Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boite DSG bloquée en 1ère


inssen

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je suis tout nouveau sur le forum bien que je roule en Audi depuis 2002.

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A3 tdi 140 type BKD, boite DSG type GYN depuis cette semaine mais j'ai déja un problème.

 

Ma boite ne fonctionne qu'en 1ère vitesse. la marche arrière et les autres rapports ne fonctionne pas. J'ai le PRNDS qui clignote. Quand je branche la valise, j'ai 4 défauts qui s'affichent. Je les effacent et ça fonctionne normalement durant quelques minutes. Ensuite rebelote le PRNDS clignote et seule la 1ère fonctionne. J'efface à nouveau la valise ça repart et rebelote. Bref un éternel recommencement.

 

Voici la liste des défauts qui reviennent :

 

18148 - Controle de la température d'embrayge

P1740 - 012-

 

17100 - Transmetteur de régime d'entrée de BV (G182) Signal implausible

P0716 - 000-

 

17150 - Clapet de commutation 4 électrovanne 4 (N91) Coupure/court-circuit à la masse

P0766 - 000-

 

18232 - Vanne de régul. de press 3 (N217) rupture/court-circuit à la masse

P1824 -000-

 

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton mécatronic (calculateur) est HS. soit tu le fais remplacer chez Audi (2500€), soit tu trouves un garage qui veut bien te le démonter / remonter et faire la vidange de boite et tu l'envoies en réparation chez ECU Testing en Angleterre (compte environ 1000€ tout compris : 350€ de réparation, 200€ de frais d'envoi, 150€ de fournitures pour la vidange de boite + joints divers, le reste en main d'oeuvre).

 

Je suis passé par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites