Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Flyman présentation TDI 130 Ambiente


Flyman

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

tu as fais un full desiglage ?

 

j'ai fais un tuto sur le désiglage...

 

c'est sur ton lieu de travail la photo ?

 

Oui full désiglage, j'ai hésiter avant de retirer le Audi, mais j'en ai un d'avance donc si ca m'énerve j'en remettrai un ^^

 

Je suis carrossier chez Audi et VW Donc tuto desiglage t'inquiète j'ai tout au boulot :icon6: du coup oui la photo est prise au boulot ce midi :icon_biggrin:

 

 

 

Louwiic, oui il a plut aujourd'hui ?! Et alors ?! j'aime la pluie :pd:

 

Je mets cette photo car l'autre est prise dans mon sous sol, on voit pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'en remets un ca sera un noir, si le logo AR est noir je vais vouloir le logo AV noir... Je suis compliqué comme mec, cherchez pas :mur:

 

Bref, je verrais avec le temps si j'aime ou pas, pour l'instant je trouve ca sympa :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis carrossier chez Audi et VW Donc tuto desiglage t'inquiète j'ai tout au boulot :icon6: du coup oui la photo est prise au boulot ce midi :icon_biggrin:

 

rah la bonne gâche pour sa caisse !

 

alors combien d'Audi R8 tu as fais en peinture ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune audi r8. On est pas agréé a rennes. Faut voir avec la carrosserie a Nantes ou Angers. Il faut un agrément aluminium et un autre r8... Mais on en a vu des simpa :Rs3, Rs4, S6, S8. A8L... Et des classique avec un gros moulin : A6 4.2 Tdi quattro annee 2000, jai que celui ci en memoire...

 

Oui du coup je peux faire pas mal de truc sur ma caisse cest cool :-) prochainement je refais le PC Av caryaun trou dedans a cause d un attelage. Jvais refaire les coup de portiere sur les portes... Pour linstant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout ça !!!!

 

 

je savais que pour la R8 il fallait une habilitation spéciale comme "RS" pas toutes les concessions peuvent prodiguer des entretiens sur ces models phares de la gamme Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on bosse sur les "RS", on a eu un RS5 cet après midi, encore un footballeur du stade rennais...

Il y'a quasiment que les footballeur qui roulent en RS du coté de Rennes... enfin qui roulent, qui les achètent et prêtent aux copains plutôt mdr

 

Mon patron m'a dit qu'il ont eu une fois une R8 pour une peinture de PC Ar mais qu'il se sont fait remonter les bretelles donc je pense pas en voir une au garage :pleure2:

 

J'vous posterai une petite photo du RS5 une fois qu'il aura retrouver ses Jantes peintes en noir... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça charie sec ici mdr...

 

moi étant donné que je suis en carrosserie les S et RS que je vois c'est souvent des "riches" qui veulent changer la couleur des jantes, désiglage, des petits détails quoi... Sinon dans les alentours de Rennes y'en a pas mal aussi mais ils doivent en prendre soin vu qu'on les voit pas au boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha sans mot tu serai deja mort intoxiqué avec l'eau que tu met dans ton ricard ! ^^

 

HiHIHi c'est bien pour ça que t'es bien payé et que tu peux rouler en S3, pour que les bretons (marseillais dans le fond) puissent boire un bon pastaga sans encombres !

 

ça charie sec ici mdr...

 

moi étant donné que je suis en carrosserie les S et RS que je vois c'est souvent des "riches" capricieux qui veulent changer la couleur des jantes, désiglage, des petits détails quoi...

 

tu vois kev, un moment ou un autre ça se sait que rouler en S3 veut dire "avoir de la caillasse"

 

MDR !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter !

 

je fume pas, bois pas, sort pas tout les week ends comme tout les autres... calcul les économies en un mois...

 

Quand je vois mes potes qui sortent tout les week et claque 200-300 soirée en une soirée..

 

et avec mes 15 bornes/ jour

 

ça fait 1 plein et demi par moi soit 120 euros environ...

 

pas besoin d'être riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter !

 

je fume pas, bois pas, sort pas tout les week ends comme tout les autres... calcul les économies en un mois...

 

Quand je vois mes potes qui sortent tout les week et claque 200-300 soirée en une soirée..

 

 

 

Moi c'est pareil que toi

Déjà juste les personnes qui fume, ils se ruinent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, mais après y'a ceux qui savent ce qu'ils veulent... moi si je savais être économe je roulerai en S aussi ^^ Mais je pour l'instant je réfère mon mazout et sortir plus souvent lol !

 

Je dis pas que tout les proprios de S et RS sont "riches" c'est sans doute une généralité y'a toujours des exceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ! jolie couleur !

 

Merci ! J'aurais préferé un gris dauphin mais plus je la vois plus je l'aime de cette couleur :icon_biggrin:

 

La semaine prochaine j'enleve l'attelage :icon_smile2: !!!

 

 

j'ai feuilleté un peu le forum mais j'ai pas trouver de topic concernant les éclairage intérieur, je souhaiterai mettre des leds à l'intérieur et pour la plaque d'immat'. Quelqu'un connait un site fiable (qui a deja acheté dessus) où on peut trouver ce genre de lampes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai trouver ce que je veux sur " ledperf " ...

 

je vous reposterai des photos des que j'aurai installer mes xenon et mes led... (debut de la nouvelle année je pense... si la fin du monde ne pointe pas son nez !!!

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

:petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repérer tout ce que je vais commander sans trop trainé lol !

 

J'ai ma courroie de distrib' a faire, je vais la commander sur oscaro, il propose deux modèles, un pour les châssis jusqu'au 150 000 et un a partir de 150 000, je dois bien me référer au dernier numéros du n° de châssis ? juste pour pas être embêter au moment de le faire quoi xD... Genre tout est démonté et là,... Oh bah, c'est pas la bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appretais a passer ma commande sur HIDxénon mais je viens de tomber sur deux produits :

 

- kit HID H1 à 80€

- KIT HID H1 à 129€ (soit disant spécial groupe VAG)

 

Le quel il faut prendre ? il faut vraiment le spécial VAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...