Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon Q7 ne démarre plus


scomme

Messages recommandés

ce matin, mon q7 démarre du premier coup, je me stationne et 2 heures plus tard plus moyen de le démarrer. aucun voyant ne s'allume par contre l'ecran, le coffre et les fauteuils avant, les feux tout fonctionne normalement.

 

quelq'un peut il nous éclairer la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je v essayer de changer de clé ( et oui c arrivé au boulot donc pas mon double de clé) car on dirait effectivement que "l'anti démarage" bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trajet que tu as fais avant que ce dernier ne démarre plus était il long ?

 

as tu des informations au compteur et MMI tout de même ? as tu pu ouvrir ton Q7 a l'aide du plip ou tu as du glisser la clée dans la serrure ? (si serrure il y'a...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà clé changé mais rien ne change. oui j'ai pu ouvrir mes portes sans glisser la clé et la radio s'allume, les lumières intérieures également. j'ai enfin réussi également à mettre la boite de vitesse au moins mort et à bouger la voiture sur quelques metres mais rien ne change.

 

je vais être bon à appeler audi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as aucun voyants qui s'allument ?

 

ton trajet etait il court ou long ?

 

lorsque tu met la clée dans le contact et que tu tournes pour lancer le moteur, que se passe t'il ?

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie trop faible pour lancer le démarreur

 

c'est ce dont j'ai pensé aussi immediatement...

 

ou démarreur qui est mort aussi... voir bougies de prechauff

 

 

bref... on attends ton retour !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pb que toi voilà 15 jours; et Audi n'a rien trouvé si ce n'est une batterie un peu faible (mais pas usée comme ils disent);

 

Bilan: demarrage au Startpilot lors du dépannage et recharge de la batterie chez Audi et depuis RAS; j'ai aussi les tubulures à changer et le technicien m'a dit que c'était peut être ca, sans vraiment avoir l'air convaincu!!

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a essayé avec le dépanneur d'utiliser un booster de batterie mais rien de plus...je reviens vers vous dés que possible ( d'aprés audi au mieux vendredi avec le pont qui s'annonce....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà comme promis le diagnostique audi aprés une semaine d'immobilisation car la personne m'ayant reçu étant en vacances ( comme si l'atelier s'arretait quand une personne est absente?!!!!):

 

il redémarre mais cela peut se reproduire sauf si on change toute la colonne de direction pour 1550 euros. a priori il y aurait un demarreur dans la colonne ? mais celle ci n'est pas démontable et il faut donc tout changer.

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,moi j'ai le meme probleme que toi et je trouve pas la panne.donc je suis rentrer du boulot tout allé bien et quand le lendemain j'ai voulu reprendre le q7 il ne demarré plus,donc je test la batterie et la plus de jus.je change la batterie est la rebelote le demareur tire mais le q7 ne demarre pas.si vous avez des reponses a me donner sa serais sympa car je galere pour aller au travail.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de paniquer tout le monde,

 

pourriez vous SVP indiquer les caractéristiques de votre Q7 ?

 

d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kiss cool, ils m'ont fait un devis. je signale que depuis il démarre à chaque fois.

 

pour dereck j'indique que dans mon cas je n'avais plus rien et que donc le démarreur ne tirait rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kiss cool, ils m'ont fait un devis. je signale que depuis il démarre à chaque fois.

 

as tu les ref des pieces ? peux tu me "scanner" ce devis si je te donne une adreses mail ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros voilà ton probléme si c'est bien la pompe d'alimentation en carburant (gavage)

 

y'en a 2

 

cgfk2tHnKu.jpg

 

 

juste les pompes y'en a environ pour 600€ sans compter les a côtés, mais il faut savoir laquelle est deux est pas bonnes...

 

sur le shéma c'est les pieces N°5 et N°6

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...