Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rasso Vendredi soir Lyon (Portes des Alpes) puis Beynost


T0MS

Messages recommandés

Bonsoir a tous, comme tous les vendredi soir y'a un rassemblement de voitures de toutes marques, au Quick et Darty a Bron/Saint-priest a coter de l'A43 a partir de 20h, puis après vers 22h/23h une partie bouge au centre commercial de beynost ou ailleurs selon décision.

Rassemblement pour montrer vos bijoux.

 

Pour ce vendredi, 5membres de Audipassion sera présent A3 et S3 8L !

Rejoingnez nous ! Y'a de belle S4 et autre Audi et biensur des megane rs, golf r32, subaru, civic type R, M3 et j'en passe...

 

Pationné au rendez vous, et photos a venir :)

Modifié par T0MS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Burtin et venu :)

Et le quattro a l'avantage en D-A ;) meme si il à plus de couple !

Rico c'est tous les vendredi, après je viens pas tous le temps Meme si je suis a cotee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi intéressé pourquoi pas...mais il faudrait qu'il y ait beaucoup de A3 8L ou meme 8P, car je suppose que c'est principalement des voiture de tuning qui viennent... mais si c'est tout les vendredi soir, je pense venir a l'un surement, mais pas ce soir désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voiture tuning un peu a portes des alpes, mais aucune a beynost, la performance compte plus !

D'ailleurs vendredi soir, la neige est tomber, c'était une festival de glisse et drift a beynost ! Magnifique !

Si vous venez dites le nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut a tous un petit rasso sur lyon ou ses environs vous branchrais il y a des endroits sympa ou on pourrais faire de belle photos ou meme une nocturne a voir si vous etes opé contacter moi ou contacter toms je trouve ke sur la region il y a pas trop de rasso et pourtant ya du monde sur la region alors on s organise sa et c est parti aller a bientot les audistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 3 Audi TT faire des photos d'ailleur ! Y'en a des Audi ! S4, RS4, A3, S3, TT, A5 ...

Sur la région Rhône alpes je pense c'est vraiment le plus gros le vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...