Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Joss


superjoss

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ayé demi ligne milltek montée!!!!

J'aurai mis un peu plus de temps à cause du raccord d'origine qui ne voulait partir.

Je suis donc passé chez nototo ce matin à la première heure pour qu'il me dessert ça.

Et donc ce soir, j'ai tout démonté l'ancienne pour la nouvelle. j'ai un peu galéré vu que je faisais ça sur chandelles.

 

Je vous ferez des photos demain parce que je dois encore découper la jupe arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà le raccord et les vis qui ont m'ont bloqué samedi

 

2nmyZ.jpg

QcwZJ.jpg

 

La c'est où j'ai coupé l'ancienne ligne. La flèche rouge c'est à mon avis là où il vaut mieux couper en réalité pour sortir facilement le silencieux. (j'ai un peu galéré mais je l'ai eu ^^).

 

c3Kfm.png

 

 

Et donc voilà les sorties d'échappement une fois tout remonté.

 

4qBXn.jpg

ITVcQ.jpg

5RnBV.jpg

 

 

 

Pour le moment je n'ai ressenti aucun changement mais je n'ai pas encore beaucoup roulé avec.

 

J'ai juste le silencieux arrière et le "tube afrique". pas d'inter.

Modifié par superjoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour decouper ton PC, pour faire propre, tu peux mettre une protection de portière (pour protéger les coups de porte) sur l'arrete de ta decoupe.

 

comme ça, le tour sera bien net

 

 

n'oublie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit test de comportement de la voiture depuis le changement de ligne.

Niveau bruit je ne sens pas trop la différence ce qui est un bon point vu que je ne voulais pas avoir un bruit de tracteur trop prononcé.

Sinon je trouve que la montée en régime se fait plus facilement. et les reprises à bas régime plus rapide et peut être un peu plus linéaire.

Après de là à affirmer que c'est la ligne qui fait tout ça...

En tout cas trop content de l'investissement, peut être passage en décata milltek un jour (dans quelques années) !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la sortie d'échappement j'ai limé un peu, donc ça ne touche plus du tout la jupe. mais je n'ai finalement pas eu le temps d'acheter le joint de porte...

Ceci dit je commence à regarder tranquillement mais surement pour mettre soit un pc arrière de S3 8l soit une jupe arrière d'A3/S3 8P.

 

Oui pour les photos, je commence à me mettre un peu plus sérieusement (niveau montage/ traitement) donc il me fallait un petit logo pas trop prétentieux mais un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle série du jour avec du brouillard bien épais ce matin sur Brest donc antibrouillard enclenché of course :

 

4145011621.png

 

1743892222.png

 

3194763623.png

 

7874112126.png

 

6689378827.png

 

8200233529.png

 

4975482630.png

 

2519165131.png

Modifié par superjoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ce qui est de l'échappement matt

 

861382dvbdv.png

 

Bouuuuuhhh c'est caca je sais mais en fait c'est pas grave avec la fumée du tdi ça ne se voit pas quand on roule lol et puis comme dit plus haut je pense passer plus tard en par choc de S3 donc ce sera plus propre.

 

854728JOC4692.jpg

 

959344JOC4696.jpg

 

Et là pour le coup la sortie est très proche de la fixation inférieure de la jupe arrière. j'ai d'abord cru que je ne pourrais pas la refixer mais si

 

925573JOC4743.jpg

Modifié par superjoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait pas que je ne suis pas fan de la sortie mais je trouve que sa ne correspond pas au style de la voiture :)

 

Sinon tu a pas mal de carrosserie a faire dessus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai toujours mes ailes à changer, les remplaçantes sont déjà dans le garage.

 

probablement le par choc aussi à cause du côté gauche mais là je passerai en S3 si je dois changer le par choc.

ensuite quelques détail par ci par là et c'est surtout une complète qu'il lui faudra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :) j'essaie de m'améliorer un peu à chaque fois.

 

oui si je dois la rentrée. il y a une partie qui ne doit pas être entrée à fond du coup les sorties sortent trop d'1/2cm et la partie coudée qui doit passée au dessus du train arrière ....est "posée" sur le train arrière. j'ai remarqué ça aujourd'hui.

mais comme je n'ai pas roulé bcp bcp ce n'est pas abimé.

par contre je vais devoir acheter du produit pour lustrer les sorties parce qu'elles sont déjà crades et ça ne fait qu'une semaine !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...