Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Joss


superjoss

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Alors moi c’est Joss, 23 ans. Je suis de Brest dans le Finistère.

 

Alors la voiture : c’est un tdi 130 de 2002 avec intérieur alcantara beige et le fameux bleu ming à la co* (ni très bleu ni très noir juste entre les 2. Ça n’existait pas avant mais Audi l’a inventé rien que pour nous).

Reçu à 220000km elle en a 255000 et toujours la patate.

 

Presque entièrement OEM. J’ai juste changé l’autoradio l’autre était vraiment trop basic.

Et l’antenne à cause du joint qui était mort d’une part et aussi que ça faisait trop voiture téléguidée.

Un kit xénon 8000k mais je pense passer en 6000k parce que les reflets vert me gonflent.

Et donc le reste est complètement d’origine : galettes d’origine, patin d’origine, suspettes d’origine (je ne sais pas quand elles ont été changé pour la dernière fois mais je pense que ça aurait du être fait depuis un moment (ça claque pas mal sur les défauts de la route).

 

Mon projet c’est de la passer en German look: beau, sobre, et bas…

Si vous avez des idées pour ne pas faire too much…

 

Photo bientôt bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut amis breton !

Je suis de Quimper et on est plusieurs de BZH ici.

 

Le breton sont les plus fort de toute façon ! :D

 

Ça manque de photos par contre.

 

Tu peux t 'inspirer de notre ami gee, avec sa superbe A3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les photos je sais :s.

J'ai eu du mal à les retrouver dans mes disques durs pour le moment. Mais je pense savoir où elles sont maintenant du coup ce soir je les aurais haha!!

Et oui vive les Bretons. On est partout de toute manière!! :)

 

La voiture de Gee??.... j'adore elle est presque parfaite. J'aimerai bien avoir la même mais pas avec les même jantes.

Jje me demande bien ce que ça pourrait donner par contre une A3 avec plaque US (pas légal je sais mais pour le fun).

 

Merci pour l'acceuil en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis breton !

Je suis de Quimper et on est plusieurs de BZH ici.

 

Le breton sont les plus fort de toute façon ! :D

 

Ça manque de photos par contre.

 

Tu peux t 'inspirer de notre ami gee, avec sa superbe A3.

 

je fait pas du german look moi !!! lol

 

 

Oui les photos je sais :s.

J'ai eu du mal à les retrouver dans mes disques durs pour le moment. Mais je pense savoir où elles sont maintenant du coup ce soir je les aurais haha!!

Et oui vive les Bretons. On est partout de toute manière!! :)

 

La voiture de Gee??.... j'adore elle est presque parfaite. J'aimerai bien avoir la même mais pas avec les même jantes.

Jje me demande bien ce que ça pourrait donner par contre une A3 avec plaque US (pas légal je sais mais pour le fun).

 

Merci pour l'acceuil en tout cas ;)

 

merci c'est sympa ! et pour te répondre pour la plaque US , tu as pas trop le choix de faire un PC et hayon sur mesure ... car tu as un emplacement de la taille de nos plaque euro .

ne t'inquiette pas j'ai déjà pensser a tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ce n'est pas too much le US comme le german lui vont bien.

je galère toujours pour les photos par contre elles sont peut être trop grandes, je ne sais pas. (ou je m'y prends mal, c'est fort possible aussi). :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mais vous être plus que géniaux là!! j'ai presque pas eu le temps de reprendre les photos sur l'ordi que vous les aviez mise déjà!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Attend tu crois quoi t'es pas chez les fou quoique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je vous rassure la vitre arrière est bien en place!!

 

oui l'aile arrière est griffée : je suis rentré un peu trop près du mur dans le garage. il est tellement étroit et mal foutu, il donne direct sur la route et la le 45tonnes derrière moi je le sentais pas rallentir.... mais j'ai fais le nécessaire depuis et ce n'était que superficiel.

Si vous regardé bien l'aile avant a un choc juste que dessus de la séparation PC avant/aile avant c'est quand ma mère la conduisait, elle a fait le forcing contre un 6t garé sur le trotoire :mur:

Et comme si ça ne suffisait pas mon père (la voiture était à lui avant) c'était pris un poteau dans un parking soutairin à Paris. au niveau de l'aile avant gauche.

non on est pas des bourins dans la famille...

 

Les photos je vais les faire ce weekend une fois la voiture bien lavée. Là elle ressemble à la quattro S1 après une épreuve dans la boue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci d'avoir mis les photos pour moi.

 

Mais que je puisse me débrouiller comme un grand par la suite (surtout pour pas vous souler lol)

 

_ J'ai réussi à mettre les photos sur imageshack (la où vous les avez trouvée d'ailleurs) mais comment je les mets de l'hebergeur quel qu'il soit sur le forum?

 

_ Je fais repondre je supose mais après je clique sur quel petit symbole? link/image?

 

c'est vraiment la toute première fois que je suis sur forum (et j'ai choisi audi quand même tention ça rigole plus!!! :icon6: )

 

Merci d'avance

 

Après promis quand j'aurai capté ça, ce sera des questions sur les A3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir le code forum

 

tu va la : http://imageshack.us/

 

puis tu clique sur Browse, tu met toutes tes photos, ensuite tu clique dans le menu déroulant en dessous la liste de photos, tu redimenssionne en 800x600 (écran 15pouces)

 

ensuite tes photos vont apparaitre en miniature, tu les selectionne en cliquant une fois dessus, puis tu clique sur le Get code for forum, une fenetre s'ouvre, et tu clique sur full size en bas de cette fenetre.

 

copie colle les code qui sont apparu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

 

oui il faut croire que les camions ne sont pas nos amis.

 

 

Alors voilà une petite série de photo prise avec un Blackberry d'où la qualité plus que lamentable...

 

img2013010500120.jpg

 

euh je crois qu'il faut que je change le tapis de sol côté conducteur... mais je préfère des avis exctérieurs pour en être sur mdr..

 

img2013010500126.jpg

 

Garder une voiture propre quand on fait de l'équitation...quasi impossible

 

img2013010500125.jpg

img2013010500124.jpg

 

Donc ça c'est le choc côté gauche (le poteau de parking que c'était pris mon père). le feux n'a jamais rien eu.

Et j'ai essayé de changer l'aile par moi même problème les 4 vis qui sont dans le compartiment moteur sont visées (normal) mais elles sont également collées et c'est pas de la vilgaire colle à papier.

 

img2013010500123.jpg

 

intérieur des jantes un peu crade, juste un peu. La roue arrière droite n'est jamais venu au fait je sais pas si ça vous l'a déjà fait. Autant je suis nul en méca autant changer une roue je sais faire mais la roue qui une fois tous les écrous enlevés ne vient pas c'est bien la première fois. j'ai bien eu l'air d'un c**!!

 

brest2013010500132.jpg

 

Et voilà deux photos rapides de l'intérieur. Les éclairages au sol c'est juste ma lampe torche à gauche et la baladeuse à droite. Pas de néon ou truc du genre je vous rassure.

 

brest2013010500129.jpg

brest2013010500127.jpg

 

Pour les photos de la voiture propre, il faudra attendre demain la il fait déjà nuit. Faut dire que ça m'a pris 3h pour la nettoyer...

 

ps : merci Kev006 j'ai tout compris pour les photos! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...