Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Joss


superjoss

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu devrer le mettre Dans le coffre tranquille et même si tu te fait arête tu peu tomber sur un casse pied qui prendra sa comme arme de défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrer le mettre Dans le coffre tranquille et même si tu te fait arête tu peu tomber sur un casse pied qui prendra sa comme arme de défense

faut vraiment tomber sur un con pour tomber sur lui....

 

y'a moins de chance que ça soit une arme par destination si il est revisé et a jour plutôt qu'un mec qui a une cross de hockey ou une batte de base ball dans le coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai enfin réussi à enlevé ma roue arrière enfin les roues arrières. les deux étaient bloquées. Un peu de terre et d'oxidation bloquaient le tout. Du coup petit passage à la brosse métalique pour que ça soit plus propre et plus facile la prochaine fois.

 

Sinon je pensais élargir un peu mes voies avant et arrière avec des cales donc. Les jantes c'est les origines en 16x6, ET 42. je voudrais que ça arrive au niveau de l'aile mais pas plus loin. du coup vous me conseillez quoi comme épaisseur? et site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET 42 avc des jantes en 16x6 ... tu peut largement mètre des cale de 20 mm avant que sa dégueule de l'auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S3 8P j'aime moins quand même. Le moteur à l'air top ça rien à dire mais en fait c'est la forme de la 8P en elle même que j'aime pas trop. J'ai toujours trouvé que la vraie A3 c'était la 8L donc forcément. :icon_lol:

 

Bon les cales je vais surement prendre du 15 alors. comme ça je serais entre les deux et je pourrais voir si je les mets à l'avant avec du 15 ou 20 à l'arrière ou alors à l'arrière avec du 10 ou du 15 à l'avant lol.

 

Pour ce qui est de l'entretient de l'alcantara ça va il n'y a que mon siège qui souffre. les autres sièges servant surtout à décoré lol.

Une personne sur le forum avait mis un lien sur des produits pour entretenir les différents cuirs. j'ai perdu la page. mais faudra que je la retrouve. En tout cas l'alcantara c'est moins froid que je le cuir "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la S3 est plus aboutie on va dire.

 

En tout cas ma A3 est super économique la jauge m'indique la moitié du plein consommé après 630km..... :reflexion: elle me soule cette jauge heureusement qu'elle indique la réserve réelle et qu'il y a l'affichage kilometrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le topic avec le bon produit pour cuir alcantara et en fait c'est toi Kev006 qui avait mis le lien dans forumiste ;). je vais essayer bientôt je pense (dès que j'en aurai acheté quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'espère que vous êtes patient parce que ça risque de prendre du temps....

 

Mais j'ai déjà fait une petite liste de ce que je voudrais y mettre (histoire de pas trop me lancer à l'aveugle sans me dire que je dois m'y tenir à tout prix).

 

Chassis/tenue de route:

_ Combiné fileté (je sais pas encore quelle marque)

_ Changement barre stab ou juste bielettes et silent bloc. j'ai lu que certain avais fait l'un ou l'autre et que ça passait pour le fameux "cardan droit".

_ Barre anto rapprochement supérieur et inférieur (celle de la S3)

_ Des jantes en 17 j'aimerai bien des BBS rs (même des réplica m'en fou mais je les trouve tellement déments!!)

 

Esthétique:

_ Les aérotwins

_ Le bequet S3

_ Peinture étrier de frein

_ Peinture des caches dans le moteur (cache moteur batterie et filtre a air...ça s'air à rien à par joli lol (selon les goûts)

_ le Kit xénon en 6000 parce que le mien j'aime pas et j'ai l'impression qu'il ne fonctonne pas bien.

_ Les veilleuse US (oui oui sur un german look)

_ Des stickers sur la partie gauche de la lunette arrière

_ une petite galerie de toit...(d'abord en topshop pour être sur que ce soit pas trop dégueux) et la je pense que je serais pas trop mal pour le WS

 

l'intérieur je compte pas trop y toucher parce que je vois pas trop quoi changer. l'éclairage peut être on verra pas urgent.

 

Pour ce qui est des aérotwins? j'ai lu qu'il fallait prendre ceux de la golf 4 pour l'avant et ceux de la golf 5 pour l'arrière, je ne me trompe pas. Je compte faire ça avant février comme mes essuies-glace d'origine commencent à me dire mer**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'espère que vous êtes patient parce que ça risque de prendre du temps....

 

Mais j'ai déjà fait une petite liste de ce que je voudrais y mettre (histoire de pas trop me lancer à l'aveugle sans me dire que je dois m'y tenir à tout prix).

 

Chassis/tenue de route:

_ Combiné fileté (je sais pas encore quelle marque) Bilstein B14

_ Changement barre stab ou juste bielettes et silent bloc. j'ai lu que certain avais fait l'un ou l'autre et que ça passait pour le fameux "cardan droit Power flex en SB barrestab ou alors Barre S3/G4 R32 mais necessitera des amortisseurs qui soient compatibles avec la barre

_ Barre anto rapprochement supérieur et inférieur (celle de la S3) j'ai fais un tuto, tu n'as plus qu'a t'y coller :)

_ Des jantes en 17 j'aimerai bien des BBS rs (même des réplica m'en fou mais je les trouve tellement déments!!) j'y comprends rien en jantes

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caches moteur de la même couleur que ton intérieure :rolleyes:

je pensais les faire en vert pétant d'abord avec les jante et le contour de calandre en vert petant aussi. ce qui ne m'empèche pas de changer par la suite. à 5€ les 2bombes de graff...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, il serait mieux de metre de la peinture haute température...

 

a 15€/bombe...

ouep j'avais oublié ce détail.

J'ai la barre inférieur de S3 neuve que je veux m'en débarrasser ... Si tu veux elle est prête a l'envoi

euh le mois prochain?? la on est que le début du mois et je risque d'être juste juste. mais pourquoi pas, tu as les vis et tout avec?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la barre inférieur de S3 neuve que je veux m'en débarrasser ... Si tu veux elle est prête a l'envoi

 

tu perds pas le nord toi lol !

 

je savais pas que bilstein faisais du fileté aussi. interessant.

pour les BAR j'avais lu ton tuto très instuctif au passage ;)

et pour les jantes tout est question de goût

 

oui Bilstein B14 et B16 de memoire mais a confirmer sur leur site !

 

je te conseil de commander chez Pourchier a Marseille, même si j'ai eu un litige avec eux, je peux te dire qu'ils sont trés trés bien placés dans les prix Bilstein et Eibach !

 

Merci pour le tuto, je le fais avec le coeur lol

 

oui les jantes questions de goûts... je suis compliqué sur ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep j'avais oublié ce détail. euh le mois prochain?? la on est que le début du mois et je risque d'être juste juste. mais pourquoi pas, tu as les vis et tout avec?

Oui vis et ecrou , prete a monté, pas de soucis pour le mois prochain

 

tu perds pas le nord toi lol !

 

 

Depuis le temps que je veux la vendre !

Modifié par T0MS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...