Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Joss


superjoss

Messages recommandés

Bon je n'ai fait que peu de photos faute à un temps ni beau ni mauvais mais très clairement chia** pour faire des photos.

 

6GvSE.jpg

 

36oiq.jpg

 

MXgr1.jpg

 

Au moins au niveau de la conduite, c'est que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Ma petite contribution du jour. Je n'ai pas encore trouver le temps de faire les réglages pourla hauteur de caisse.

 

drsAL.jpg

 

aO6Nm.jpg

 

UpIEs.jpg

 

jXJcI.jpg

 

4D7X9.jpg

 

UPP5G.jpg

 

zFERL.jpg

 

Et la dernière c'est ma barre anti-roulis arrière :). Je trouve que la voiture tourne plus à plat avec cette barre qu'avant.

 

ZGth5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit juste avant ;) lol pas de place ni de temps (étant donné que ça ne se fait pas dans la rue ni en 5 minutes).

 

Et mon garage est trop petit j'ai juste eu la place pour repeindre mes antibrouillards en jaune.

Après ça va dépendre de combien un garage peu prendre pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour j'ai été voir pour faire faire le montage des silentblocs....430€ (MO + géometrie)

Bref je vais me démerder pour le faire moi même du coup.

 

Sinon j'avais craqué pour changer d'échappement et il est arrivé :)

 

sMXCr.jpg

 

Ysfdd.jpg

 

6bgNs.jpg

 

Franchement ça respire la qualité. Plus qu'à couper l'ancien et monter le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles font combien tes sorties ? T'en a eu pour combien ?

 

Moi j'aime bien les 8L avec les sorties apparente , du moment que ya la découpe (comme tu vas faire) . C'est dans mes projets de faire les sorties apparentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties font 80mm de diamètre normalement.

430 je crois (je n'ai plus la facture en tête j'ai payé ça il y a un mois déjà)

 

au début je voulais simplement mettre des embouts mais j'avais envie d'une ligne milltek lol


Maintenant je suis pénard pour un moment avec les modifications. au moins pour les plus chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujoud'hui j'ai démonté mon porte instrument pour y faire quelques modifs (esthétiques uniquement).

J'ai donc enlever le petit cache sous le PI

enlever les 2 vis de fixation

débrancher les deux prises derrière le PI (très galère avec des main de bucheron)

bon après j'ai démonter le plexi pour faire ce que j'avais à faire.

 

j'ai tout remonter et rebrancher sauf que maintenant lorsque je mets le contact :

 

1 les aiguilles ne bougent plus (aucune des 4)

2 le petit voyant orange avec la voiture et la cle clignote

3 j'ai maintenant le voyant ABS allumé.

si je met le clignotant droit ou les warning ça fonctionne au niveau des feux mais la fleche du PI ne clignote pas

4 lorsque je démarre le moteur se lance normalment mais se coupe direct.

 

Du coup si quelqu'un peut m'aider sur ce problème ça serait vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très embêtant même. Ceci dit j'ai fait ça dans mon garage donc elle est bloquée certe mais à l'abri.

 

Bon je vais regarder les fusibles alors et vérifier les branchements même si je pense que c'est dernier sont bon j'avais enrendu le petit "clip".

 

Merci Louwiic

Modifié par superjoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle ça refonctionne. :D

 

J'avais débranché la batterie toute la nuit donc j'ai commencé par la rebrancher pour voir si ça allait changer quelque chose mais niet.

 

Du coup je l'ai redébranché. puis j'ai redémonté et débranché le PI. Hier je l'avais fait batterie branchée, c'était peut être tout simplement ça. :nixweiss: .

 

j'ai tout rebrancher. mis la clé dans le contact tournée et la délivrance : le voyant ABS qui disparait et le voyant d'antidémarage pareil!!et la voiture démarre sans s'arrêter. le pied quoi !!! en espérant que ça soit bon définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cerclages http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/AUDIA38LCERCLAGEA3

 

cétait le moins cher (vu que je n'aime pas ebay).

j'ai un peu galéré à les mettre.

Par contre je n'ai plus la vitre du PI. Pour mettre le film carbon j'étais obligé de l'enlever et comme il est presque impossible de l'enlever sans la casser bah ...elle est morte lol

Modifié par superjoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carbon j'avais vu ça sur un tt mk1 et je trouvais ça pas mal.

peut être qu'avec un interieur noir, un volant méplat et un rsne ça fasse plus sport

 

Après le les deux "phrases" ne s'intègre pas forcément aussi bien que je l'aurais souhaité. Le point positif c'est que ça se décollera très facilement quand j'en aurais marre.

Et puis au moins j'aurais testé lol

Mais je le trouvais vraiment terne et fade le compteur. Il faut dire que ça fait 7 ans que je le regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour decouper ton PC, pour faire propre, tu peux mettre une protection de portière (pour protéger les coups de porte) sur l'arrete de ta decoupe.

 

comme ça, le tour sera bien net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...