Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Streaming Bluetooth A2DP MMI3G ! :)


Messages recommandés

Oui même problème chez moi (A4 de 2010 MMI 3G + iPhone 6 + WMA1000 vers 3.23).

 

  • Bluetooth tel seul = son des appels OK
  • Bluetooth WMA1000 seul = Nickel, pas de saccades
  • Bluetooth WMA1000 + Bluetooth tel = son en appel téléphonique Haché + saccades lors de l'écoute de la musique (chargée dans iPhone et Spotify)

 

J'ai remonté l'info à Mark, via le support, ils sont en train de regarder, mais pas de solution pour le moment, peut être Est-ce que ça vaudrait le coup que l'on soit plusieurs à se manifester pour montrer que ce n'est pas un cas isolé ?

 

La dernière réponse de Mark (avant hier) :

 

Hi Benjamin,

 

 

We would like to let you know your car is compatible with WMA1000, the question is how to let two Bluetooth devices work together, so far there is no answer for it.

 

 

For your information, we have learned from one of our customers to use a Bluetooth receiver will solve the interruption of the two Bluetooth devices. As this customer didn't tell us the model number of the Bluetooth receiver, we will try to search for it. If you are interested in this Bluetooth receiver, you may also try to find it. We will let you know if there is any findings.

 

 

 

 

Best Regards,

 

 

Mark Liu

 

Triamp Technology.,LTD.

 

Tel:+886 2 8665 5757

 

Fax:+886 2 8665 7070

 

e-mail: [email protected]

 

http://www.viseeo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Slt

oui si il faut se mobiliser, se manifester pour que le support tune2air bouge leurs fesses, je suis parmis vous.

surtout que le tune2air coute dans les 65euros ce qui n'est pas une petite somme pour un dongle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui idem pour moi mais pas trop souvent.

 

il faudrait lui envoyer un mail et nous mettre en copie pour plus de poids...

 

Mon soucis majeur et l'affichage des titres en mode spotify et android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles de Mark ce matin :

 

 

Hi Benjamin,

 

 

We would like to let you know your Audi incar Bluetooth is what we call in-car handsfree. Bluetooth receiver is another device which will help to avoid the interface of two Bluetooth devices(in-car handsfree and tune2air). We will let you know for any further news.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme ce matin

Hi David,

We would like to let you know some cars may not accept two Bluetooth devices
work together, your car is probably the same. You have to use the in-car
handsfree and tune2air separately in this case.

For your information, we have learned from one of our customers to use a
Bluetooth receiver will solve the interruption of the two Bluetooth devices.
As this customer didn't tell us the model number of the Bluetooth receiver,
we will try to search for it. If you are interested in this Bluetooth
receiver, you may also try to find it. We will let you know if there is any
findings.

Best Regards,

Mark Liu
Triamp Technology.,LTD.
Tel:+886 2 8665 5757
Fax:+886 2 8665 7070
e-mail: [email protected]
http://www.viseeo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que j'ai pu comprendre c'est que le Bluetooth tel ou tune2air recherche l'iphone tout les "x" secondes et cette recherche fais perdre la conexion.

quelqu'un a til essaye de supprimer les Bluetooth enregistrés sur le tel et refaire une recherche en commençant l’appareillage par le tune2air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compris ta question :

 

noAUX/NO/AMI BT/AMI ?

AUX/NOAMI BT/NO AMI

 

avec le wma1000 je n'ai eu aucun paramètre à faire, juste branché dans la boite à gants sur la prise 30 broche de l'interface AMI/iPod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le menu cache du MMI

Peut-être Tte en changeant cette configuration Ca fera quelque chose

Car avec d'autre dongle Bluetooth il n'y a pas de son saccade

Car avec d'autre dongle Bluetooth il n'y a pas de son saccade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous!!!

derniers jours avant les fêtes...d'ailleurs bonnes fêtes a tous!!!!

j'aurais besoin de savoir pour les possesseur de Tune2air (ceux qui non aucun pb avec) la version du soft. pour la trouver sur I'phone voici la demarche

 

lorsque l'iphone est connecté avec le tune2air.

 

reglages

general

informations

tune2air

 

 

j'aimerais savoir si cest la version 3.23 qui déconne et si en donwngradant le soft le pb disparait.

c'est quand même étrange que chez certain ça fonctionne parfaitement et d'autre ça saccade.

perso je suis en 3.23 et ça déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'étais intéressé par ce dongle tune2air sur un mmi 3g et smarphone android , mais si on ne peut pas avoir le bluetooth telephone et streaming en meme temps ,

c'est assez limité !

 

des nouvelles pour ceux qu'on des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Il me semble que le soucis est uniquement avec 1iphone. Avec Android ça marche mais tu n'as pas les piste audio sur le MMi ni le pilotage via le volant. Donc aucun intérêt dacheter un dongle a ce prix la! Tu en a à 20 sur eBay ou Amazon qui feront largement l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci d'avoir pris le temps de le préciser,

je pensais que les commandes au volant marchait avec android, donc effectivement aucun interet de prendre celui ci , vu le prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci d'avoir pris le temps de le préciser,

je pensais que les commandes au volant marchait avec android, donc effectivement aucun interet de prendre celui ci , vu le prix .

 

 

Je confirme que les commandes au volant fonctionnent !

 

C'est aussi pour ça que je l'ai acheté, de plus la qualité est mieux que mon ancien (à vendre d'ailleur). Disons qu'en fait Le réglage du volume max est mieux géré il n'y a pas de saturation.

 

Je peux utiliser telephone et audio en meme temps pas de probleme pour moi

 

manque juste l'affichage des titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr les pocesseur de IPHONE qui ont le pb de son saccadé!

Je viens d'avoir Apple au téléphone.

L'iphone ne pas apte a se connecter sur 2 appareil audio simultanément.

 

comme dit sur ce lien http://support.apple.com/fr-fr/HT1664

 

Remarque : votre appareil iOS peut gérer plusieurs jumelages, mais il ne peut se connecter qu’à un seul casque d’écoute ou un seul dispositif mains libres à la fois. Ainsi, il n’envoie pas vos données au mauvais accessoire Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même souci avec un dongle basique à 20€ de chez Boulanger. Coupures de son régulières, je l'ai rapporté le lendemain et j'ai rebranché mon iPhone 6 plus avec un câble adaptateur 30 broches vers lightning. C'est pas esthétique, il sort par le coté de la boîte à gants, mais au moins le son est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cette solution wma1000 fonctionnerait elle avec un mmi2g équipe de l'ami. En plus du module il faut un câble en plus ou est il fourni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt JOJO

il me semble que si tu as la prise AMI il devrait fonctionner meme avec un MMI2G.

le cable n'est pas fourni mais tu en trouve sur le bon coin ou ebay a 20euros.

je te conseil de prendre des cables AUDI et non made in china.

fais attention au WMA 1000ou autre dongle bluetooth avec IPHONE.

car un iphone ne peut se connecter a 2 bluetooth audio simulatenement.

donc tu as un son saccadé pour la musique, moi je nai pas de osucis pour l'audio du kit main libre du MMI3G.

j'ai essayé avec un ANDROID et ça fonctionne parfaitement mais pas l'affichage des pistes de lecture sur lecran du MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt JOJO

il me semble que si tu as la prise AMI il devrait fonctionner meme avec un MMI2G.

le cable n'est pas fourni mais tu en trouve sur le bon coin ou ebay a 20euros.

je te conseil de prendre des cables AUDI et non made in china.

fais attention au WMA 1000ou autre dongle bluetooth avec IPHONE.

car un iphone ne peut se connecter a 2 bluetooth audio simulatenement.

donc tu as un son saccadé pour la musique, moi je nai pas de osucis pour l'audio du kit main libre du MMI3G.

j'ai essayé avec un ANDROID et ça fonctionne parfaitement mais pas l'affichage des pistes de lecture sur lecran du MMI.

merci pour tes conseils, j'ai sauté le pas j'ai commandé le wma 1000 et j'ai acheté chez audi le cable pour ipod, grosse déception quand je branche le tout il ne se passe rien. Aucun voyant ne s'allume sur le wma1000... ayant eu le véhicule tout récemment et étant la première fois que j'utilise quelque chose avec l'ami j'en suis au point de me demander s'il fonctionne. Car normalement, il est censé alimenter une cle usb ou autre non? à savoir c'est un modèle 2007. Je suis un peu pommé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le tune2air (wma1000) est alimenté, une led bleue clignote. Elle indique que le module est en mode recherche d'équipement bluetooth.

Afin de savoir si le soucis vient du tune2air ou de ton AMI, il faudrait que tu le branches à un PC à l'aide d'un cable usb-ipod. Normalement, le PC va le détecter et la led va clignoter.

 

Si le soucis vient de l'AMI, alors il faudra faire un scan VCDS (vagcom) et voir s'il y a des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le tune2air (wma1000) est alimenté, une led bleue clignote. Elle indique que le module est en mode recherche d'équipement bluetooth.

Afin de savoir si le soucis vient du tune2air ou de ton AMI, il faudrait que tu le branches à un PC à l'aide d'un cable usb-ipod. Normalement, le PC va le detecter et la led clignoter.

tres bonne idée je vai tester demain, comme je n'ai pas d'iphone pour tester dans l'ami mais que j'ai un cable grace a l'ipad je vais pouvoir tester je pris pour que ca soit pas l'ami pourtant c'est pas le genre d'appareil qui tombe en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu tenter de rebooter l'ami? En appuyant sur les 3 touches!! Et le câble et dongle branche

on peut reboot l'ami c'est quoi les trois touches?

on peut reboot l'ami c'est quoi les trois touches?

ah oui reboot le mmi tu veux dire c'est ça? je vais tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai effectivement fait ça. Le mmi a reboot mais toujours pareil il ne se passe rien. Le ami est bien reconnu par mon système mais quand je sélectionne les sources le message "aucune source connectée"

Dans les deux cas soit le WMA défaillant soit le port de mon ami défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça ce soir avec la chance que j'ai le d'ongle ne marche pas. Remarque je préfère que ce soit le dongle que l'ami. Je tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... c'est bien mon ami qui n'envoi pas de jus.... alors la je bloque il est connecté et reconnu par le mmi, jusque la pas de soucis, mais il ne reconnait rien ni iphone, ni wma1000 (qui fonctionne) je l'ai testé sur le pc il s'allume sans probleme quelconque. Je vais avoir besoin de votre aide... problème de cable? j'en ai essayé deux un chinois et un acheté chez le constructeur par contre, y a t'il différents cables selon l'année du ami? car sur un site il vendent un cable apres 2009 pour les ami pourtant chez audi, le vendeur m'a affirmé qu'il s'agissait du même pour tous. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les câble audi il y a 2 modèles

Bague bleu et bague rouge... Audi m'a dit que ceux avec la bague rouge c'est pr les Audi après 2012 ça permet de passer la vidéo de ton iPhone sur le MMI

Si tu as les câbles audi normalement dans le sachet tu as 2 câbles 1 avec prise iPhone 4 et l'autre en USB. Essaye celui en USB et mets y une clef pour voir si il le détecte.

Mais vu que tu as déjà essaye 2 câble différent a mon avis ya un soucis avec la prise du AMI

Modifié par david77910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les câble audi il y a 2 modèles

Bague bleu et bague rouge... Audi m'a dit que ceux avec la bague rouge c'est pr les Audi après 2012 ça permet de passer la vidéo de ton iPhone sur le MMI

Si tu as les câbles audi normalement dans le sachet tu as 2 câbles 1 avec prise iPhone 4 et l'autre en USB. Essaye celui en USB et mets y une clef pour voir si il le détecte.

Mais vu que tu as déjà essaye 2 câble différent a mon avis ya un soucis avec la prise du AMI

j'en avais un seul de cable malheureusement, et ça m'emmerde d'encore acheté un cable rien que pour tester... mais d'après les boutiques il y a bien avant et après 2009... va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...