Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation] Audi A3 130CV Ambiente


El Manito

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 mois plus tard...

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté! Pas mal occupe vente de mon ex voiture (une 156 1.9JTD) quelques photos ci dessous +un projet de construction!

Maintenant que les finances vont mieux lol je vais faire une petite modification à venir kit xenon hid h1 4300k (j'attends la réception du kit + de cache plastique d'une 8l comme ca en cas de revente ou ct pas de soucis ni vu ni connu)

img0084ffa.jpg

img0081pp.jpg

Modifié par El Manito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui me revoilà. Je pense l'avoir bien vendu 2300€ pour 260 000km. Les Alfa ont du caractère mais c'est trop fragile mécaniquement (mais bon grâce à elle j'ai eu le plaisir d'apprendre la mécanique lol). Mindwarp pour le ct j'ai des caches plastiques en double pour remettre les halogènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El manito, tu habite toujours a bruz ?!

J'habite a 5min au nord de rennes. Ca me ferait plaisir de la voir en vrai ta voiture si un de ces quatre ca te tente de se rencontrer redis moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tout les deux sur rennes. A deux contre un cest toi qui fais la route lol

 

Mais vu qu'on est quelques bretons moi ca me ferait plaisir de faire un petit rasso un de ces quatres... Avis aux amateurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rasso ou ca? Prevenez moi.. Si ca vous tente, je viens pas tout seul :)

 

D'ailleurs si ca vous tente, j'en refait un le 7 avril, on va essayés d'avoir 250 participants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre avec El Manito ce soir.

 

Tres belle A3 je vous confirme !! Le volant en bois est juste top lol.. Vraiment bien garnie en options cest propre.

 

Comme tu le disais, manque plus que tes xenon...

 

Au plaisir de se revoir, vu que moi j'etais pas avec l'audi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais fait gaffe au volant en bois, waouh ça fait bizarre !!!!!!!

 

Eh ouais les fous bretons, faudrait quand même descendre jusqu'ici un de ces 4 !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sa fait loin mais de toutes façon Kiss passe me prendre :)

Et le Aztec est plus jaune normalement, j'avais cette couleur dans mon ex A3, Ben maintnenant je n'aime pas la couleur trop flashy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ayant acheter un cable + télécharger un vcds cracké (lol je sais pas bien mais bon à 10€ qui dit mieux) j'ai pu modifié la langue de odb mais disposant d'option comme le téléphone +audi navigation, certains messages sur odb reste en allemand .

J'ai regardé dans la section vag com mais il ne parle souvent que du changement au niveau de l'odb. quelqu'un a déja eu le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, fait bisard de voir une a3 aussi garni d'option avec 84 000, c'est impressionnant et ce volant :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: irais parfaitement avec mon volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...