Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Joss


superjoss

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

n'hésite pas! moi je le fais parce que tout les voitures aujourd'hui ont les mêmes couleurs ternes et tristes. Là avec le vert pétant (et c'est pétant pas fluo. photo quand j'aurai fini bien sur) ça met de la vie et je ne serais pas mr tout le monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes malade ne met pas de filter bilstein , y'en a pour plus cher d'amortisseur que de voiture !!!! et franchement c'est bien pour les types qui fond de la compette et beaucoup trop raide pour un usage normal !!!

 

moi je suis en FK hightsport et je t'assure que tu as un très bon rapport qualité prix !!!! évite juste raceland , Jom ou les marque a la con comme sa !! oublie pas que ta presque 600kg par essieux

 

pour ta barre stab , moi j'ai mis une d'audi TT qui passe sous le cardan droit ... puis j'ai fait raccourssir celui si pour pas qu'il travaille trop !!tout les silent bloc sont passé en silicone !!

 

la barre anti-raprochement inf je l'ai arrachée ... elle est de 2 cm plus basse que le carter , ducoup sa tape tout le temps

 

bref on rabaisse pas fort comme sa !!lol

Modifié par Gee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au début j'avais weitec en tête. en passant parun site anglais c'est aussi cher que FK voir moins.

Après je veux quand même pouvoir passer les dos d'ane parce qu'il y en a pas mal en bretagne je trouve des ane au volant aussi remarque.

 

moi mes jantes cache moteur batterie et filtre a air. peut être boucon de réservoir. j'ai déjà repeint le couvercle de la roue de secours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combiné weitec : meilleur rapport qualité prix :)

c'est ce que je me dis aussi en plus ils sont couleur vert et jaune. ça irait bien avec les jantes que je repeindrai et les caches moteurs (oui je sais une fois rabaissée on ne voit pas les amorto mais c'est psychologique!!)

 

aujourd'hui j'ai vu une voiture sans permis prendre un sens interdit dans une voie uniquement rerservée au bus... mais il risque quoi lui de toute façon bah rien il a pas de permis il s'en branle va enlever des point a un mec qui en a pas. c'est comme dire a un pieton qu'il a grillé le feux rouge. bref ça me dégoute. faudrait les interdires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles des grilles antibrouillard et calandre ou il y'a l'insigne ?

 

bZrhPeCWa2.jpg

 

toutes ces pieces s'adaptent a commencer par celle d'en haut, les autres doivent être achetée chez AUdi, trés impoertant il te faut surtout la piece N°31 qui te permet de remplacer le support A3 par le support S3 car les grilles sur S3 sont plus petites mais façonnée autrement.

 

j'avais voulu faire la modif, un mec sur LBC me faisait tout pour 50€ mais y'avait pas ce support 31 j'ai donc laissé tombé, a 70€ chez Audi le simple support ça ne vaut pas le coût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demandais juste pour la calandre avec sigle audi la partie numéro 15 sur ton schéma..

C'est vrai que 70 euro juste pour un support ça fait un peu mal quand même.

Mais c'est bon ça savoir que ça passerai. on ne sait jamais un jour peut être.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

quelques news de ma voiture depuis le temps.

 

petit délire en couleur pour la console centrale.

n7uv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

passage aux jantes blanche. J'ai testé le vert flash sur les jantes avant mais ça faisait vraiment sale comme voiture.

zntu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

pack led intérieur et extérieur installé ça change la vision des choses.

dans l'ensemble pas grand chose de neuf j'économise pour acheter une deuxième voiture un petit e30 325i si un jour je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait un bloc assez imposant du coup et très flashy par rapport au reste de la voiture mais c'était justement l'objectf. c'est très chi*** à collé et à découper par contre surtout avec les deux mains gauche de bucheron que je trimbale.

mais je vais surement enlevé le petit rectangle au niveau de la clim parce qu'à chaque fois que je le regarde je trouve ça bizarre lol.

 

259mkm passé il y a peu mais on ne les sent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avis perso pas top la console centrale, mais après le principale c'est que ça te plaît et les goûts et les couleurs ...

Sinon pas mal les jantes et ça fais une nouvelle peinture à pas trop chère ... c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque jour où je monte dans l'audi j'aime un peu plus.

et puis c'est dans l'optique d'un look german donc forcément

 

c'est cool que certain aime en tout cas

Modifié par superjoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tes malade ne met pas de filter bilstein , y'en a pour plus cher d'amortisseur que de voiture !!!! et franchement c'est bien pour les types qui fond de la compette et beaucoup trop raide pour un usage normal !!!

 

moi je suis en FK hightsport et je t'assure que tu as un très bon rapport qualité prix !!!! évite juste raceland , Jom ou les marque a la con comme sa !! oublie pas que ta presque 600kg par essieux

 

pour ta barre stab , moi j'ai mis une d'audi TT qui passe sous le cardan droit ... puis j'ai fait raccourssir celui si pour pas qu'il travaille trop !!tout les silent bloc sont passé en silicone !!

 

la barre anti-raprochement inf je l'ai arrachée ... elle est de 2 cm plus basse que le carter , ducoup sa tape tout le temps

 

bref on rabaisse pas fort comme sa !!lol

 

je suis en JOM es rien a dire pour ma part et j'arsouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les feux arrière je voulais juste changer. A brest où j'habite je vois de plus en plus d'A3. Autant je trouve que c'est une bonne chose autant je veux pas avoir la même voiture que tout le monde lol. et cela c'était les "moins pire" que j'avais trouvé. Et puis pour 40€ je n'allais pas faire le difficile :icon_biggrin:

pour la console comme pour les anti brouillard en fait j'ai trouvé ça chez graphik colors. Ils ont un site internet du même nom. Ils ont pas mal de stickers en tout genre.

(sèche cheveux et carte genre carte bancaire recomendé pour bien posé le film sinon gare aux bulles!!!! :mur:

 

ma prochaine étape ce sera surement des jantes lenso bsx en 17 enfin si les sous sont au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...