Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

YATOUR USB + Bluetooth dans mon A6


asgard

Messages recommandés

Salut,

j'ai l'intention d'installer un boitier Yatour dans mon AUDI A6 de 2001 équipée du poste d'origine CONCERT1...

Est-ce bien ce modèle que je dois choisir?

http://www.amazon.fr/Bluetooth-Interface-Adaptateur-autoradio-Navigation/dp/B00A8XVSC8/ref=sr_1_25?ie=UTF8&qid=1355504759&sr=8-25

Merci à vous!!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est pas très clair... Je m'explique: il est noté que ce modèle était compatible avec les A6 de 2001 à 2004 et avec les postes "Concert 1"... Hors si je ne m'abuse, cette radio K7 n'a plus été monté à partir de la refonte de l'A6 en 2001... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu & Yatour installé cet après midi... J'avais pas de griffes alors je suis passé chez Audi Evreux ou ils m'ont gentiment et gracieusement sorti le poste. Accueil très sympa....

Après, branchement assez simple si on est un peu logique mais le passage des câbles est coton... Le plus simple étant finalement de sortir la boite à gants...

Ce soir tout fonctionne, il me reste plus qu'à fixer le kit bluetooth proprement, on verra ça demain. Quel pied de pouvoir lire la musique et téléphoner de façon moderne... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Est ce que ce systeme serait compatible avec un rns-d ? Ca serait le reve!

 

Oui. C'est ce que j'ai sur le rnsd de mon a6 tdi. C'est top. La connectique du yatour s'intercalle entre le rnsd et la prise qui arrive du chargeur cd ( en gros, quand tu changes de source, une fois tu es sur le chargeur, une fois sur le yatour :) )

Pour le module bluetooth, il se "coince" nickel dans le petit logement de la console, à coté du logement de frein a main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir à tous .

Je voulais savoir pour les interfaces yatour peut on l'a récupéré d'un ancien véhicule et changer que la connectique .

Bonne journée

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...