Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Flyman présentation TDI 130 Ambiente


Flyman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je vous avais dit que je vous mettrais des photos de mon A3. Je crois que je l'ai jamais eu aussi sale. Et encore j'ai de la chance qu'elle ne soit pas noir ^^

 

57516520150112131253.jpg

 

35404120150112131353.jpg

 

44485420150112131327.jpg

 

13187820150112131316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crasse ne ressort sur pas de trop sur cette couleur :ripeer:

 

Sinon apart quelque détails j'aime bien ton A3 dans son ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma caisse :)

 

Le pédalier on verra quand j'aurais 70 euros à jeter ^^

et il manque un grand soin du cuir (volant et sièges :()

 

Le tapis -_- le problème c'est que les bleus ça existent plus ^^ et j'ai pas envie de mettre des noirs... je sais je suis chiant...

Ah oui. Et j'ai remarqué un joli coup de portière sur la porte droite. J'espère qu'au lustrage ça ne se verra plus...

 

je vous ferait des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sale c'est vrai qu'elle reste belle! La couleur fait beaucoup!

Et le cuir bleu a besoin de soin comme tu dis mais c'est la première fois que je le vois et franchement :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choir j'aurais préféré noir aussi à l'intérieur. Mais je t'avouerai qu'on s'y fait très vite. Et sur photo avec flash ça accentue vachement le bleu alors qu'en vrai il fait plus sombre... À voir en vrai c'est mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pédalier alu on en trouve à moins de 15 euros sur Aliexpress ou eBay, j'en avais mis sur ma précédente Golf 4, la qualité était correcte et au moins je ne m'étais pas ruiné.

 

Pour les tapis, si tu veux rester sur de l'origine Audi ils existent en gris qui ira peut être un peu mieux que du noir, à voir s'ils sont toujours dispo par contre.

Sinon tu peux en trouver sur eBay en différentes couleurs (à vérifier s'il peuvent avoir pour LHD par contre vu que le vendeur est Anglais) : http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A3-1996-2003-TAILORED-CAR-FLOOR-MATS-COMPLETE-FITTED-SET-WITH-CLIPS-/141342277623

 

 

Quant à l'entretient du cuir, le plus tôt est le mieux, le cuir deviens sec et cassant avec le temps et s'use bien plus vite que s'il est nourri (même si ça n'est pas fréquemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pédalier tu parle de pédalier alu adaptable ou celui du TT mk1 ?

 

Pour les tapis je cherche de la moquette de qualité. Donc un jour je pense que j'en prendrais des noirs. Tant pis ^^

 

Et mon cuir est décoloré à des endroits mais j'ai quand même des produit pour le nourrir pour qu'il ne s'abîme pas plus en attendant sa restauration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pédalier, ça remplace les caotchouc noirs d'origine donc pas de bricolage/vissage à faire.

 

Pour les tapis, il semble possible d'en avoir en bleu foncé (à voir la qualité après) : http://www.cdiscount.com/auto/tapis-voiture/a3-8l-05-00-04-03-4-tapis-en-moquette-bleu/f-1338201-auc2009972911657.html#mpos=4|mp

Le même vendeur en vends en "velours extra", probablement plus dense mais pas en bleu foncé, par contre en noir anthracite (http://www.cdiscount.com/auto/tapis-voiture/a3-8l-05-00-04-03-4-tapis-en-vel-extra-anthr/f-1338201-auc2009972911626.html#mpos=24|mp) ou gris ardoise (http://www.cdiscount.com/auto/tapis-voiture/a3-8l-09-96-10-00-4-tapis-en-vel-extra-gris/f-1338201-auc2009972916317.html?idOffre=21727147#mpos=28|mp) qui doivent ressortir mieux qu'en noir avec ton intérieur.

 

Sur le site du vendeur en direct il y à plus de choix de couleurs en velours : http://www.tapis-deluxe.com/fr/Tapis-de-sol-sans-logo/Audi/AUDI-A3-8L-du-09/96-10/00

Modifié par Jr boin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de news.

 

la voiture roule toujours aussi bien :) elle approche des 210.000 kms et pas prête de s'arrêter :D

 

J'ai envie de modifier des trucs dessus mais je ne sais pas quoi -_- vous avez des idées pour moi ?! :)

 

Surment passer en mode hiver d'ici peu quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nicolif c'est le flash qui fait ça :)

 

Ok replay ça peut m'intéresser si tu n'en veux plus ;)

 

 

Ah oui tiens j'avais zappé de te répondre avec mon tél.

 

En fait je les garde au chaud... ils sont quasi neufs, c'est pour la garder en état origine au cas ou... #Maniac

 

là j'utilise des noirs officiels que j'ai acheté au début. mais c'est moins joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque cm en moins :ph34r:

Ça je suis d'accord :) mais fait chier de mettre 100 euros pour 1.5 cm en moins xD

 

Et d'occasion ça court pas les rues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...