Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Joss


superjoss

Messages recommandés

Perso, je ne toucherai pas à l'esthétique en rajoutant des pièces d'S3.
De 1, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
De 2, si tu veux mettre les pare-choc S3, faut changer aussi les ailes avant et si possible aussi l'arrière donc, boulot conséquent.
Bref, autant acheté une S3 directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui et puis si je ne voulais pas jeter d'argent par les fenêtre j'aurai pris un abonnement de bus lol

 

Après je sais que c'est de l'argent dépenser pour pas grand chose mais je n'ai que 2/3 vraies passions dans ma vie mon a3 étant la toute première je dépense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une petite photo de l'a3 pour faire vivre mon topic. Je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum ces temps si.

Aucune modification ou réparation depuis la dernière fois. Elle roule toujours bien malgré l'impression que le bruit de tracteur et de plus en plus présent et ce bien plus qu'à la normal à froid comme à chaud. Pourtant elle a toujours autant de patate.

 

299583JOC9687.jpg

Petite photo avec le Pajero des parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour tout le monde je ressort mon topic des tréfonds du forum, n'ayant pas vraiment eu le temps de passer avant.

 

Je suis donc passé à 267114 km ça ne grimpe plus beaucoup ^^

et je l'ai mise sur ses roulettes "hiver" juste histoire que mes pneus ne pourrissent pas pour rien dans le fond du garage.

Après les fêtes de fin d'année je commande un becquet s3 bon pas un oem, je n'en trouve pas sur le bon coin qui ne soit à l'autre bout de la France donc sera un de chez Amazon à 90€

Commande de la peinture pour la complète : Adieu le style classique et bonjour le kéké :p (âmes sensibles s'abstenir)

et il y aura la barre kw aussi pareil à défaut de trouver une de s3 dans le coin.

 

937762Photo0002.jpg

 

782034Photo0005.jpg

 

Voilà j'espère avoir un peu plus de temps pour repasser plus souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon ok Jr boin avec plusieurs dentS de requin si je n'en mets qu'une je serais un peu :casse: :casse:

 

Je ne suis pas du tout militaire mais j'ai failli. ceci dit j'aime beaucoup l'armée ou au moins ce qu'elle représente.

 

Mais avec mes jantes en 18" ça doit pouvoir donner quelque chose de pas mal et un peu original même si j'ai déjà vu ça sur golf.

En tout cas pour 2016 il y aura quelques changement...

 

ps : personne n'a monté de becquet s3 non oem ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vau-max.de/magazin/auto-der-woche/das-audi-upgrade-vom-a3-zum-s3-1998er-audi-a3-legt-auf-allen-gebieten-maechtig-zu.1528 bon c'est un peu plus bleu comme couleur et les coques de rétro sont un peu différentes :)

j'aime.. jte dis pas le budget intérieur...

 

par contre les jantes de B beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hold on !! depuis quand le tableau de bord et console centrale des TT mk1 passe dans nos a3 8l? !!

en tout cas ils est très beau son intérieur à part le cuir marron sur le volant .

j'aime bien aussi l'emplacement de plaque arrière.

 

les jantes de Bentley par contre ce n'est vraiment pas mon truc ça alourdit la voiture je trouve

 

Sinon niveau couleur moi ce sera plutôt le vert de la machine qui est derrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

pour la sangle de remorquage je voulais la mettre en lieu et place du crochet d'origine. Sauf que celui d'origine ne se démonte pas :( (si j'ai bien vu à l'époque il est soudé)

Du coup la sangle est juste là en déco et je l'ai fixée à la traverse qui est derrière le par choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'autre jour j'ai fait le plein de l'audi avec le litre de gazoil à moins d'1€ et franchement depuis que j'ai le permis donc depuis 2007 c'est bien la première fois que ça m'arrive !

 

Grave... ça fait plaisir... même si ça reste HORS DE PRIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair, quand je parle avec des gens de 50 ans et qu'ils me disent le prix du carburant à l'époque... :pleure2:

 

Les salaires n'etait pas non plus les meme ! ;)

 

Les prix reste quand meme abusé surtout quand tu te dis que la majorité du prix est du aux taxes et non a la valeur reelle de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...