Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cable AMI iPhone 5


mAjik

Messages recommandés

Bonjour,

 

en attendant mon A1, je souhaiterai commander mon cable AMI, mais j'ai un iphone 5. quelqu'un connait la réference pour ce cable ? il est déjà dispo ? mon vendeur ne savait pas...

 

merci d'avance.

 

PS : quelqu'un a déjà essayé de faire le branchement avec l'adaptateur port Dock/Lightning et le cable AMI di'iphone 4/4s ?

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : quelqu'un a déjà essayé de faire le branchement avec l'adaptateur port Dock/Lightning et le cable AMI di'iphone 4/4s ?

 

Ça fonctionne, mais avec le câble "RED", tu perd la fonction de lecture vidéo, il ne reste que la musique avec affichage des pochettes d'albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Utiliser l'adaptateur lightning n'est pas recommandé , cela te fais perdre les commandes a distance de l'appareil. la seule solution actuelle est d'utiliser le bluetoth qui lui marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses !

 

je vais attendre, en espérant que le cable avec lightning sortira prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser l'adaptateur lightning n'est pas recommandé , cela te fais perdre les commandes a distance de l'appareil. la seule solution actuelle est d'utiliser le bluetoth qui lui marche très bien.

 

Ah désolé de te contredire mais ce n'est absolument pas le cas. La seul chose que ne permet pas l'adaptateur, c'est de passer la vidéo. Je pilote très bien mon iPhone 5 avec le câble Red et en utilisant un adaptateur Lightning (officiel je précise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Chez moi ce n'est pas le cas. je ne peux pas piloter l'iphone avec le cable RED d'origine avec un adaptateur lightning officiel.

 

peut être une mise a jour a faire du module multimedia.

Modifié par LeoLeandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le cable AMI Iphone 5 est dispo. on a reçu notre A1 aujourd'hui :) et j'ai commandé également le cable !

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore reçu le cable. dès que je le reçois, je fais des tests et je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info!

À mon avis pas de vidéo avec ce cable Audi, vu que le câble lightning Apple ne fait plus vidéo.

 

Tu as la ref de ce nouveau câble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux espoir apparemment. je suis allé chez Audi aujourd'hui. un vendeur (pas le mien) m'a dit que le cable n'est pas dispo. il était pas sur. donc je sais pas lequel a juste. je vous tiens au courant lorsque j'aurais des nouvelles.

entre temps je vais me rabattre sur une carte SD pour profiter de la qualité des bose. le BT n'est pas top.

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

j'utilise le cable AMI + adaptateur pour mon iphone 5. j'ai également testé la carte SD et le BT.

 

la carte SD a l'avantage d'afficher les pochettes d'album. c'est le seul support qui permet celà.

Mais la meilleur qualité du son vient du cable AMI d'après moi ( j'ai les Bose). on a également accès aux playlists crées par itunes et qui sont mis régulièrement à jour en fonction des synchronisation. Pour ces deux raisons, je n'utilise que le cable AMI

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je la recois bientot ma audi a1 pour sa que me renseigne j ai commander une carde sd

moi aussi j aurais le systeme bose

on peux faire des dossier musique avec la sd ?

sa coute combien se cable ,sa recharge l iphone , on peux changer les musique o volant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un câble AMI Red il est possible d'afficher les pochettes avec un iPhone.

En effet (tu en avais déjà parlé)! mon vendeur, parce qu'il s'était trompé sur la disponibilité du cable AMI iphone 5, m'a gracieusement offert un cable AMI classique. comment tu peux savoir que c'est une version RED ou pas ? est ce que tu as la référence de ce cable.

 

 

bonsoir

 

je la recois bientot ma audi a1 pour sa que me renseigne j ai commander une carde sd

moi aussi j aurais le systeme bose

on peux faire des dossier musique avec la sd ?

sa coute combien se cable ,sa recharge l iphone , on peux changer les musique o volant?

merci

 

oui tu peux faire, mais attention aux sous dossiers etc. car ça peut devenir vite galère. c'est la raison pour laquelle je préfère le cable, où tu as également l'avantage d'avoir des playlists. le cable coûte une quarantaine d'€ il me semble mais on trouve de pas chère sur Ebay, Amazon etc. on peut changer la musique au volant quelque soit le support, mais il faut l'avoir pré définis dans la configuration du MMI. Si je ne me suis pas trompé, à partir du volant on ne peut que passer au morceau suivant et augmenter/diminuer le volume. il n'y a pas de retour en arrière.

Hello,

 

J'ai une carte SD et les pochettes d'album ne s'affiche pas.....

 

Est ce les pochettes des album qui sont visibles dans itunes dont vous parlez?

 

@+

oui, mais itunes ne tag pas par défaut les morceaux. en fait, pour que les pochettes s'affichent, il faut sélectionner un ensemble de morceaux puis clique droit, "obtenir des informations" et dans la fenêtre qui s'ouvre sur le coin à droite, glisser manuellement une illustration. si tu fais morceau par morceau, où si tu cliques simplement sur "obtenir illustration de l'album" ca ne marchera pas. Sinon il y a aussi un tuto sur le forum

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord je verais bien quand je l aurais

j ai commander une sd samsung 32go classse 10 vitesse 80m/s je croi

je vais faire 6 dossier , si c est trop embetant prendrais le cable lol

le son bose dans la A1 il vaut vraiment coup j ai rendu fou mon pote pour en trouver une avec , comme j ai une station d accueil bose chez moi , je le veux dans la voiture aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Aujourd'hui dans ma concession a Paris 16. J'ai vu un câble AMI avec en sortie câble RCA.

 

Quelqu'un sait si avec ce câble on peut avoir la vidéo sur nos MMI ? Puis avoir waze sur MMI ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut :)

 

Regarde cette video, avec le câble AV pour iphone il arrive a déporter l'écran de son iphone sur le MMI

 

 

Donc ca marche :)

 

Ps : cable RCA = Cable AV iphone ? A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mouaih, bizarre il semble qu'il ait branché que la prise rouge et la blanche donc que le son en stéréo......la jaune (image) n'est connectée....

Comment fait il pour sortit l'image?????

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon cette video au branchement bizar ne montre pas du tout un iphone 5, les anciens dock laissaient passer son+video ok, mais pas les idevices en connecteur lightning.

 

Mais bon pour avoir l'affichage des applis sur le MMi avec les anciens idevices, je veux bien savoir comment il a fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou essayer d'avoir un adaptateur RCA -> HDMI et la on peut utiliser adaptateur lightning HDMI pour l'iPhone 5 :)

Et tout brancher en HDMI meme une AppleTV lol

Modifié par yoyoleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que brancher un appareil avec sortie Rca ou video sur le MMI muni du cable RCA est tout à fait possible :

 

Une autre video où la personne branche carrément un appareil photo et deporte l'ecran sur le MMI :

 

 

Concernant la realisation d'un tel montage avec l'iphone le problème est le cable : pour les possesseurs d'iphone 5 tant que le cable audi ne sortira pas, je vois pas trop comment faire pour sortir la video puisque l'adaptateur dock/lightening bloque la video

 

Sinon faudrait essayer ce que dit notre ami Yoyoleboss

mais faut avoir les cables :s

 

( d'ailleurs je suis toujours à la recherche du cable RED pour iphone, si qqn a trouvé un pas cher, peut il donner le lien :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux années de vos A1 par contre pour le câble Red !

Je l'avais acheter, justement pour essayer ! Et ben dans les dents :P le câble n'étais pas reconnu ! Normalement c'est bon pour les modèle à partir de 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais essayer ce montage pour faire sortir la vidéo de mon iPhone 5 sur l'ecran de l'Audi A5 avec le boitier XcarLink

utiliser un convertisseur HDMI en Sortie AV Composite et le cable HDMI de Apple pour l'iPhone 5

un porbleme se pose c'est que le convertisseur doit etre alimenter par l'usb et si c'est du 12V je c'est pas si cela sa va marcher

je vais faire des recherches pour trouver une combinaison qui fonctionne quan meme l'iphone 5 ne peut pas s'arreter la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui sont intéressés, le câble RED (une partie au bout du câble est rouge) a pour référence 4F0-051-510-R

 

Ps : comme il a été dit ci dessus, faut que votre voiture soit une MY 2012, sinon ça marche pas

 

 

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés, le câble RED (une partie au bout du câble est rouge) a pour référence 4F0-051-510-R

 

Ps : comme il a été dit ci dessus, faut que votre voiture soit une MY 2012, sinon ça marche pas

 

Attention ce cable est pour les anciens idevices, rien a voir avec l'iphone 5 !!

 

 

 

moi j'aimerais essayer ce montage pour faire sortir la vidéo de mon iPhone 5 sur l'ecran de l'Audi A5 avec le boitier XcarLink

utiliser un convertisseur HDMI en Sortie AV Composite et le cable HDMI de Apple pour l'iPhone 5

un porbleme se pose c'est que le convertisseur doit etre alimenter par l'usb et si c'est du 12V je c'est pas si cela sa va marcher

je vais faire des recherches pour trouver une combinaison qui fonctionne quan meme l'iphone 5 ne peut pas s'arreter la ;)

 

Ca par contre je voulais tenter mais bon je peux plus mdr!! Je serai curieux du resultat !! Ca à l'air d'etre la meilleure approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonctionnalité de déporter l'écran d'un smartphone sur le MMI est possible avec n'importe qu'elle configuration ou il est nécessaire d'avoir un truc bien spécifique ?

 

Moi par exemple avec ma 122 s-line sans options particulières est ce que je peux prétendre à ce genre de fonctionnalités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce cable est pour les anciens idevices, rien a voir avec l'iphone 5 !!

 

On perd la fonction video, mais quid des pochettes d'album ? Elles ne sont pas transmises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On perd la fonction video, mais quid des pochettes d'album ? Elles ne sont pas transmises ?

 

Moi j'ai les pochettes avec le câble RED 30 broches + adaptateur officiel dock 30 broches ==> Lightning. Par contre pas de vidéo, mais ça ce n'est pas le câble qui est en cause mais bien le port Lightning qui ne la gère pas.

 

PS : Désolé de ne pas t'avoir répondu pour la référence du câble, cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi ça fonctionne avec l'embout lighting et le cordon audi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...