Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Groupé pour cartographie MMI Advanced 2013


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, elle est enfin disponible ! Nous l'attendions avec impatience et elle est à présent la.

 

Navdeal est d'accord pour nous proposer une offre d'achat groupé pour le produit décrit >> ICI <<

 

Si vous souhaitez acquérir cette mise à jour pour votre Q5 à un prix négocié, voici la procédure à suivre :

 

Vous avez le choix entre 2 kits :

  • Kit 1 : kit complet livré avec 3 cartes SD : une de 32Go pour la carto, une pour le firmware et une pour l'activation

  • Kit 2 : kit "light" livré avec une seule carte SD de 4Go pour l'activation. Le contenu de la cartographie ainsi que le firmware sera téléchargeable via des liens qui vous seront fournis par Navdeal lors de votre achat

Attention : Le kit 2 est bien entendu proposé à un prix très inférieur au kit 1. Pour mettre à jour le MMI avec ce kit, vous devrez avoir en votre possession une carte SD de 4Go pour le firmware ainsi qu'une carte SD de 32Go type SDHC indice "10" (obligatoire). Il sera de votre responsabilité de copier les fichiers récupérés via les liens sur ces 2 cartes. Si vous n'avez pas ce type de carte en votre possession, prenez le kit complet (kit 1).

 

Une fois le choix du kit effectué, vous devez récupérer votre version de logiciel actuel et le numéro de série de votre véhicule. Ces informations seront nécessaires lorsque vous allez passer commande.

 

Récupération de la version du firmware :

  • Allumez votre MMI et attendez qu'il soit pret en mode navigation.
  • Appuyez sur le bouton "Radio" puis appuyez simultanément sur "SETUP" et "RETURN"
  • A l'ecran vous allez voir apparaitre ceci :

screenshot1bo.jpg

  • Noter la "Version train" et "Logiciel MU"
  • Redémarrer le MMI en appuyant simultanément sur les touches "SETUP" + "Bouton central" + "Touche coin supérieur droit" pendant quelques secondes et relachez le tout, le MMI va redemarrer :

screenshot2ro.jpg

 

Récupération du numéro d'identification du véhicule (VIN) :

  • Sur votre carte grise (format WAUZZZ.....)
  • Ou dans le MMI : bouton "CAR" puis "Numéro ID véhicule"

Important : Ne vous trompez pas dans ce numéro car si vous ne donnez pas le bon numéro vous ne pourrez pas activer votre carte !!!

 

Pour commander, envoyez un email à [email protected] avec les informations suivantes :

 

Objet : Commande groupée FORUM AUDI PASSION : Carte Audi 2013 MMI 3G Advanced HDD navigation Europe

 

 

Kit Complet (Kit 1) : SD Carte Audi 2013 MMI 3G Advanced HDD navigation Europe avec 3 cartes SD

ou

Kit "light" (Kit 2) : SD Carte Audi 2013 MMI 3G Advanced HDD navigation Europe avec carte SD activation seule

 

Version Firmware actuelle :

Version train :

Logiciel MU :

 

Numéro VIN :

 

NOM et Prénom :

Adresse :

CP Ville :

Pays :

Téléphone :

 

Commentaires :

 

Merci beaucoup.

 

Bien préciser que vous faites cet achat dans le cadre de la commande groupée FORUM AUDI PASSION

 

En retour, NAVDEAL vous donnera le tarif du kit choisi et vous enverra un lien pour effectuer votre paiement. Si vous prenez le kit "Light", Navdeal vous communiquera les liens pour télécharger la cartographie et le firmware pour que vous puissiez les mettre sur vos cartes SD en attendant de recevoir votre carte d'activation.

Navdeal vous fournira également la procédure à suivre pour l'installation de la mise à jour. Le kit choisi vous sera adressé par la Poste.

 

TRES IMPORTANT : NAVDEAL insiste pour que les prix des kits n'apparaissent pas sur le forum. Je me suis engagé à ce que nous ne donnions pas ces informations sur le forum. Merci de respecter cet engagement faute de quoi nous risquons que Navdeal refuse de continuer l'achat groupé avec nous ! Je compte sur vous !!!

 

Je tiens à préciser que je n'ai absolulement aucun lien quelconque avec Navdeal et que je ne serai en rien responsable d'un quelconque problème avec Navdeal. Je n'ai absolument rien à gagner dans cet achat groupé. J'ai négocié avec Navdeal cet achat groupé pour rendre service à la communauté des membres du forum, c'est tout. Je tenais à le préciser.

 

A vous de jouer !

 

Bonne route !!

 

***********************************************************************************************************************************************************************************

Attention - information de derniere minute : Pour ceux qui ont un ancien firmware (c'est à dire celui de 2008/2009), il faut passer par des firmwares intermédiares avant de charger le dernier firmware.

 

Tous les details ici --> http://forums.audipa...60#entry2636497

Modifié par Yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il existe une section "achat groupé", donc je vous invite à copier votre topic dans la bonne section qui sera validé par un modérateur rapidement ... :coucou:

 

Je laisse ce topic ouvert temporairement, le temps que vous fassiez le bon topic au bon endroit, et je le fermerai de suite après.

 

Merci à vous

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commande passé et déja validé ,Navdeal est vraiment super réactif un peu comme un certain Johnny :icon_wink:

Voila maintenant il suffit d'attendre le facteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

fks67 et oui :bien: :kimouss:

 

je leurs avait demander de me l'envoyer d'office automatiquement ,pour le prix qu'il nous font autant ce mètre a jour annuellement (enfin c'est mon avis)

 

:bien: JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gps MMI 3g sans le disque dur il existe egalement le DVD de mise a jour pour 70euros, ce n etait pas le cas il y a qq mois de ça ... Il s agit de la version Europe 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté ,

 

Juste une question , le prix indiqué sur le site de navdeal est il déjà le prix d'achat groupé ?

 

En suivant le lien dans ce topic je suis tombé là dessus et je voulais passer commande puis j'ai relu Yann35 et me demande s'il fallait d'abord leur envoyé les infos et que ensuite il te délivre le prix groupé. J'ai peut ètre raté un truc !!! :) d'ou ma question sur le "price"

 

Encore Merci pour le travail que vous faites bénévolement pour faire avancer le "schmilblick"

 

Audicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zen65

Non le prix indiqué sur le site Navdeal est le prix public. Le prix négocié n'est pas celui la.

 

;-)

 

Pour connaitre le prix négocié, il faut envoyer un mail à NavDeal ([email protected]) tel que mentionné plus haut en disant bien que tu es membre du Forum Audi Passion. Demande leur le prix du kit qui t'interesse (kit 1 ou 2).

Une fois ton choix fait, envoie leur un mail avec les informations telles que précisées dans le premier post ci-dessus.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci beaucoup je le fais de suite

 

pouvez vous me dire si il y a aucun risque de plantage ???

et quaporte la maj en plus que les nouvelles cartes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore recu ma mise à jour, donc je ne peux pas vous dire. Mais je vais me lancer des qu'elle arrive (demain logiquement)

 

Par contre notre ami Johnny est un expert dans ce domaine.

Je vous invite à regarder dans le sujet ici, il y a plein d'infos : http://forums.audipassion.com/topic/142703-mise-a-jour-cartographie-mmi-advanced/page__st__360#entry2635034

 

A+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, NavDeal m'a prévenu ce soir qu'ils avaient eu un probleme de serveur mail aujourd'hui et qu'ils avaient perdu quelques mails pendant l'incident. Si vous avez posé une question à Navdeal (ou meme une commande) et que vous n'avez pas eu de retour de leur part, ne pas hésiter à les recontacter.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous,

 

chez moi, impossible de faire radio setup et select, en mode nav, ça ne fait absolument rien, avez vous l'étape EXACTE, voiture on ou off? appuyer et relâcher ou attendre X secondes avant apparition? bien appuyer les 3 ensembles? ou radio et juste à suivre les deux autres? bref suis en mode main gauche :-)

 

merci à vous et merci Yann, le GPS va enfin être plus à jour que ma femme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous,

 

chez moi, impossible de faire radio setup et select, en mode nav, ça ne fait absolument rien, avez vous l'étape EXACTE, voiture on ou off? appuyer et relâcher ou attendre X secondes avant apparition? bien appuyer les 3 ensembles? ou radio et juste à suivre les deux autres? bref suis en mode main gauche :-)

 

merci à vous et merci Yann, le GPS va enfin être plus à jour que ma femme :-)

 

Bonjour,

Normalement pas besoin de mettre le contact. Allume le MMI, une fois sur le mode NAV appuie une fois sur le bouton RADIO

L'affichage de la radio doit etre activé. Ensuite, reste appuyé sur les boutons "SETUP" et "RETURN" (les deux boutons en meme temps) jusqu'a ce que l'ecran t'affiche "Developpement" tel que montré dans le 1er post.

Apres avoir noté les infos, pour sortir de ce mode il faut redemarrer le MMI en appuyant sur les trois boutons tel qu'expliqué plus haut.

 

Bon courage !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement pas besoin de mettre le contact. Allume le MMI, une fois sur le mode NAV appuie une fois sur le bouton RADIO

L'affichage de la radio doit etre activé. Ensuite, reste appuyé sur les boutons "SETUP" et "RETURN" (les deux boutons en meme temps) jusqu'a ce que l'ecran t'affiche "Developpement" tel que montré dans le 1er post.

Apres avoir noté les infos, pour sortir de ce mode il faut redemarrer le MMI en appuyant sur les trois boutons tel qu'expliqué plus haut.

 

Bon courage !

 

A+

super merci, maintenant, le problème est comme qui dirais résolu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à plus le topic dans la rubrique achats groupés ?

 

Exact... Retiré par les modos car à l'etude pour vérifier la conformité de l'offre par rapport a la charte du forum...

 

:nixweiss:

 

A suivre...

Modifié par Yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement pas besoin de mettre le contact. Allume le MMI, une fois sur le mode NAV appuie une fois sur le bouton RADIO

L'affichage de la radio doit etre activé. Ensuite, reste appuyé sur les boutons "SETUP" et "RETURN" (les deux boutons en meme temps) jusqu'a ce que l'ecran t'affiche "Developpement" tel que montré dans le 1er post.

Apres avoir noté les infos, pour sortir de ce mode il faut redemarrer le MMI en appuyant sur les trois boutons tel qu'expliqué plus haut.

 

Bon courage !

 

A+

 

alors je viens d'essayer et ça fonctionne, mon soucis est que j'ai des ############ à la place de train version: et MU software par contre j'ai un 0007, quel est le soucis? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'essayer et ça fonctionne, mon soucis est que j'ai des ############ à la place de train version: et MU software par contre j'ai un 0007, quel est le soucis? merci

Oula.. Aucune idee... Pose la question à Navdeal ce que cela veut dire et surtout si tu peux ou non mettre à jour ta cartographie.... Présente toi bien en disant que tu viens du forum Audi Passion.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula.. Aucune idee... Pose la question à Navdeal ce que cela veut dire et surtout si tu peux ou non mettre à jour ta cartographie.... Présente toi bien en disant que tu viens du forum Audi Passion.

A+

 

je viens de leurs envoyer un email, et franchement je serais dégoûter si impossible de faire la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

gpauloj

 

c'est toujours possible ,de quelle année est ta voiture ???

 

il vienne de me répondre car je leur avais déjà poser la question

 

Salut,

 

pas de souci on peut sans problème mettre la version 2013 de n'importe quelle version.

 

Donc 2009 a 2013 pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon kit ce matin... Je suis actuellement en version 2009 avec un MMI d'origine (fin 2008). Je vais essayer dans le courant du weekend et je vous redis.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... Retiré par les modos car à l'etude pour vérifier la conformité de l'offre par rapport a la charte du forum...

 

:nixweiss:

 

A suivre...

Topic principal réactivé par les moderateurs du site mais c'est "sous surveillance".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann35 je crois que l'on peut pas se plaindre les modérateurs du site ,il nous laisse quant même pas mal de liberté pour s'exprimer et partager nos info par rapport a d'autre site

d’ailleurs je l'ai remercie aux passage de faire profiter tout le monde ,de cette mise a jour a super prix de Navdeal :marcelpoire: :bien: :kimouss: A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann35 je crois que l'on peut pas se plaindre les modérateurs du site ,il nous laisse quant même pas mal de liberté pour s'exprimer et partager nos info par rapport a d'autre site

d’ailleurs je l'ai remercie aux passage de faire profiter tout le monde ,de cette mise a jour a super prix de Navdeal :marcelpoire: :bien: :kimouss: A+ JOHNNY

 

Tout a fait d'accord avec toi. Longue vie a ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos et négos, je viens de prendre les photos des infos communiquées par Yann dont Navdeal a besoin pour la carto, je vais envoyer un mail lundi à Navdeal pour commander le kit avec la SD.

Je vous tiens évidemment au courant...

Navdeal fournit un mode d'emploi pour l'installation ne serait-ce même sommaire ou c'est Johnny :) qui gère le SAV pour les forumistes ? :)

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Mise a jour T la plus ancienne 2010/2011 est celle ci (si tu a des problèmes)

http://sendbox.fr/pr...06961T.rar.html

 

 

lage

 

photo-1460.jpg

Forumiste senior

  • Forumistes
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 1208 messages

ET voila la MISE a jour 8R0906961AS que notre amis LAGE ma envoyer pour vous ,vu que mon internet RAM et oui la Belgique c'est le NOOORRRRD :secret: :secret: :secret:

 

http://sendbox.fr/pr...6961AS.rar.html

 

:bien:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Mise a jour T la plus ancienne 2010/2011 est celle ci (si tu a des problèmes)

http://sendbox.fr/pr...06961T.rar.html

 

 

lage

 

photo-1460.jpg

Forumiste senior

  • Forumistes
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 1208 messages

ET voila la MISE a jour 8R0906961AS que notre amis LAGE ma envoyer pour vous ,vu que mon internet RAM et oui la Belgique c'est le NOOORRRRD :secret: :secret: :secret:

 

http://sendbox.fr/pr...6961AS.rar.html

 

:bien:

 

 

 

petite question, ce lien est t'il l'équivalent de celui pour l'achat groupé? est ce autre chose? car si c'est gratuit je préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...