Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma première Audi - A4 b7 juin Avent s-line Quattro V6 de 3,2 litres


Messages recommandés

Au CT il ne peut pas détecter si la géométrie est pas bonne, à moins que les pneus soient bouffés à l'intérieur...

 

Pour tes plaques, je ne sais pas, je dirais comme nous perceuse et rivets, je ne pense pas qu'il faille un support spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

a mon humble avis, lorsqu'on change les amortisseurs ou toutes autres pieces liées au train roulant ( bielette rotule etc ..) on est forcé de refaire une geometrie derriere car on defait forcement les reglages !

quand on voit que ca se joue a des quart de tour de serrage par exemple sur les bielette de direction... a l'epoque j'avais travaillé a peugeot et je voyais comment on faisait une geometrie avec les capteur positionés sur les 4 roues, autant dire qu'en changeant un amorto tu es a la rue sur les reglages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cache de la plaque il y a 2 vis ou 3 (peut etre plus) normalement

comme ca pas besoin de rivets

enfin moi c est comme ca

 

une sline sans chassis sport

il l a enleve a la commande :reflexion:

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vais voir si je trouve quelque chose

 

euh autre chose point de vu connexion de smartphone au système audio quelle moyen on a dans nos B7 de course ??

 

perso j'ai un Galaxy Note 2 et ma femme un I truc 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t as la prepa telephone tu te connectes en bluetooth

essaye d appuyer sur le bouton mode et vois ce qu il y a ecrit

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait con que t'ai les -20mm d'origine et qu'il ai remis des origines pour les amortisseurs arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je le sais en plus j'ai commandé des ressorts exprès

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors les plaques c'est tous bon il y a 4 vis torx à dévisser, retirer le cache du milieu de la calandre, insérer la plaque et remonter tous ça !!

 

 

le téléphone c'est OK enfin le bluetooth.

 

 

et les 26 messages c'est normal j'aime bien les forums et tous ce qu'on peu y apprendre, j'ai même été modo quand j'avais mon Astra coupé turbo, modifié entièrement par moi j’étais un grand malade à l'époque..... 1200 heures de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je continu sur mes question.

 

 

 

ça correspond à quoi cette écran VERSION ?? carte j'imagine pour le GPS ? j'ai vu que c'etais le DVD d'origine de 2005 LOL donc je pense participer à la commende groupée que j'ai vu à ce sujet hi hi !

 

interieurinfo1.jpg

 

 

 

interieurinfo2.jpg

 

 

***********************************************************************************************************************************************************************************************

 

 

Par contre je crois bien que cette voiture à été importée neuve direct depuis l’Allemagne certain menu sont en allemand genre quel est la fonction du bouton qui ce trouve sur le volant à gauche des bouton de volume ??

 

quand j’appuie sur ce bouton une miss énumère en allemand la liste qu'on vois sur l’écran

 

 

 

 

interieurinfo4.jpg

 

 

***********************************************************************************************************************************************************************************************

 

 

 

et sur cette dernière photo c'est bien pour des carte SD pour de la music MP3 ??

 

 

interieurinfo3.jpg

 

 

 

***********************************************************************************************************************************************************************************************

 

 

 

 

Je poses des question un peu basic mais je découvre donc je préfère demander au lieu de faire des conneries.

 

 

 

 

merci à tous pour l'accueil en tous cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ecran c est la version software sw et hardware hw

alors carte sd 4 go maxi en sd pas de sdhc

le bouton c est pour le sds soit les comandes vocales du rnse

je ne sais pas ou t as vu une cg pour les dvd

mais je peux te fournir par mail une mise a jour software du rnse pour essayer de changer la langue du sds et ne pas etre limite en nombre de chansons sur les cartes sd

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: à toi ;)

 

Bien joli modèle que tu possèdes. Et bravo pour tes premières modifs à venir. Encore un nouveau malade de plus dans la section :)

 

 

merci :icon_biggrin:

 

l ecran c est la version software sw et hardware hw

alors carte sd 4 go maxi en sd pas de sdhc

le bouton c est pour le sds soit les comandes vocales du rnse

je ne sais pas ou t as vu une cg pour les dvd

mais je peux te fournir par mail une mise a jour software du rnse pour essayer de changer la langue du sds et ne pas être limite en nombre de chansons sur les cartes sd

 

 

je t'ai envoyé un chti MP et sinon oui la version française m’intéresse bien car le bosh je capte rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien devrait coûter une calandre S4 selon vous ?

product_1432456b.jpg

 

et quelle référence prendre pour une b7 de 2005 s line ?

 

 

et niveau du suport de plaque ça s'adapte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première page du carnet d'entretien, il y a tous les codes options.

 

 

C'est de ces code la que tu parlais alex ??? quelqu'un c'est me déchiffrer tous ça :reflexion:

 

20130201205545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, regarde dans la liste des tutos je crois, il doit y avoir un lien pour les traduire tous ces codes.

Ton châssis c 1bv châssis sport sline

 

Edit: tien tu peux les traduire ici: http://audioc.free.fr

Modifié par Alex_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe caisse :malelovies: y a de quoi à faire ....

chassis 1BV c'est le chassis S-line que bien souvent tout le monde confond avec le chassis sport classique .

c'est quand meme assez raide hein ! ..... mais il faut au moins ça avec ce moteur n'est ce pas ?

l'avantage c'est que tu peux y coller des ressorts court sans te soucier de changer les amortos . tu auras un vrai kart (avec le mal au cul qui va avec .... non j'exagère)

enfin perso j'aurai commencé par mettre des silencieux .................. femme contente ou pas.... :oops:

 

aller .... je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les amortisseurs on été changé la semaine dernière par l'ancien proprio pour passer le contrôle technique !

 

J'ai pas encore reçus la copie de la facture mais comment je pourrais contrôler qu'il a bien remis les bon amortisseurs ?

 

Vais contrôlé qu'il aie fait une géométrie aussi !

 

 

Sinon c'est vrais que je suis assé enchanté de cette voiture après que trois jour en ma possession je commence tous juste a mis adapté car V6 et boîte auto c'est nouveau pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: a toi ! Prends Garde :malades: ici !!!

 

trés belle Auto déja biien équipée !! manque plus que des JoLiE RouLeTTe *_"*"

 

pour la calandre S4 c'est 228 € chez Audi voici des réf :

 

calandre S-line contour chrome: 8E0853651M 1QP

calandre S4 contour chrome: 8E0853651K 1RR

calandre RS4 contour chrome: 8E0853651L 3FZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux savoir si il a remis les bons amortos

postent les refs et on te dira

 

Je vous dirais ça des que j'ai la facture.

 

Et je suis assé sur le cul j'ai fait 575km au moment où elle a bipé pour la réserve bon c'est de l'autoroute et j'ai fait 25km a 160 170 en Allemagne !!!

 

Ma skoda octavia de 2011 1,8L 160cv fait 580km !!!! J'aurais jamais cru franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne pour plus tard mais avec un châssis sport sline quelle marque de ressort vous monteriez pour avoir un look meilleure mais en restant plus ou moins confortable ?

 

Je pense a -20mm avec jante 19" ou 18" selon ce que je trouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...