Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(presentation) virgul01 peut-être futur acheteur d'une a6 3.0 tdi


Messages recommandés

le probleme, c'est que pour le moment le tps est pas trop avec moi. pluie, soleil, pluie,soleil enfin bon pas l'ideal

du coup elle n'est pas des plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire comment démonter le plafonnier pour un changement d'ampoule? :marcelpoire:

 

et est ce que je peux changer les feux de jour par du led ou pas possible.( l'ampoule je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le plafonnier est juste clipsé et c'est très facile à démonter.

Oui les feux de jour se changent avec deux façons de démontage :

1- avoir de petites mains et être prêt à se faire écorcher comme dans mon cas

2- ou déposer le parechoc comme beaucoup d'autres forumistes.

Concernant les ampoules, pareil, 2 façons :

1- ampoules halogènes super white (le verre est bleu) et comme son nom l'indique, donne une lumière moins jaune

2- ampoules à leds et là, c'est la jungle ! A déconseiller car nos A6 sont très sensibles. J'en ai eu qui clignotent alors que sur une autre A6, ça ne le fait pas.

Même quand c'est vendu sans erreur ODB, ce n'est pas vrai. Il y aussi la solution des résistances externes que je n'ai pas encore essayée.

 

Cherche bien sur le forum, il y a des topics qui en parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- ampoules halogènes super white (le verre est bleu) et comme son nom l'indique, donne une lumière moins jaune

2- ampoules à leds et là, c'est la jungle ! A déconseiller car nos A6 sont très sensibles. J'en ai eu qui clignotent alors que sur une autre A6, ça ne le fait

 

 

Hello

 

En ce qui me concerne j'avais des super white et je suis passé à des leds (P21W 44 LED SMD ANTI ERREUR - Blanc [44-CBS-1156-W]) de chez Shoptunning.com) parce les halogènes ont l'air de tenir mois longtemps (une HS après un an) et c'est tellement galère à changer sans tomber le parchoc qu'il vaut mieux pas avoir à le faire tous les jours !

 

A+

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos infos.

 

pour revenir sur le plafonnier, est ce qu'il y a une manière pour si prendre ou je tire dessus et voila. :reflexion:

j'ai vraiment pas envie de tout abimer. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon rendez vous pris.

samedi direction BR-Performance pour une petite repro passage au banc et tout ce qui va avec.

 

j'ai hate. :tourne: :tourne:

 

autrement, personne pour me donner la technique pour mon plafonnier ou encore mieux des photos ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir le sortir avec un petit tournevis que tu passe entre le plafonnier et le ciel de toit, tu met un petit chiffon aussi autour du tournevis pour ne rien abimer puis il faut forcer un tout petit peu ca va venir en principe :)

Tu nous as pas encore mit de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ton portable est vraiment nul .......... même les anneaux sont noirs du coup :rolleyes:

 

Non sérieux, belle bête mais les anneaux noirs, je n'y arrive pas... sinon, pour le reste..., et bien c'est une berline A6 donc forcément.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bagheera

 

pour les anneaux, la prochaine fois je mettrais des morceaux d'alu dessus pour qu'ils soient gris :ripeer: .

 

il va surement y avoir des modifs, mais petit a petit. je suis deja en mode galere pour mon plafonnier :reflexion: :reflexion: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux accéder aux ampoules si j'ai bien compris c'est ça ?

 

Pour retirer le cache, un simple petit tournevis fin pour faire levier et ça se retire tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ca.

mais franchement j'ai un peut peur de faire une con.... ou abime quelque chose.

il faut le déboîter cote par brise ou coté toit ouvrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

dans le chargeur, c'est pas possible de lire du mp3 ?

et est ce que vous avez une combine pour que le telepeage passe?

ou meme le portable ( pour coyote ou waze) parceque la avec le par-brise thermique je sais pas quoi, rien ne passe!!!!!!!!!!!!!!!! :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon téléphone passe bien, pourtant j'ai un parebrise et les vitres avants athermiques....

pour le télépéage, il est dans l'accoudoir et je le tiens collé au pare brise au milieu en arrivant sur les barrières ...

Daywalcker, tu peux préciser concernant la version du mmi pour les mp3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi rien du tout. le telepeage j'ai tout essayé et ca passe nul part.

pour waze tu arrive a le faire passe par le mmi? :reflexion:

autrement, on ma dis que l'on pouvez passer le repertoire de music de notre telephone par le bluetooth ???????????

j'ai essayé, mais ca fais rien. j'ai le bluetooth pour le telephone ca, ca marche nikel. a part que j'ai pas les noms du repertoire j'ai juste les numero. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la raison du probleme.

 

- Code option PDG : "Double-vitrage : isolation phonique, thermique, protection anti-effraction complémentaire. (Ne permet pas l'usage d'un badge télépéage)"

- Code option PDJ : "Double-vitrage + vitres arrière surteintées : isolation phonique, thermique, protection anti-effraction complémentaire. (Ne permet pas l'usage d'un badge télépéage)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est code option

4GH Pare-brise, verre athermique avec bande de couleur

et

4KF Glaces laterales en verre athermique, a partir du montant central et a l'arriere teintees sombre

c'est pour ça....

Par contre, la préparation bluetooth ne permet pas l'accès complet au portable, uniquement la téléphonie (historique, contacts, telephone)

il faut un AMI avec entrée usb je pense pour que le telephone soit reconnu comme un disque dur externe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est ça.

Pour le mmi le lien en 51. Quelque chose j'ai ou lié c'est l'avant dernière version. Je peux lire les cd mp3. Pour le téléphone j'ai un iPhone. Je met waze avec la sortie Bluetooth au lieu des hauts parleurs du tph. Du coup ça parle dans mes enceintes. Super. Reste le problème de la maj de mon GPS version 2008 bloqué Audi vagcom oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est ça.

Pour le mmi le lien en 51. Quelque chose j'ai ou lié c'est l'avant dernière version. Je peux lire les cd mp3. Pour le téléphone j'ai un iPhone. Je met waze avec la sortie Bluetooth au lieu des hauts parleurs du tph. Du coup ça parle dans mes enceintes. Super. Reste le problème de la maj de mon GPS version 2008 bloqué Audi vagcom oblige

J'ai pas compris....le lien en 51?? mon MMI est en version:

 

SW: C6-HU 51.5.0 0739

HW: C6-HU 6350D2.0

FC SW: 05071AFC6AB320060

FC PS: 0060 FC HW: H02

une simple mise à jour permettrai de lire les cd mp3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma voiture est de 2006, j'ai aussi la version 51.5.0 et je confirme que le format mp3 n'est pas lu.

Il me semble que cette fonctionnalité a fait son apparition sur les modèles postérieurs à 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y ait des MMI 2G avec des chargeurs cd dans la boîte à gants qui ont un lecteur de cartes et entrée aux et d'autres non....Perso, je n'ai aucune entrée. La voiture est de juillet 2006, donc avec le 233cv alors que d'autres de 2006 (avant juillet) ont encore le 225 cv ...est ce que seul le moteur a changé ou d'autres améliorations ont été apportées?

 

voir aussi le topic ici:

http://forums.audipassion.com/topic/112470-mmi-2g-high-et-mp3/

Modifié par COYOTEDU51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les entrées AUX, c'est ceux équipés du module TV, tu peux en effet avoir 1 sortie RCA et 2 entrées RCA sur le module situé a l'arrière gauche dans le coffre...

Il suffit d'acheter un petit adaptateur à connecter à la broche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle de chargeur CD avec carte SD est normalement de type 3G et non 2G. Après il est possible qu'il y est des différences entre les 2G. Moi, mon A6 est de 2008. Il faut chercher sur le net pour savoir s'il y a eu plusieurs modèles de chargeur CD pendant ces années 2006 à 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mp3, faut que je teste dans la mienne, version 4420 il me semble, mais voiture de fin 2007...

 

Pour la valence, je sais pas, mais il y a des modèles bien sympa, notamment celui que tu montres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement mais je trouve pas pour berline :mur:

 

c'est pour ça, si il y a quelqu'un qui la déjà changé ou qui peut m'orienter sur un site ou autre.

 

je le remercie :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon led enfin recu mais maintenant il pleut comme vache qui pisse. :meanie: :meanie: :meanie:

 

quelqu'un peut me dire comment on remet a l'heure l'odb parceque je suis toujours en h d'hiver?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci gégé.

je commencais a deseperer d'avoir une reponse.

 

pas tres reactive la section A6 a comparer de la B7 mais bon faut faire avec.

 

en tout cas merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...