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Pas mal les couleurs :)

 

Pour nettoyer ledit moteur j'ai acheté un nettoyant/dégraissant chez mon fournisseur de pièces (un bidon de 5 litres :ninja:) ... J'ai de quoi nettoyé 200 moteurs maintenant :P

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Sur le cache des tdi, le logo se décolle?

Oui ça se décolle. Il faut y aller délicatement et c'est bon.

 

Pendant que tu est dans ton moteur, tu peut regarder sur ton support moteur coter boîte si il bouge beaucoup ?

je regarderai ça demain, après je n'ai pas de bruit anormal à ce niveau là donc je pense que ça devrait être bon.

 

Pour nettoyer ledit moteur j'ai acheté un nettoyant/dégraissant chez mon fournisseur de pièces (un bidon de 5 litres :ninja:) ... J'ai de quoi nettoyé 200 moteurs maintenant :P

pour l'instant j'ai juste fait avec un peu de wd40 pour les grosse tache de graisse qui n'ont pas leur place et sinon eau savoneuse (en spay) + pinceau mais il y a tellement de coins et recoins !

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je peins à la montana 94 (surtout des couleurs mats) ou hardcore2 couleurs plutôt "brilantes". Ce sont des bombes de graff à l'origine. La 94 est dite basse pression donc la peinture sors plus "lentement" que pour la hardcore

Franchement j'adore ces bombes : pas cher, facile à utiliser, la peinture ne coule pas et ça tient bien (j'ai vu quelqu'un qui a fait ces étriers de frein avec...).

http://www.allcity.fr/mtn-94-400ml.html

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Prend une photo du moteur une fois tout monté car la je trouve qu'il manque des trucs par rapport aux couleurs de ton cache moteur.

 

Ah ça pourrait m'intéresser la hardcore 2

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Voilà le moteur dans son état actuel. il me reste encore la barre à repeindre (en rouge surement); le haut du par choc (aucune idée du nom que ça porte).

Avec les durites en rouge par la suite ça devait être pas mal je pense.

 

478337IMG0082.jpg

 

Sinon le support moteur côté boîte ne bouge pas.

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  • 3 semaines plus tard...

Bon hier c'était opération démontage de la voiture

280255289.jpg

 

Tout ça pour démonter l'intercooler. (J'en ai donc profité pour faire les photos pour le démontage du par choc et de l'intercooler vu qu'elles ne sont plus visible sur les tutos)

 

C'est la première fois que j'enlève autant de chose je crois^^. Point positif je ne le fais pas pour rien vu que l'intercooler est crade.

Point négatif l'intercooler est crade mais c'est surtout de l'huile qu'il y a dessus et un peu dedans (un fond de verre même pas). C'est grave docteur?

 

508838JOC7070.jpg.

865553JOC7069.jpg

775358JOC7085.jpg.

 

je vais continuer demain avec d'autre petite chose à faire ici et là (voir toute la semaine parce que je prends mon temps pour voir comment c'est foutu et tout)

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J'ai la "chance" de ne pas avoir de boulot en ce moment donc j'en profite.

 

merci je vais en avoir besoin pour tout bien nettoyer.

 

Je pense peindre mais étrier aussi cette semaine.

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J'ai la "chance" de ne pas avoir de boulot en ce moment donc j'en profite.

 

merci je vais en avoir besoin pour tout bien nettoyer.

 

Je pense peindre mais étrier aussi cette semaine.

J'ai la même chance que toi :icon27: C'est pour ça que je vais faire l'entretien moi même...

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Beau boulot. Effectivement tu es censé avoir un peu d'huile dans ton échangeur mais un verre ça comme à faire je trouve

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Le petit délire du jour (en plus du nettoyage long et chiant)

 

313635JOC7094.jpg

360560JOC7095.jpg

 

et le dessous du bocal de lave glace. Je pense que la pompe est morte d'ailleurs il faut que je la teste au voltmètre

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Tu bosses de quelle heures à quelle heure?

L'idéal serait de pouvoir la laisser sur chandelles toute la nuit.

Quitte à étaler ça sur une semaine pour la partie nettoyage et peinture en faisant l'avant puis l'arrière

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