Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Joss


superjoss

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui pareil :P Mais soit elle servira de deuxième voiture, soit elle sera à vendre, soit j'aurais pas un rond et je la garderai à vie en seule et unique voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien de neuf sur l'a3 mais en fouillant un peu le web je suis tombé sur ça

 

Mm3HU.jpg

 

C'est des cales de rehausse moteur. Idéal donc quand on pose la voiture au ras des pâquerettes. En combinant ça plus un carter hybride ça doit être vraiment top.

J'ai trouvé ça là http://www.vagmotorsport.fr/support-moteurs-renforces-vw/842-support-moteurs-renforces-vw-cale-de-rehausse-moteur-golf4-18t-19tdi-v6-4motion-audi-seat-skoda-vw.html

 

Ils vendent aussi des cales de carrossage pour l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil ;) J'avais déjà regarder un peux pour en mettre et la descendre au maximum devant, par contre tu a encore de la marge avant d'en avoir l'utiliter :)

Il faut modifier un peut aussi, découpe dans le longeron obligatoire pour le cardan et modification des biellettes de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que pense faire mais je vais prendre un kw qui passe en dessous cette fois. ^^

du coup je vais surement vendre celle que j'ai :

 

barre kw avec arche en 25mm neuve et pas utilisées avec les silentblocs si ça intéresse quelqu'un qui est en amorto sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques new's de l'A3 après un bon mois et demi d'absence. Elle n'a pas presque pas roulé depuis 1 mois en fait mais à chaque fois c'est un vrai plaisir de rouler avec.

Sinon elle prend beaucoup l'humidité, j'ai même eu des moisisures sur le tableau de bord, et les cuirs! :mur:

 

Sinon vous préféré laquelle de ces 4 photos? c'est pour le concours photo du forum.

 

vWcph.jpg

 

63gfq.jpg

 

3r7Jg.jpg

 

uFPa4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au final j’hésitais beaucoup entre la 1 et la 2 et je me suis lancé en mettant la 2.

 

Pour la moisissure, j'ai le joint de par-brise qui vieillit très mal dans le coin supérieur conducteur. Il est tout craquelé :s

Du coup j'ai toujours de la buée quand il fait froid et humide comme en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit délire photo. Comme pas mal d'entre vous aime aussi les motos

 

Le débarquement des papa noël de Brest cet après midi même:

 

hd76M.jpg

 

Celle là je n'ai tilté qu'a^rès coup que la voiture de tête était en fait le tout nouveau TT

utMG2.jpg

 

nohOM.jpg

 

W8Cyz.jpg

Modifié par superjoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Superjoss :)

 

Je découvre ton topic, mais pas ton A3 car je t'ai déjà croisé 2-3 fois sur Brest !

 

 

Au plaisir de se croiser dans les parages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est fort possible je ne passe plus trop inaperçu. c'est dernière semaine elle n'a pas beaucoup bougé du garage par contre.

 

J'ai du voir ta s5 deux trois fois aussi.(german car event en juin derner tu y étais non?)

 

Au plaisir le dernier vendredi du mois quand ça reprendra ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peu dans mes archives photos je suis tombé sur ça :

 

EIBai.jpg

KBIh7.jpg

nmK9i.jpg

z8KxP.jpg

E7sYB.jpg

 

une petite série qui date de noel 2011 quand j'étais en Allemagne, (pas toutes jeunes donc).

Surtout qu'à l'époque je n'avais qu'une modification ....l'autoradio lol

 

ça me manque la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les grand enfant ils aiment bien la neige :rolleyes:

 

Mais pas bon pour les voiture car quand il neige , y a du sel sur la route et donc sa attaque la carrosserie :/

 

 

Pas encore conduit avec l A3 sous la neige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour louwiic la neige, vu sa hauteur de caisse, il la pousse la neige ^^

 

Par contre ça degueulasse les voiture ce truc c'est dingue... Je déteste la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...