Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur LedPerf.com (anciennement Bluecars)


Vwfan

Messages recommandés

J'ouvre se post juste pour vous donner mon avis sur la société et les produits. (j'éspere que d'autres avis suivront)

 

J'ai fait mes deux voitures interieur+exterieur (plus d'autres petites commandes à coté) , mais franchement la qualité des leds est très bonne (c'est pas du china qui lache en 2 semaines...)

 

Le tuto est fournis sur un CD pour le montage des leds (propres à chaques voitures , golf/A3/Leon.....

 

La livraison , ultra rapide :icon27:

 

Niveau prix c'est très bon vu la qualité des produits.

 

Vous pouvez y aller les yeux fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai un petit bémol.

 

J'ai fais plusieurs commandes chez eux. Sur tous les produits commandés une trentaine environ, j'ai deux veilleuses anti erreur ODB qui ont cessé de fonctionner.

 

Mais il est vrai que dans l'ensemble les produits sont de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé un pack full LED avec éclairage de la plaque arrière pour mon TT Mk1, et je dois dire que j'en suis très content. Le résultat dépasse mes attentes, le montage est facile et pour le moment aucun soucis de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan positif pour moi aussi :

Pack full led + éclairage plaque + Anti brouillards effet xénons installés sur mon A4 B8, il y a 18 mois. Mis à part le remplacement d'une led défectueuse lors de l'installation (pris en charge immédiatement par le SAV), je n'ai constaté aucun défaut depuis lors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement aucun problème de mon coté, je suis très satsifait du rendu sur mon A4 B8 avant (intérieur et plaque) et également du délai d'expédition.

 

Si joint ma plaque changée à moitié

post-98322-0-52574400-1351695282_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà passé par votre société pour l'éclairage à leds plaque d'immatriculation de mon A5 SBK. Je viens d'installer le même pack pour la polo 6R de ma femme : aucun souci d'installation et de fonctionnement en plus d'une livraison rapide et bien emballée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

J'ai déjà passer commande chez LedPerf.com, et je suis conquis, le site est clair est intuitif avec des photos avant/après avec le modèle de votre voiture, les pack sont ultra pratique pour modifier l'éclairage de votre voiture sans chercher chaque modèle de led pour tel emplacement, Bref que du bon !

 

Les éclairages vendus sont de bonne qualité, les commandes sont expédiés rapidement, généralement vers 24 heures après commande, et le Service client est exceptionnel, les conseils sont très bon si jamais vous avez des doutes/questions.

 

Je recommande fortement LedPerf !!! Je suis vraiment satisfait et je vais repasser commande sans aucun doute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

 

J'ai fait une commande pour un pack de led intérieur pour mon A5 Sportback et j'ai reçu la commande dans les 48h en lettre Max.

La présentation est soignée avec une feuille épaisse ou tous est scotché à sa place ( cd, led anti courant résiduel etc...)

 

Juste une petite remarque pour vous éviter des mails inutiles: précisez que le kit intérieur pour A5 est compatible avec les sportbacks ( 3 ampoules dans le coffre).

 

Voilà sinon je recommande LedPerf ils sont au top!

 

Jey

Modifié par Djey062
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, rien a dire sur le kit leds interieur, les leds de plaque ainsi que les AB.

 

Concernant les leds de DRL de mon A4 B8, je suis tres déçu...aprés renvois sous garantie, j'ai fini par payer plus cher de frais de renvoi de materiel sous garanti que le prix des leds...dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma parts, tout c'est bien passé.

Commande faites des feux jours, feux de plaques, et veilleuses.

Tres bonne qualité, livraison rapide, reactif sur les mail.

 

Je referai appel a eux pour l'interieur et mes anti brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les réceptions de mes différentes commandes ont été rapide.
Cependant, j'ai eu des fournitures Led DRL, que j'ai du ressouder par moi même car des pattes de fixation étaient mal soudées.
Frais de renvoi étant trop cher avec la durée d'attente j'ai préférer réparer moi même ces Leds [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Juste un petit coucou pour te remercier: 1, du code promo, 2, de la qualité des LED (même si ça doit pas être toi qui les fabrique lol) et 3, pour le super SAV !!

+1

 

Bravo pour le SAV, un oubli sur la commande très rapidement régler, merci pour cette réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit feed back de ma commande.

 

Commande passée mercredi soir et réception du colis vendredi matin, livraison impeccable à 100% conforme.

 

Ampoules montées, tout fonctionne à merveille.

 

Merci a Led Perf pour leur disponibilité aux MP Ou Mail (toujours des réponses rapides)

 

A bientôt pour mes futures commandes. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je voudrais remercier LED PERF pour leur SAV et leur suivi client au TOP suite à ma commande sur leur site.

Ils ont mis tout en oeuvre pour régler un problème d'erreur au TDB dans les meilleurs délais !

Ils m'ont même renvoyé un pièce sans supplément pour régler le problème.

 

Bref TOP.

Bonne continuation à eux.

 

Kique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...