Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

passage s3 8l a cupra r 2012


mathieu09

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Je sais déjà par avance que je ne suis pas forcement au bon endroit mais ici j'ai toujours eu des bon conseil de votre part donc me revoilà :)

 

voila déjà une semaine que mon ex s3 est partit pour un heureux! et que j'ai pris le volant d'une toute neuve leon cupra r 265! :)

 

je me renseigne deja pour y poser un catback ( pas de decatalysation le temps de la garantit) et je suis fortement intéresser par un cat bakc milltek :

http://dynaparts.fr/silencieux-ligne-inox-leon-2/56141-echappement-inox-milltek-seat-leon.html

 

mais la personne du site me dit qu'il faut effectuer une reprog suite a la pose car il n'y a plus de silencieux inter et final et les pressions dans l’échappement nuiront au bon fonctionnement de l'auto. j'en reste douteux sachant que mon s3 avait plus d'inter, ni de silencieux final ( du moins bien réduit par rapport a l'origine) et elle tourné très bien!

 

merci de vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que tu leur a pas parlé de "décatalyser" et "supprimer l'inter" pour qu'ils te parlent de reprog ?

 

 

Si sur un moteur turbo tu décatalyses et que tu passes sur une ligne gros diamètre, c'est plutôt utile de reprog car avec la perte de compression de la ligne, ton turbo va ramer....

sinon, un catback seul pas besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...