Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Flyman présentation TDI 130 Ambiente


Flyman

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est pas trop long l'attente pour les jantes ?

 

m'en parle pas -_- j'en ai marre j'ai toujours aucune nouvelle. Et sur leur site ma commande est mise en stock au magasin... ils comptent l'envoyé quand quoi !!! Merde ^^

 

Merci Missah. Très bientôt le becquet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas l'air trop presser dis moi, sa donne vachement envie de commander sur ce site ^^ je sais pas comment tu fais pour garder patience, y a longtemps que j'aurais peter un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que je serait dans le même cas que missah lol

 

patiente 0 pour moi en tous cas hâte de la voir avec se becquet et sur tous les jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une lettre et tout ...

Je l'avais fais la première fois que j'ai acheté les combi. 3 semaines après toujours pas d'envois, aucune réponse au mail et tout. Bah j'ai envoyé une lettre avec accusé, un mail, un message au mec et il m'a remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas dans la m**de mon pauvre -_-"

C'est vraiment trop abusé et limite c'est prendre les gens pour des c**s, j'espere pour toi que sa va bien se finir parce que la sa crains quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sur qu'ils auront pas le choix étant donner qu'ils a les preuves qu'ils faut pour les poursuivre, l'idée de la lettre avec accusé est pas c*n si y a pas de réponse a cette lettre il pourras facilement les poursuivres

 

Attend de voir si t'as une reponse a ton mail, sinon essaye de faire comme Afont dit, generalement une lettre avec accusé sa fait reagir

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ca crain cette histoire 3 semaine et toujours pas envoyé c'est une blague, ca donne envie de leur faire bouffer leur filetés !

 

Du coup ca retarde le montage de tout ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture en cabine au pistolet ?

 

Oui oui ;)

 

J'ai eu une réponse de FK... en gros si j'ai compris pour l'instant ils sont fermé ou alors ils ont pas le produit. Ce soir je me renseigne si je suis remboursé si j'annule...

 

si vous avez d'autre fileté à conseiller dans les même prix. Je suis preneur... et sur quel site... ?

 

 

Becquet collé :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut la photo du becquet!! :)

 

C'était quoi ton budget pour les combinés filetés déjà?

Moi j'ai commandé des Weitec hicon gt en fin de semaine dernière et il vienne de partir en livraison tout ça pour 726€ chez Dynaparts. si ça t'interesse.

Modifié par superjoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85931820140806180551.jpg

 

sinon pour les filetés les hicon gt peuvent m'intéresser. .. tu as le lien de ou tu as commandé ?

Modifié par Flyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...