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Mon cab' 2.0 TFSI


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Je ne connais pas les cabriolets ni même la fonction de cette pompe en question, mais n'y a t il pas un autre moyen de réparer cette foutue pompe, voir une petite astuce ? :reflexion:

 

Essai de voir avec le garage situé à Saint Ouen l'aumone 95, à tout hasard

 

bon courage :coucou:

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  • 1 mois plus tard...

Quelques nouvelles en passant…

 

RAR envoyé au vendeur qui n'a pas donné de réponse… donc médiation au tribunal le 05 avril.

J'ai également envoyé un RAR au service relation client Audi.

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  • 2 mois plus tard...

Coucou !

 

Quelques news…

 

Changement de la pompe hydraulique juste avant la sortie Allemagne et mes vacances ;)

 

Facture finalement divisée par 3. 1/3 par Audi, 1/3 pour le vendeur et 1/3 pour moi. Je vais enfin pouvoir m'attaquer au reste :content:

 

Suite du programme, passage en 18 :

 

Donc en résumé, si j'ai bien suivi, 5x112 ET 35 en 8,5 avec du 225/40/18 ?

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Ah oui, merci kili

 

Bon j'ai prospecté un peu et finalement mon choix se porte là dessus :

 

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-6rs-alloys-silver-et45-p-3357?cPath=51_52_114

 

ou

 

http://www.ldprestige.com/jante/ld222-2

 

ou

 

http://www.ldprestige.com/jante/ld209-5

 

Un peu de mal à me décider et tout est en ET 45 par contre… Faut des cales c'est ça ?

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moi , mais ce n'est que moi , je prefere les ld209 perso apres a toi de faire ton choix . Car tout les gout et les couleurs sont dans la nature comme on dit

bonne journée et fais toi plaisir avec tes news roulettes et bonne route a+

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Les premières (old rs6) vont très très bien à ton cabriolet (cf Jarno), mais à contrario ça devient "commun".

 

Les 2 autres, je ne suis pas convaincu qu'elles fassent bien sur ton cab.. :reflexion:

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Les 2ème me rappellent un peu les MTM ;) mais 1500€ c'est trop !

Le choix va être rude.

Sur BMautosport le tarif est compétitif et les oldRS6 ça reste une valeur sure…

De toute façon un tour chez LD s'impose… j'espère samedi.

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salut! je viens d'acheter les mémes que ton ton 3éme lien, mais pas la méme couleur. Normalement, montage dans la semaine, donc tu vera ce que ca donne dimanche :tourne:

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  • 2 semaines plus tard...

Salut Valentin !

 

Yep je les ai vu… mais… euh… comment dire… non merci ;) C'est too much !

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Bonjour,

 

vous en pensez quoi ? Promis c'est les dernières…après je vous embêtes plus…

 

 

ru36.jpg

xax0.jpg

s7i1.jpg

j69n.jpg

ho4x.jpg

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Même avis que Laurent! En même temps les New RS4 arrache sur toutes types de véhicules, c'est pour sa que je l'ai est mise, moi j'adhere grave, plus belle a mes yeux :-P

Mais perso des jantes, c'est histoire de goûts donc j'aurais tendance à te dire : A toi de choisir :-)

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Oui, oui… je sais ;) mais y'a tellement de choix !!!

 

Perso j'hésite entre les mtm et les old rs6 (2ème et 3ème). Dommage j'ai pas pris de photos de l'avant en mtm :(

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Merci pour vos réponses :)

 

Les 5ieme en plus j'en ai un jus a vendre :secret:

 

En 19 aussi, non ? Moi c'est pour du 18

 

Sinon samedi je suis aller faire un tour chez Digiservices pour un stage 1 + dump valve. Je vais aller voir aussi chez BR Perf'.

Des avis ou des retours peut-être sur les 2 ?

Modifié par Zeko
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J'ai été faire un tour chez Ksf motorsport a chIlly mazarin. ( prepa légère /240cv et 360nm au regard de ma multitronic + ligne miltek + une révision et peut etre ma distri...)

 

Est ce que quelqu'un a un retour su eux ?

 

Zeko, le stage 1 avec dump valve chez digi, qu'est ce qu'il t'annoncé comme prix ?

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Zeko, le stage 1 avec dump valve chez digi, qu'est ce qu'il t'annoncé comme prix ?

 

Salut !

 

650€ avec filtre à air + une petite 100aine € pour la DV posée

 

Chez BRP même tarif (650) + 70 de filtre et 70 de DV

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Merci .... Ils sont tous alignés finalement à qq euros près.

 

Tu penses passer à l'acte pour la reprog ? Si oui quand ? Voir si on peut grouper... peut être nous aurions un prix

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Salut Chris !

 

Je pensais faire ça début juillet. J'ai un ami qui veut reprog son A1 aussi. Il pourrait peut-être faire une ristourne plus importante si on est plusieurs…

 

…mais je n'arrive pas vraiment à me décider (comme pour les jantes d'ailleurs :P). Juste une ligne complète avec cata sport irait peut-être bien aussi ;) l'effet psychologique du son…

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Idem pour moi... impossible de me décider... Il me semble que je devrais faire la distri avant une reprog... Presque 100000km et 6 ans maintenant... cela ne peut pas lui faire de mal avant une reprog

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Vaut mieux avoir une mécanique fiable avant une reprog quand même… ;)

 

Tiens moi au jus si tu te décides, j'en ferai de même de mon côté.

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