Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma première Audi - A4 b7 juin Avent s-line Quattro V6 de 3,2 litres


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai fait ma présentation sur l'accueil du forum mais je la copie ici dans ce qui va devenir ma section du forum :icon_biggrin:

 

ça me fait tous bizarre de m'inscrire sur un forum Audi, y a deux semaine je n'y pensais même pas..... mais quand je suis tombé sur l'annonce de cette occas !!!!

 

 

Ben j'ai pas résisté :race:

 

je l'ai depuis ce soir j'ai même pas eu le temps de mettre les plaques donc encore moins de faire des photos !! mais ça viendra.

 

c'est une A4 b7 Avent s-line V6 3.2L Quattro de 08.2005 en Gris Daytona et elle affiche 188'000 km mais on dirais une jeune fille :MdrDevil:

 

 

ça fait bien longtemps que cela ne m’étais plus arrivé avec mes dernière voiture (utile) mais la avec ce coup de coeur je pense déjà au petite modif estetique que je vais pouvoir améliorer !

 

 

voila sinon moi c'est Fred pour les intime :secret: j'ai 31 ans Suisse d'origine et je vie en Suisse, à bientôt dans les différent topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello,

 

pour la couleur je ne peut pas te confirmer c'étais simplement écrit dans l'annonce de la voiture donc vous me le direz en voyant les photos.

Modifié par Phoenix912
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai rep en haut ;)

 

 

Et oui on attends les photos sinon :panda: :lol:

 

 

alors tu à certainement raison !!!

 

vous me confirmerez tous ça sur photo mais bon avec le temps pourri qu'il fait ces jour ici c'est pas gagné.

 

 

et j'ai plein plein de question mais bon je vais déjà apprendre à l’apprivoiser est après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAF= coefficient d'acceptation feminine ?

 

 

c'est bien ça !

 

Mais bon c'est en bonne vois je crois, ce matin on a été au boulot ensemble et je lui est dis de la conduire, et je viens de recevoir le sms suivant "J'avoue que cette sensation j'avais plus depuis ton Astra coupé Turbo (la voiture que j'avais quand on c'est connu)"

 

:race:

Modifié par Phoenix912
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Bienvenue a toi sur ce forum de dingue...comme les autres j'ai hâte de voir les photos!! C'est une full sline?

 

qu'entend tu par full s-line ? désolé les gars mais faudra développer votre langage Audi pour moi les premier temps :nixweiss: :marcelpoire: je vais essayer de m'adapter au plus vite :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Sline c'est Sline intérieur : sièges volant ciel de toit noir (pour les versions fr) et Sline extérieur : pare choc avant Sline, Valence Sline, bas de porte Sline. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui c'est une full, extérieur, pas de porte, volant etc...

 

c'est une boite DSG, y a le RNS-E (si j'ai bien retenu le model) donc avec GPS couleur ma dis le vendeur, y a le système audio Bose, siège chauffant et électrique, cuire bi-ton, phare Xénon, et j'en oublie surement.

 

ah j'ai même le crochet amovible :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de dsg une tiptronic sur 3,0

 

Elle a l'air bien sympa en tout cas. Vivement les photos :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour débuter mon topic voici je pense mes première envie de modif !

 

 

- de belle jante alu pour l'été 18" ou 19" je ne sais pas trop ? Si vous avez des retour sur le confort etc... je veux bien !

 

donc j'hésite entre ces deux modèles:

 

 

 

 

swtiaMJBI069_qocxK-G3Q_2.jpg

 

 

 

 

00.jpg

 

 

- J'aime beaucoup le kit full LED pour les éclairage intérieur que Madingwada à posé d’ailleurs je pense lui demander les référence

 

ce kit:

dsc0004md.jpg

 

 

 

- Faut voir si j'en ai le courage (xénon au four !) mais cette coquille orange pour les clignotant dans les feu avant est vraiment horrible !!

 

 

 

- et j'aimerai vraiment pouvoir faire cette modife avec ces LED de A6 mais je ne sais pas ce que cela implique es qu'il faut changer le pare chocs etc... ???

 

 

 

dsc0325zu.jpg

 

 

 

et en passant chapeau à Madingwada qui à réalisé une bien belle A4 et qui fait des photos de toutes beauté.

 

donc voila un peu mon bute pour si les finance le permette cette été, si vous avec des bon plan, des lien, des avis et des commentaire lâché vous !!

 

Non pas de dsg une tiptronic sur 3,0

 

Elle a l'air bien sympa en tout cas. Vivement les photos :panda:

 

 

alors tiptronic :icon_biggrin: d’ailleurs je sais même pas la différence entre une tiptronic et une DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsg c'est que chez Volkswagen, les jantes t'as plein d'exemples pour choisir celles que tu préfères. Le mieux c'est du 19" je pense. surtout sur un 3,2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le 19" n'est pas trop tap cul tous de même genre pour de long trajet ?

 

et pour le design des jantes j'aime les deux donc on verra ce que je trouve en occas et ce que madame préfère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de l'acueil

 

alors pour le gris à vous de me dire !

 

Bon navré pour la photo elle est toute sale et c'est pris au téléphone ce midi entre deux bouchée !!!

 

 

audia4sline001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air sympa! Par contre je ne sais pas si c'est la photo, mais on dirait qu'elle n'a pas le chassis sport? L'arrière m'a l'air aussi haut que la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas qu'elle aie le châssis sport et en plus les amorto sont neuf de la semaine dernière le vendeur les à changer pour aller passer le contrôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Petite question d'ailleurs je pense qu'elle peut te servir aussi, faut-il refaire une géométrie lors d'un remplacement d'amortisseurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la comme ça je serait tenté de dire oui par contre je n'ai pas posé la question au gars qui me l'a vendu ???

 

mais dans mon cas je me dis que ça à du être fait vu quelle a passé le Control technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon question à la con LOL comment on fait pour monter la plaque à l'avant ???

 

attention c'est des plaque suisse elle sont plus petite que chez vous regarder sur ma photo !

 

mais bon le système est peut être pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...