Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de mon A8


yo22

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est en forgeant qu'ont devient forgeron !!! comme tu dit c'est certainement pas grave il faut juste trouver la cause. J'ai eu le même problème sur mon S après un changement de roulement.

Voyant ESP, ABS etc... en faite c’était l’écrou centrale qui n’était pas serré au couple qu'il fallait du coup il y avait un léger jeux au niveau de la roue et cela donnait une mauvaise information au capteur ABS, on resserrer l’écrou et tout est renter dans l'ordre je sais si ça peut t'aider mais regarde toujours au nieaux de la roue si elle tourne bien si y'a pas de jeux etc... ça coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais j'ai changer les miens :)

 

regarde sur ton ancien tu verra des crans

c'est la que le capteur abs est place juste devant

Merci au marteau burin ;-)

Tu penses que ça existe des roulements qui se montent sur une A8 D3 sans capteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en forgeant qu'ont devient forgeron !!! comme tu dit c'est certainement pas grave il faut juste trouver la cause. J'ai eu le même problème sur mon S après un changement de roulement.

Voyant ESP, ABS etc... en faite c’était l’écrou centrale qui n’était pas serré au couple qu'il fallait du coup il y avait un léger jeux au niveau de la roue et cela donnait une mauvaise information au capteur ABS, on resserrer l’écrou et tout est renter dans l'ordre je sais si ça peut t'aider mais regarde toujours au nieaux de la roue si elle tourne bien si y'a pas de jeux etc... ça coute rien

Merci pour l info, je pense avoir bien souqué ça pourtant. Je vais passer chez Audi cette aprèm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais commander un D2 a la place d'un D3 c'est super simple

Bah la j aurai les boules parce que quand j ai commandé je leur ai donné ma plaque donc ils savaient bien que c est une D3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre cette histoire, j'espère pour toi que tu trouveras rapidement.

 

Tu es bloqué à 40 parce que tu sens que l'électronique "régule" et bloque à cette vitesse ou parce que ça freine tellement que pas de puissance suffisante pour aller plus vite ?

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est l électronique qui bloquait, ducoup j'ai viré m esp accéléré et plus de blocage mais guirlande de Noël sur le tableau de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le mien déconnait j'avais bien les 4 alarmes sur le tableau de bord mais je pouvais quand même rouler à plus de 40. Et je l'ai acheté sur Oscaro, ils ont une réf en SKF... En tout cas bon courage si tu dois le rechanger, c'est vrai que c'est la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais pas avoir le choix, après "enquête" il s avère que j ai pas monté les bons et putain ça fou les boules graves, plu cas recommander et rebelotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y en a qui ont passé un bon WE :icon_biggrin:

Vu toutes les questions que tu posais il n'y a pas si longtemps de ça, tu aurais peut-être du faire ça avec qq1 pour t'aider.

 

j'espere tout de même que ca se réglera vite sans trop de dégats

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les capteurs ne touche pas le cardans donc il n'y a aucune raison qu'ils aient eu un problemes

c'est juste que tu n'as pas le bon nombre de dents donc ils ne comprennent rien

 

je change mes plaquettes demains

je vais essayer de pas faire de conneries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y en a qui ont passé un bon WE :icon_biggrin:

Vu toutes les questions que tu posais il n'y a pas si longtemps de ça, tu aurais peut-être du faire ça avec qq1 pour t'aider.

 

j'espere tout de même que ca se réglera vite sans trop de dégats

 

bon courage

 

C est un coup de pas de bol c pas le première fois que je fais ce genre d opération même si certain pense le contraire...

En fait tout s explique, on m a vendu les mauvais roulements, ils étaient pour la D2, moi j étais pas censé le savoir, une fois tout monté vu que l esp calculait pas que les roues arrières tournaient ils fesait freiner mes roues avant. Et comme un "con" quand j ai mis les disques à l avant j aurai du enlever l espèce de peinture qu il y avait dessus, celle ci s est coincé entre disque et plaquette, l esp qui freine l avant ducoup fumée. Une fois l esp enlever ça roulait mais d autres défauts sont apparus ce qui est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les capteurs ne touche pas le cardans donc il n'y a aucune raison qu'ils aient eu un problemes

c'est juste que tu n'as pas le bon nombre de dents donc ils ne comprennent rien

 

je change mes plaquettes demains

je vais essayer de pas faire de conneries :)

 

si tu veux un conseil, appel moi :MdrDevil: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle quand même j ai retrouvé la facture des roulements, je vais peut être pouvoir me les faire échanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mais s est quand même eux qui me l on vendu, les mauvais roulements, en plus y a aucune différence entre ceux que j ai démonté et ceux remonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai donné ma plaque d immatriculation , ce qui suffit normalement mais vu qu ils sont montés sur la voiture c foutu...

J ai juste eu le droit à une grosse remise mais ça n empêchera pas 5h de mécanique ce week-end end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tellement les boules d avoir repayé et de refaire le boulot que j ai bien envi de prendre rdv avec le directeur du magasin qui me les as vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pri que les barres stab chez Audi et quand je suis passé les voir lundi, ils m ont di de prendre rdv pour effacer les défauts. Et qui dis rdv dis sûrement facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...