Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Joss


superjoss

Messages recommandés

Elles étaient couleur alu avec le déport chromé. Je n'ai repeins que le "voile". le déport est donc toujours d'origine et l'intérieur de la jante est toujours couleur alu.

Elle se faisait déjà couleur or mais c'était 20 ou 30€ de plus par jante je crois. et elle se fait en noir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sinon la semaine dernière, j'avais également changé le dogbone (silentbloc anti basculment du moteur). Et ça à l'air vraiment efficace. Je trouve que la voiture répond mieux et plus vite quand j'accélère.

Par contre à l'arrêt il y à un peu plus de vibration mais j'essaie de ne pas rester souvent à l'arrêt :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon un peu de news mais rien d'exceptionnel non plus.

La tuture viens de passer les 265880 km et tourne toujours aussi bien et est toujours aussi sale.

Je viens de commander un filtre pipercross, j'espère qu'il arrivera assez vite (je suis passer par ultratuning, mais je ne connais pas du tout leur réactivité).

Et la première semaine de juillet direction Deutscland je vais enfin pouvoir rouler "vite" sans avoir peu des radars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander un filtre k&n pour la s lundi matin, je l'es reçu mardi ! J'avais jamais commander sur ce site aussi mais ils sont l'air pas trop mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont bien bien ultratuning ;)

Effectivement les filtres huilé ne sont pas bon pour les 1.8t (je pense que c'est pareil pour les 1.9tdi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai fait 8000 kms avec un cette année, et DM pas mort... mais je l'ai nettoyé au KF, et je le referais chaque année au minimum.

 

Là j'ai mis le pipercross, le temps de laver et secher le kn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je l'ai commandé mardi en fait ^^ là il est toujours "en cours de traitement". Ceci dit je l'ai commandé sur un coup de tête et le transport est offert donc tant que ça ne met pas 15 ans à arriver ça me va. J'ai quand même hâte de le tester

 

Oui les filtres huilés sont "mauvais" pour nos débitmètres. mais je crois que c'est surtout si on noie le filtre dans l'huile. Enfin je n'ai pas cherché à me prendre la tête vu que les pipercross ne sont pas huilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Huston on a un problème !!

 

682972JOC7162.jpg

 

639584JOC7164.jpg

 

Sinon est ce que quelqu'un sait si le bouton en alu du frein à main se détaille? Parce que le mien ne fait plus très alu brossé mais plutôt alu rayé...

Et où est ce que je peux trouver un levier de vitesse type sline pour boîte 6.(à part wagenshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levier de vitesse S-Line ici : http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-8L0863278BJ-6BN-New-6-Speed-Gear-Shift-Knob-With-Boot-For-Audi-A3-S3/32327316660.html
Produit chinois, je doute donc de la qualité mais tarif plus qu'alléchant :)
Sinon ici : http://www.jaimemavoiture.fr/accessoire-audi-a3-8l-1996-2003/5085-pommeau-de-vitesse-avec-soufflet-audi-a3-8l-s3-sline.html
Bien plus cher mais qualité sans doute meilleure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de gagner du poids pour avoir une voiture qui va vite :ninja: nan j passe mes plastiques intérieurs en noir pour faire plus propre. le beige cassé je n'en peu plus hyper facile à salir mais à nettoyer...

Et du coup je me suis mis en tête de me faire une console 2din pour une futur gps. du coup j'ai beaucoup de boulot devant moi.

 

Oui je sens qu'il va me dire ça le magasinier demain. je remonterai l'info en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il existe un pommeau avec le meme look que le sline mais en cuir non perfore et tu le trouve en beige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serai donc moins cher qu'un modèle non d'origine... CF le 2ème lien que j'ai donné tout à l'heure...
J'ai peut-être vu un peu gros mais je suis quasi sûr que ça tournera aux alentours des 80€ env.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommeau Sline boîte 6 acheter chez Audi (avec remise certes mais max 30%) je l'avais payé 35 euros ;)

 

Alors celui à 60 euros mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tard hier soir, j'avais trouver (ou plutôt retrouver même) un lien du site ahw shop qui ne vend que des pièce audi et volkwagen. Et j'ai trouvé le levier de vitesse à 27,40. J'ai même trouver le bouton de frein à main avec la tige en plastique qui va dans le mécanisme de frein à main pour 7.25€. Frais de port pour la France 12 euro par contre :( donc 47.55€ en tout avec le transport.

 

Ce matin je suis allé chez Audi donc mais rien que le levier de vitesse est à 40€ et le bouton le frein à main seul ou avec la tige plastique ils ne connaissent pas, Le magasinier n'avais que le mécanisme entier à me proposer à 98€...

 

Bref au final je n'ai pris que les 10 pauvres ampoules du 3ème feu stop : 23,88€ ttc les 10 quand même...et je vais commander le reste sur ahw

Et j'ai commander sur mister auto une sonde de tempé, une pompe lave glace et un thermostat.

 

Prochaine étape... euh je ne sais pas il y a tellement de truc à faire encore sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas assez de sous :ninja: mais c'est prévu.

Mais je pense que je vais maintenant me concentré pour une moto. je pourrais plus facilement immobilisé l'audi comme ça.

Donc je pense que je viens de faire les dernier achat pour elle avant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu m'expliques comment tu as fais pour la modif de la cage :)
Je suis bien intéressé pour y mettre un RNS-E d'ici quelques mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien copier le lien mais je ne peux toujours rien copier sur ce forum

 

Ceci dit tape Audi A 1,6i 2001 dans la barre de recherche du forum. tu devrais tombé sur le topic de tonydlavega.

C'est sur son topic que je suis tombé lundi et regarde en page 7, c'est là qu'est la modif de la cage, Et on a de la chance les photos sont encore là (je l'ai enregistrer sous word au cas ou)

 

Je n'ai toujours pas décidé ce que je vais y mettre moi :

_ rnse pour le look oem mais il me semble qu'il y a des modif à faire sur le cablage,

 

_ gps type pionner/alpine assez cher et il y en a très peu avec éclairage des touches rouges le lecteur cd et carte sd

 

_ autoraio 2din et un gps à côté plus économique mais dommage de faire tout ça pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...