Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La A3 2.0L TDI S-Line de Steph Power


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Belle présentation et superbe voiture, par contre aurais tu des photos de l'intérieur et notamment de tes sièges en alcantara/cuir.

J'ai aussi choisi ces sièges mais je ne me rend pas trop compte de son rendu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour ma voiture. ;)

 

Pour les photos des sièges, je n'ai pas grand chose, je t'en poste 3 en espérant que tu verras le rendu que tu cherches

 

815578IMG9132.jpg

 

443147IMG9590.jpg

 

538047IMG7492.jpg

 

 

petit bonus :icon_biggrin:

 

167266LP8.jpg

 

575899LP10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une touche tres sérieuse meme.

 

Mon A3 devrait partir très prochainement, elle reste en Lorraine a 10 kms de chez moi :) je la croiserai peut être de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une bonne nouvelle.

 

Cette année je ne reprendrai rien, je reste avec ma petite 208 de fonction ou 120 xdrive de madame.

 

Je verrai l'an prochain, soit un TT ou nouvelle A5 ou peut être une autre marque mais toujours dans le groupe VAG (Stuttgart power) mais une chose est sur, le compte tour sera gradué au dessus de 6000tours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend j'ai eu l'occasion aussi de testé le nouveau TT 2.0l !

merveilleux et ce bruit au changement de rapport :lover:

Le nouveau proprio va être heureux avec ton A3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le TT 230cv a les mêmes performances que l'ancien TTS qui lui a 40cv de plus... en gros, ça envoie l'paté comme il faut :race:

 

Peut être que le nouveau proprio viendra dire bonjour par ici dans les semaines a venir... c'est lui qui verra :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bonne Nouvelle, j'ai l'impression qu'il ne faut pas être trop pressé pour vendre nos A3 mais elles sont quand même bien recherchées, surtout que la tienne est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pareil pour tout, si j'avais été pressé, j'aurai pu la vendre en une semaine à un gars qui n'y connait rien, et qui cherchait juste un prix et non une A3 équipée comme la mienne.

 

J'ai eu beaucoup de demande à 3000 euros sous mon prix de vente, a un moment je me suis cru à un vide grenier, il y a vraiment du n'importe quoi...J' ai eu aussi des garages qui appellent en disant qu'ils procèdent comme des agences immobilières en me faisant croire que ma voiture est trop chère et que le marché est entre 24/25k€, que eux ils pouvaient me la vendre dans ces prix là, mais qui eux non plus ne connaissaient rien aux voitures et encore moins aux Audi...

 

 

En gros je cherchais une personne qui savait ce qu'elle achetait et qui par conséquent comprenait le tarif demandé. Cette personne cherchait ma voiture, moi je cherchais cette personne, on était fait pour se rencontrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. Ce qui est lourd, c'est d'être inondé de personnes qui finalement ne veulent pas acheter mais juste discuter le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, ils te la rachetaient 24000 euros et la revendaient de suite à 30000 euros!!!!! :malades:

En fait ils ne rachètent pas la voiture, Ils se contentent de te trouver un acheteur. C'est pour cela qu'il veulent que tu baisse ton prix. Pour que ta voiture parte au plus vite.

Ils gagnent leurs vies en vendant des prestations annexes, lavage, garantie etc...

 

Oui c'est ça. Ce qui est lourd, c'est d'être inondé de personnes qui finalement ne veulent pas acheter mais juste discuter le prix

Yep, ça discute a grand coup de 3000€ comme si c'était 3000 francs :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je vous poste quelques photos de mon A3 après un bon lavage. Presque un an après la pose du traitement céramique (Gyeon Mohs), j'ai pu m’apercevoir qu'il n'avait pas bougé d'un poil.

Aucun défaut trouvé sur la carrosserie, j'ai juste sorti la polisseuse pour les montants de portes noirs qui ont tendance à prendre facilement les micro-rayures. Un petit coup au Menzerna 2500 et hop, tout est parti :)

J'en ai profité pour rebooster le traitement avec un passage de Gyeon Cure, l'effet hydrophobe est toujours aussi impressionnant.

 

A Bientôt sur le forum ;)

 

Petite question StephPower, c'est toi qui la posé le traitement céramique? (ca me donne envie vu tes photos ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi. Sur la mienne il y avait 2 couches et comme je n'ai pas de système de cristallisation rapide il m'a fallu attendre 24h entre les 2 couches.

 

Je parle au passé car ça y est, mon A3 est partie il y a 45 min.... gloups me voilà piéton (ou presque)

 

Pour l'instant jene réalise pas trop mais quand je descendrai au garage ça va me faire drôle de ne plus la trouver... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça fait drôle de refermer le garage est de voir sa voiture s'en aller. Mais bon, comme je dis toujours, la prochaine sera mieux :meanie:

 

Si il veut faire un coucou, il sera le bienvenu :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j ai laissé la mienne mi mars...mais elle reste dans la famille et il me reste l a1 de mme en consolation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello,

 

petit test de new RS6 pour voir si ça passe avec du gris Daytona. Merci pour tes photos Laskar, je t'ai juste emprunté tes jantes. http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/marcelpoire.gif

 

Je me tâte de plus en plus à faire chauffer ma CB. Si quelqu'un est intéressé par des 18" rotor noire faites moi signe, on verra ce que l'on peut faire.

 

rotor

813866a3a112.jpg

New RS6

980837A3RS6.png

 

Vous préférez quoi?

Les New RS6.

D'ailleurs je vois que tu es repassé aux rotors, je ne sais plus si c'est toi qui m'avais conseillé de les acheter ou si je confonds avec quelqu'un d'autre ^^

 

Mais est-ce qu'elles passent sur A3 berline FL? (en 19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, déterrage de topic :icon_biggrin:

 

Je l'ai vendu il y a deux ans celle la.

 

Pour les new rs6 c'était un photo-montage mais l'idée était bien là puisque je les ai montées sur mon actuelle A3 berline. Se sont des 19", elles passent nickel sur la berline et je pense que c'est pareil sur une berline FL

 

163080A3latgM.jpg

 

706769A3avdM.jpg

 

852018IMG0418m.jpg

D'ailleurs petite info au passage, la A3 berline est en vente, je dis ça au cas ou. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, je me disais bien..oui je me souvenais du pseudo et je ne comprenais pas trop vu toutes les voitures différentes sur le topic lol

Je pense que tu m'avais passé le lien d'un site où on pouvait les acheter si je me souviens bien.. tu l'as encore si ma mémoire ne me fait pas défaut?

Je vais quand même vérifier pour l'entraxe et le reste au cas où.. j'y ai repensé en voyant une Audi blanche avec ces mêmes jantes et j'ai bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien c'est le site de LDPrestige, partenaire du forum, tu peux leur poser directement les questions en passant par AudiPassion. Ils te répondront très rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs idées en tête et aussi plusieurs pistes. Dans l'immédiat se serait une voiture "jouet" pour faire un peu de circuit style 595 Abarth, je la garderai environ 1 an. Ensuite soit partir sur une A5 coupé ou Alfa Giulia ou Stelvio, ou tout autre chose de moins pratique, un 718 cayman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...