Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon cab' 2.0 TFSI


Messages recommandés

J'ai refait un autre équilibrage dans un autre centre auto et après le changement de ressort une géométrie. Ça va beaucoup mieux.

 

Ca va alors :D

 

C'est un truc qu'il faudrait que je pense a faire le régulateur de vitesse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Hi guys !

 

Une petite nouveauté

 

201245IMG1933.jpg

 

603369IMG1935.jpg

 

Changement de mon 1er filtre à air by myself ! :winner: :champion: :MdrDevil:

Pas vraiment ressenti de différences par contre. Mais je ne suis pas vraiment doué sur les avant/après quand cela ne saute pas aux yeux ;) Je n'ai rien ressenti de négatif en tout cas :icon_biggrin:

 

Et je partage aussi le lien pour ce support de tel sur grille d'aération que je trouve vraiment bien. Fixation aisée, pas de tremblement et en plus ça passe avec l'étui > http://www.kenu.com/products/airframe

Je demanderai à un pote à l'occase de le prendre en photo avec le tel dessus.

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

 

Après avoir fait un peu plus de km j'ai l'impression que la voiture monte plus aisément dans les tours. Je ne ressens plus comme un trou sous les 2000. Et le son de l'échappement me semble plus prononcé.

 

Et controle bisannuel passé avec succès :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

French,

Es-tu sûr de ça? Il me semblait que le seul avantage (c'est déjà pas) de ce type de filtre à air sport était la possibilité de les laver.

Je n'avais pas vraiment vu de différence (en même temps j'ai fait la reprog pas longtemps après :race: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca ne joue pas sur les performances d un diesel car

Un moteur Diesel n'est pas régulé comme un moteur à essence, car la masse d'air aspirée à chaque cycle y est toujours la même quel que soit l'effort qui lui est demandé. Le régime du moteur est uniquement régulé par. la quantité de carburant pulvérisé dans la chambre de combustion une quantité supérieure de gazole injecté donne une combustion plus vive et produit une force plus importante. La pédale d'accélération est reliée au dispositif de dosage (le régulateur) du système d'injection et non pas, comme dans un moteur à essence, à un papillon d'admission d'air

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hellooow !

 

Les 80 0000 km viennent de passer et toujours autant de plaisir à conduire :malelovies: A part ce foutu temps humide :mur: , vivement qu'on se les gèle vraiment avec un beau soleil pour décapoter :sol:

 

Aujourd'hui vidange et test des produits Mecatech NCH, GDA et TC3 (prochainement) et remplacement des durites de freins par des tressées et changement du liquide de frein par du rbf 600. On verra ce que ça donne :euh:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Il y a 2 écoles alors. Rivets ou vis autoforeuses. Pour les vis faut des rondelles ? une longueur spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite photo. Cela manquait un peu ;) Heureusement que quelqu'un en prend :icon_lol:

 

2265631048015485267444808688264677231556

Modifié par Zeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je voulais mettre des rivets, mais j'ai finalement opté pour des vis Parker. L'avantage est que je pourrais enlever facilement la lame "au cas où".

 

La lame tient très bien depuis de nombreux mois, sans ajouter d'écrou en face des vis.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leon. La tendance est plus aux vis qu'aux rivets on dirait. Merci pour l'info

 

Salut Madin. Merci :) c'est vrai que je n'en ai pas vu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, le banc est peut être un peu optimiste car c'est grosso modo le couple et la puissance d'un stage 2 avec pompe loba ou apr non ?

 

En tout cas la voiture doit être transfigurée :bien:

 

Va falloir que j'y passe comme l'A4 a fini de me faire des misères :kimouss:

Modifié par mats16RCGTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai direct reconnu avec les jante a8 Star

 

Cool ! On reconnait ma voiture grâce aux jantes :D

Exact Vincent. Super idée du photographe ;)

 

Comme a Préciser French, juste catback BFR et filtre à air sport AFE.

 

Justement mats, KSF a recalibré son banc plus strict car un peu trop optimiste auparavant. J'avais des mesures supérieurs lors de mon passage stock de mars dernier comparé au 1er passage en rouge.

D'après eux la boite méca tient jusqu'à 500Nm. Mais je n'irai pas vérifier ;) Elle s'usera surement plus vite c'est sur, mais je suis loin d'être un goret avec mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les B6 sont suffisants par rapport à tes ressorts. Les B6 et B8 ont la même dureté. La seule différence est que les B8 sont faits pour les ressorts courts au delà de -30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...