant eu peur avec la batterie et ne voulant pas faire la manip avec le moteur tournant, j'ai branché un chargeur de batterie sur ma batterie. Durée de la manip, près de 3 H.

 

 

Allé, bon WE à tous.

 

Willy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

idem pour moi - commande reçue today !

 

une question : les anciens firmwares sont soit sous forme fichier , soit ISO : je copie les fichiers sur une SD et grave l'ISO sur un cd ?

 

cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

idem pour moi - commande reçue today !

 

une question : les anciens firmwares sont soit sous forme fichier , soit ISO : je copie les fichiers sur une SD et grave l'ISO sur un cd ?

 

cdlt.

 

oui c'est çà l'ISO sur un cd ou dvd au choix ,moi j'avais utilisé un dvd rw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

pour occuper votre dimanche ,je vous est poster un petit cadeaux ,pour le Partage les Amis :bien:

LA :secret: :bien: :kimouss: A+ JOHNNY

http://forums.audipa...chives-doc-pdf/

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A6 2011 (avec GPS Advanced 3G+ HDD) il faut rester appuyer quelques secondes sur CAR et BACK simultanément (les touches Setup et Return n'existent plus sur les A6 C7).

J'obtiens cette image :

 

photo1cxf.jpg

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme indiqué dans le topic dans la section multimedia,

mise a jour effectue : sauvegarde reglages utilisateurs --> maj T --> AS --> CC --> carto --> activation --> restauration reglages utilisateur.

J'ai retrouvé mes adresses/historique de navigation.

J'ai eu a jumeller a nouveau mon telephone en moins de 5 minutes.

Tout roule.

 

:marcelpoire:

Un tres grand merci à tous.

ps : pour info, pour mon Q5 le code par defaut des reglages utilisateur (import/export) était MMI3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gigiel

 

Pour moi perso, honnêtement je n'ai pas vu grand chose

 

Ce qui m'intéresser surtout c'est de trouver des changement dans les Mise a jour de MMI ,je fouille je fouille :reflexion:

 

comme d'hab, en cas de trouvaille je vous fait signe A+ JOHNNY

 

 

 

 

 

 

envoyer de mon ipad

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

 

Mise à jour effectuée avec activation par Navdeal Nickel.

 

Juste pour vous signaler que j'ai commencé ma mise à jour cartographie moteur éteins avec le contact et au bout d'une heure j'ai démarré.

La mise à jour à continuée...

Après avoir laissé tourner le moteur 1 heure environ... J'ai arrêter la voiture sans retirée la clef bien sur (en gardant le contact) et la mise à jour à continuée...

 

Sinon le niveau de la batterie était toujours à 100 % après cette manipulation (à voir si ça marche réellement ce truc de batterie avec le MMI ...).

 

Bref ! Merci à Yann, Johnny et Navdeal pour toutes les astuces et pour ce vente groupée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • j'ai pourtant lu la notice Q5, concernant la batterie. je n'ai rien vu concernant le niveau de charge de batterie sur le MMI. c'est dans quel menu?? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 er essai et pas de chance : message "update cancelled. At Least Po206 required".

 

réponse de Navdeal:

 

il faut que vous installiez avant ces deux mise a jour firmware plus anciennes avant de passer sur la nouvelle.

 

8R0906961AS :

 

https://truck.it/p/n-6sxzwgYU

 

8R0906961T

 

https://truck.it/p/zHh80vhkl6

 

telechargez les, décompressez les jusqu'a n'avoir plus que les fichier du type 1, 2 ... et métainfo , puis mettez les une a une sur une carte SD (2GO suffise et formaté en FAT32 )

 

 

Sauf que pour moi c'est du chinois. je vois avec eux s'ils peuvent m'envoyer carte SD toute prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. Navdeal m'envoi les 2 cartes SD avec les fichiers de pret.

 

J'ai lu que chaque MAJ dure env 2h30, vous avez le temps approximatif pour chacune des 3 étapes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

gtrs57

Plus ou moins

 

Mise a jour MMI 1H

 

Mise a jour Carto 2H30

 

ACTIVATION CARTO 5Minutes

 

:bien: A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je me lance dans la MAJ:

-j'ai reçu les deux cartes SD avec la première MAJ à faire, ma version étant trop ancienne pour pouvoir être uploadée en version 2013.

aprés MAJ je passe à

Version train : K0206

Logiciel MU : 0174.

-puis MAJ avec 3 cartes SD, env 2h30, rien que 2h pour cartographie (sous chargeur batterie, mais j'ai eu un message batterie faible à la fin, je ne sais pas s'il a remplit son rôle. la voiture a quand même redémarré sans difficulté)

je passe alors à:

Version train : K0253

Logiciel MU : 0180.

c'est bien la dernière MAJ dispo ??

SInon merci pour toutes ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça il faut d'abord activer le menu cache grâce au vag com ensuite la manip est expliquée plusieurs fois dans ce forum.par contre nous sommes nombreux a nous demander si ça fonctionne vraiment.

pour moi par exemple alors que j'ai fait toutes les mises à jour de la cartographie moteur éteint soit près de 3H30 ma batterie était toujours à 100% en fin de mise à jour. :reflexion:

Modifié par dsan2212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mis à jour aujourd'hui et tout fonctionne bien. Dommage que je n'avais rien vu concernant l'offre groupée sur le forum, j'ai commandé en direct..

Pour votre info, le service de Navdeal est super, réponse dans les minutes qui suivent une demande d'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'aimerai avoir votre retour sur la mise à jour 2013

Perso j'en suis très satisfait et cerise sur le gâteau la commande vocale fonctionne enfin convenablement.

Par contre certaines routes qui existent depuis environs deux années ne sont toujours pas affichées .

Modifié par dsan2212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai trouver comment lancer la mise a jour, il faut faire setup+return quelques secondes et en as a droite apparaît mise a jours.par contre ers la fin des mises a jour il faut descendre pour faire continuer, c bien ca? Sinon j'ai faux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...