Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Achat Groupé] Câbles Vag-Com (Oct - Nov 2012)


Bagheera

Messages recommandés

Pour la Suisse normalement y'a pas de frais de douanes au niveau des colis si je me trompe pas :marcelpoire:

 

C'est juste que si l'expéditeur faisais ses envois en Colissimo il payerait environ 60€ de moins :MdrDevil:

 

Après si t'es pas loin d'une frontière française tu peux même te faire envoyer un Colissimo dans un bureau de Poste ou dans un point relais partenaire de la Poste, pour 9€ d'après le lien. Tu as pas besoin dans ce cas d'une adresse physique en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

UN petit up pour dire toujours présent pour la commande de MAI, faudrait peut être mettre à jour le titre du post du coup ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un autre topic de créé, pas d'inquiétude, et comme d'hab, je mettrai un gros lien dans ma signature :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi je suis intéressé par la prochaine commande groupée.

Merci...

Modifié par xavico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y aura un topic le mois prochain (surement à mon retour d'allemagne, vers le milieu de mois) :coucou:

 

Par avance merci. Pour avoir organisé ce genre de chose je sais que mine de rien ça demande du temps. Alors par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par avance merci. Pour avoir organisé ce genre de chose je sais que mine de rien ça demande du temps. Alors par avance merci

 

+1, ca demande en effet pas mal de temps de gestion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

 

je me joint a vous pour cette commande si je ne l'ai pas raté

juste une question je possede une audi a4 30tdi quattro de 2007 et une audi a4 1.9 tdi de 2001 est ce que je peut prendre le meme cable pour les deux ?

 

cordialement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras interroger tes 2 véhicules!

Mais si je ne me trompe pas actuellement il n'y a pas de CG si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me rapproche de Ross-Tech cette semaine pour finaliser les réductions. La commande sera surement lancée début de semaine prochaine au plus tard, pour un délai de 3 semaines.

 

Je mettrai ici également, le lien vers le nouveau topic :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...