Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Flyman présentation TDI 130 Ambiente


Flyman

Messages recommandés

BAh ouai moi aussi c'est pour sa que quand un mec me fait chier et que je freine fort devant lui je fais gaffe de pas trop freiner non plus j'ai pas envie qu'il monte dan sle coffre et qu'elle finisse épave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Faut pas faire ça sur la quatres voie mdr

 

J'ai fais ça en sortie de rond point moi xD à faible vitesse ;) vu que je lui avait déjà mis 2 coup de frein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça m'enerve les gens qui pile devant moi. qu'ils se mettent sur le coté, et qu'ils me laissent passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la pas fait exprès quand même ? ^^

 

Moi aussi sa m'énerve ^^ et je suis d’accord avec toi Kev mais quand un mec te colle au cul et qu'il peut te doubler mais ne le fait pas moi sa m'énerve, soit il double soit il colle pas au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je colle quand le couillon fait exprès de pas avancer et qu'il se met a moitié a gauche pour empêcher... sinon il est clair je lui laisse pas trop le temps de freiner devant moi.

 

Moi ça m'arrive que le mec freine exprès alors que je suis pas collé a lui, alors la ça se passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur qu'on me colle au cul (c'est pas souvent ...) Donc effectivement je donne un petit coup de frein pour que la personne qui est derrière moi comprenne. C'est également une question de sécurité, si tu as quelque chose qui te coupe devant et que tu piles comme un con bah l'autre derrière va t'exploser le cul (sans arrière pensé ;) ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe en ligne milltek de golf 4 :)

 

Le silencieux passe sur A3?

Car sur Golf 4 il faut découper la jupe pas comme sur A3 ou ça passe dessous? (ce qui est laid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ligne de milltek de golf 4 (demi ligne pour être précis) et il faut couper un peu la jupe.

Bon moi je l'ai fait à l'arrache et c'est carrément laid mais si tu fais ça proprement c'est niquel.

Et normalement avec un pc de S3 ça passe dans la découpe

Sur golf 4 il y a une jupe spéciale (valence) du coup pas de découpe à faire soi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai horreur qu'on me colle au cul

Pareil, je freine un peu pour montrer qu'il faut vite stopper le petit jeu.

Si ça ne marche pas, je m'arrête et je sors de la voiture : 2m05... 100kg... En principe ça calme direct :angry2:

 

j'ai une ligne de milltek de golf 4 (demi ligne pour être précis)

Tu aurais un lien ou une réf s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volant bien réglé, siège en bas et poussé à fond ça passe...

Par contre, la place derrière est définitivement condamnée :P

 

PS : l'avantage c'est que les voleurs ne touchent pas les pédales :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ligne de milltek de golf 4 (demi ligne pour être précis) et il faut couper un peu la jupe.

Bon moi je l'ai fait à l'arrache et c'est carrément laid mais si tu fais ça proprement c'est niquel.

Et normalement avec un pc de S3 ça passe dans la découpe

Sur golf 4 il y a une jupe spéciale (valence) du coup pas de découpe à faire soi même

 

Tu aurais une photo du rendu stp? (en MP)

J'ai aussi un catback Milltek mais spécifique A3, mais ça passe sous la jupe j'aime pas.. seul moyen pour ajuster couper et ressouder les sorties.. :s

Désolé du HS.

 

Flyman vivement le PC monter, pas trop d'adaptations à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem pour le hs ;) ça me donne des idée parce qu'il faudrat que je fasse quelque chose pour la sortie...

 

À priori pour le pc pas de modif. A part forcer pour fixer au niveau des passage de roue car s3 plus large au niveau des ailes que nos a3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'échappement je pense que je vais chopper deux embouts et modifier mon silencieux d'origine. Ça sera moins galère que de trouver un qui va bien. Même au boulot on a pas les schéma Seat pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, dadou130 avait fait ça. Tu trouve un petit soudeur et il te fait ça ;)

 

demande a dadou, il a le schéma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit soudeur ça devrait aller au boulot ;)

 

Si d'adoucir passe par la et que t'as encore le schéma je prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Me voila

Alors normalement si tu prends un echappement "adaptable" genre milltek et compagnie d'origine tdi 130, rien ne dit qu'elles tomberont en face d'une decoupe de PC de S3... Car sur les golfs 4, comme sur les A3 les echappements adaptables tombent sous la valence noire donc ca peut presque tomber n'importe ou vu qu'il n'y a pas de découpe. En revanche il faudrait un silencieux de seat leon FR tdi130 ou de golf 4 v6 2rm (si ca existe) pour etre plug and play avec un pc s3... (Diametre d'emmanchement a verifier pour le g4 v6)

En ce qui me concerne, j'ai fait souder deux "S" en tubes que j'ai fait souder directement sur le silencieux d'origine apres avoir viré les deux petits coudes vers le bas... Ensuite j'ai soudé sur ces "s" des canules en inox pardaitment ajustées a la découpe.. J'ai compensé la difference de diametre entre les "s" et les cannules par des petites toles sur mesure en forme de croissants pour bien boucher et voila

Pour info mes canules sont en 76 et les "s" en tubes de diametre 50mm ou 45mm de mémoire... Je ne sais pas si j'ai encore le schéma.... faut que je regarde au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question Dadou :

A l'origine le par choc de l'a3 et rattaché à la caisse par le dessous par des vis.

Est ce que tu as découpé celle qui est le plus près de l'échappement pour faire passer les sortie sans que ça ne touche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci dadou !

Je vais faire comme toi ;) au boulot j'ai tout qui traîne. Juste à chopper deux embouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...