Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A8


Jerem-16

Messages recommandés

j'ai eu le meme probleme il y a un mois en arrière pour les radars, c'etait l'arg central et il était bien signalé par le vag com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

effectivement, ces capteurs doivent pas aimés l'humidité en veillisant. Il c'était mis a déconné quand il faisait froid et pluvieux, il fonctionnait aléatoirement.

une fois remplacé plus de problème, donc oui il était bien hs!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt pour les radar de recul ca doit sûrement être un capteur qui doit être naze ! Je sais c'est dur mais quand tu a un seul capteur de naze et bien tous le système ce met en carafe !

J y ai eu le droit mais obligé de passer par un coup de valise pour savoir lequel est naze (si c'est ça ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai achete mon A8 en janvier qui ne roulait plus depuis x mois sur parc le radar se mettait en défaut de la même manière 1 fois sur 2 et j'avais le message rupture signal ard dans le vag com après avoir roule 10/15j avec l'auto et change la batterie de moins en moins puis plus rien le park assist fonctionne parfaitement depuis presque 2 mois sans nouvel incident j'avais aussi un soucis de calculateur du motoventilateur qui se déclenchait tout le temps et idem ça a disparu et tout fonctionne normalement donc il semble bien que rien je vaut une utilisation quotidienne et nos A8 n'aiment pas rester a faire de la figuration sur parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu lundi matin,elle a retrouve ses grosse roulettes d"été .

Toujours aussi impressionnante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurels :icon_smile:

 

Effectivement j'ai le capteur arrière droit du capteur de recul qui est cuit. J'en ai commandé un neuf.

 

J'ai également les deux servo-moteurs de clim V113 et V71 qui sont HS. Ils sont en "défaut mécanique" et ne peuvent plus être recalibrés. J'en ai acheté deux également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur arrière droit est très simple à changer tu le sort sans rien démonté juste a passé ta main pour le deboité de son emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement par contre il y a un truc bizarre chez moi, le "support" de capteur sur le pare choc a déjà été re collé. du coup quand j'ai voulu sortir le capteur le support est venu avec.

 

Il faut aussi que j'aille faire peindre le nouveau capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les supports au moindre choc arrière ils ce décollent! je sais de quoi je parle a chaque fois le parechoc arrière sur la mienne a été changé 3 fois a cause de ça!!!

 

je sais 3 fois c'est énorme :icon_eek: mais les personnes qui suivent trop près derrière ne doivent pas soupçonnés le freinage surpuissant de la bete :icon_lol: d'ailleur il y a qu'avec l'A8 qu'il m'arrive ça!!!

sinon maintenant il détaille le support ça couteras moins chère a l'assurance!

 

et sinon le noir avec le gris c'est sympa! :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste plus qu'a le re re-collée :-)

 

Ou sinon moi j'avais pris le mien sur ebay.de il le vendait deja peint couleur caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et puis pour ceux qui aiment la moto (uniquement sur circuit pour moi) : petite devinette photo prise dans les stands de quel circuit :icon_razz:

 

463643photospa.jpg

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci redoneA8 mais trop tard je l'avait déjà installé.

(toute) petite modif dernièrement sur l'A8 :

 

917294photo3.jpg

 

c'est pour te donné l'impression d'avoir un 4.2 essence :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descente dont tu parles est côté stands d'endurance juste avant le raidillon, là ce sont les stands F1, à coté de la igne de départ des F1 (avant le virage de la source).

 

Mais je confirme la descente des stands d'endurance se prend à plus de 240 en longeant le mur (la chaussée va jusqu'au mur) avant de prendre le raidillon qui se termine pas un virage en aveugle en sommet de côte où tu sors à plus de 190 avant d'attaquer la plus grande ligne droite du circuit :lover:. Faut avoir un gros coeur

 

 

C'est pas pour rien que ce circuit est un préféré des pilotes et reste au calendrier de la F1 malgré un environnement du circuit très loin des paillette de Doubaï !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dernière news, révision des 330 000 faite. Je me posais la question de rester ou pas en longlife, comme elle a ça depuis le début et qu'elle ne consomme pas d'huile entre deux révisions, j'ai demandé la même chose.

 

Changement des plaquettes arrières aussi.

 

J'avais un soucis avec mes servomoteurs de clim V113 et V71, j'ai changé celui de l'admission dynamique de l'air de l'habitacle. J'avais pas fait l'autre pour le moment car l'accessibilité est vraiment m....dique. Mais bizarrement depuis le défaut de l'autre servo moteur ne revient plus :nixweiss: donc pour le moment je laisse.

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou ce GPS ... Je suis dans l'enseinte du circuit de Dijon Prenois et pour repartir il m'indique ... de prendre le circuit :race: et à contre sens en plus :petard:

 

960626photodijon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure je ne l'ai pas écouté :ripeer: j'avais déjà pris une pelle le matin en 2 roues ça m'a suffit pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Un peu de news de l'A8, je viens de commander deux verrins de coffres, ceux d'origine deviennent fainéants.

 

Et je crois que la batterie commence à fatiguer, 5 jours sans tourner elle descend à 50% voire 20 au MMI. Elle doit avoir 3 ans, durée correct sans plus pour une origine.

 

Sinon 336 000km et elle tourne comme une horloge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je suis encore loin de JJA8 mais j y travaille 😜

 

C est la tdi qui a 350 000km, la v8 n a "que" 135 000km

D ailleurs je viens de penser que meme les 2 réunies je ne dépasse les 500 000 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas osé le dire, mais en lisant ton premier message 350 000km,

ca donne envoe d'y répondre : "Parfait, ton rodage est fini, lol"

 

Prépare bien la batterie de ton appareil photo,

 

pour quand tu fera ta modif d'échappement, pour nous faire partager quelques photos pendant le démontage, et une fois finie

 

 

petite parenthèse, je ne suis pas très habitué à assimilé v8 avec essence, ni pour le 4.2 à l'essence,

car si je me trompe pas, de 2003 à 2006 en essence c'était 2.8/3.2/4.2/5.2

et en TDI c était 3.0/4.0

 

et à partir de 2006 on retrouve sur A8 :

essence 2.8/3.2/4.2/5/2

TDI on a 3.0/4.2

 

voila pourquoi pour moi, V8 ou 4.2 ne pas forcément dire essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite parenthèse, je ne suis pas très habitué à assimilé v8 avec essence, ni pour le 4.2 à l'essence,

car si je me trompe pas, de 2003 à 2006 en essence c'était 2.8/3.2/4.2/5.2

et en TDI c était 3.0/4.0

 

et à partir de 2006 on retrouve sur A8 :

essence 2.8/3.2/4.2/5/2

TDI on a 3.0/4.2

 

voila pourquoi pour moi, V8 ou 4.2 ne pas forcément dire essence.

 

Tu dois avoir raison sur les modèles, sauf pour 2003-2006 en essence je ne suis pas sur que le 3.2 existait déjà, par contre il y avait le 3.7 v8 à la place, il me semble. C'est sur que V8 ou 4.2 c'est pas forcément égale à essence. Je vais faire plus attention pour les prochains posts :icon_wink:

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...