Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Inof autoradio double din audi A4


Messages recommandés

Hello !

j'envisage de monter un double din qui fait ecran + gps + bluetooth et aussi MP3 ( car le audi symphoni ne le fait pas )

en ce moment j'ai le audi simphony justement qui fait 2 din et chargeur CD integré !!

 

quelqu'un connait il ce produit ?

 

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-audi-a4-autoradios-gps-audi-a4-auto-radio-audi-a4/25-autoradio-audi-a4-gps-autoradios-gps-audi-a4-auto-radios-audi-a4-hold-model.html

 

C'est pas le RNS E mais pour le prix et les fonctions sa m'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

Je suis comme toi Ibizman , je suis a la recherche pour remplacer mon Audi concert dans ma titine (j ai deja acheté la console double din) mais j'ai peur que sur ce genre de site ,les produits soient un peu leger et qu il y est des problemes et pas de sav.J'hesite a commander sur ces sites et je ne sais pas si je ne vais pas me tourner vers de la marque (Pioneer , Alpine) sachant qu'avec des marques on peut trouver toute la connectique , les mises a jour et avoir un SAV correcte.Le probleme avec un RNSE est qu'il faut tout installer pour le bluetooth (vu un topic de Leon 399).Mon budget est a peu près comme le tien.Tiens nous informé si tu commandes sur ce site de la qualité du matos.D'autres part je suis preneur de tous vos conseils. Merci A + (Ce forum est genial et merci a vous tous , c'est un vrai trésor d'infos....) :marcelpoire: :marcelpoire: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai changer mon autoradio par un RNS E :D préfère avoir de l'oem .. malheureusement j'en trouve pas beaucoup sur internet .... une petite idée pour m'aider les gars?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai changer mon autoradio par un RNS E :D préfère avoir de l'oem .. malheureusement j'en trouve pas beaucoup sur internet .... une petite idée pour m'aider les gars?? :D

appelle turbo shop injection

en plus c est a lille

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/368278172.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de chez Audi La Varenne. Je veux changer mon Audi Concert pour quelque chose qui prenne en charge les différents formats de zik qu'on peut avoir (pas seulement le mp3) sur l'iPhone, la dent bleue et p't-être aussi le gps.

Ils m'annoncent que Parrot va sortir un double-din courant novembre, qui "ferait tout", mais qu'ils n'ont pas d'infos plus précises.

Peut-être que l'un de vous en a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zeko tu prend un kit Xcarlink BT comme cela tu as tout meme le GPS via iphone

 

@doriine , attention cepandet sur ta voiture , tu as deja un autoradio type oem ou non ? c est pour la connection du RNSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai ce poste autoradio et rien a redire depuis 2ans sans soucis gps etc tres bien par contre attention a ce site pas sure qu'il soit fiable jai payer le mien 400€

 

tu parles de ce modele la d'autoradio ? celui du lien en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zeko tu prend un kit Xcarlink BT comme cela tu as tout meme le GPS via iphone

 

@doriine , attention cepandet sur ta voiture , tu as deja un autoradio type oem ou non ? c est pour la connection du RNSE

 

Oui oui j'ai déjà un oem ! c'est celui là :

 

dsc06416gk.jpg

 

y a rien de spéciale a faire pour le changer avec le rnse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que tu veux dire par porte instrument en faite ? et non le codage vag ca j'ai compris :P

J'ai envoyé un mail a turboshop injection et voici la réponse :

......

bonsoir .

oui je le fait pour a4 b7 de 2007 .

il et a 500 euro avec les bouton chrome et a 525 avec en plus lecran noir

laque piano.

ceci inclu donc le gps + lantenne + le code + passage aux vagcom avant

envoie ou surpalce.

 

pour linstant ce nest pas disponible d'ici cette fin de semaine

certainement.

 

bonne soiree .

.....

 

C'est quoi la différence dont il parle avec chrome et l'écran noir laque piano ???

Modifié par Doriine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai déjà un oem ! c'est celui là :

 

dsc06416gk.jpg

 

y a rien de spéciale a faire pour le changer avec le rnse ??

voila pour lem oment j'ai exactement le meme que toi et je souhaiterai le changer par celui sur mon lien qui fait 33Oeuros !

mais j'ai tout vraiment compris, il y'a d'autre chose a acheter pour le montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doriine, ça c'est le basique:

 

470_AUDIA4RNSE.JPG

 

là c'est sa version a 500€avec les boutons chromés:

 

2009_07_01_22_43_27_product_navi_8p.gif

 

et à 525, ce sera comme celui là

 

054328015997.jpg

 

il a l'aspect d'un 193 mais c'est un 192 (rappel; le 192 est en LCD alors que le 193 est à led avec une meilleur def, meilleur proc, etc..)

 

si t'es en simple din, prends la console et l'adaptateur quadlock aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maskime : merci pour les infos car j'y comprenais plus rien avec le 192 et le 193 ... mdr

Je préfère le basique, je vais demander si il sait l'avoir!

 

Niveau prix tu trouves ca correct ou pas pour un 192 ?

 

Sinon je suis en double din donc no soucis! par contre mon ODB n'est pas en couleur, c'est pas grave ?

 

 

@ Ibizman : non si c'est comme moi tu n'as rien d'autre a acheter, y restera le passage au vag :)

Modifié par Doriine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il l'aie, mais tu peux demander

 

dans l'annonce, il dit

 

LE 192 ANCIEN MODELE A PARTIR DE 490 EURO avec bouton chrome version full sds

+ laque a 530 euro !!! promo

...

INSERT ECRAN NOIR LAQUE PIANO : 60 EURO

BOUTON CHROME D ORIGINE : 35 EURO

 

490, moi je trouve ça correct, et beaucoup ici sont contents de ce vendeur ;) le contour laqué et bouton chromé, c'est juste de l'esthétique, toi seule est juge !

en plus, il te le code avec le full SDS, donc tu n'auras plus qu'à rajouter un micro et tu commandes le bignot par la voix

 

pour ton ecran monochrome, no souci. ça reste esthétique encore une fois, mais remplacer un écran monochrome par un couleur est assez compliqué ... certains l'ont fait, en serrant bien les fesses ! mais ils y sont arrivés:)

 

voici le resultat avec un monochrome

 

46c354956e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que l'annonce c'est pour l'audi a3 qu'il parle! a la fin il dit "possibilité d'avoir pour A4; etc..."

Enfin je vais lui demander, comme ca on verra si il sait l'avoir!

Si c'est le cas..... vais encore dépensé mon argent hihi :D

Pour l'ODB t'inquiètes pas, vais le laisser en monochrome, c'était pour savoir si ca fonctionnait quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons a 35€ sont bien ceux du 193 ? Car si c'est les boutons chromée de celui à 500€ que tu a mis la photo je ne trouve pas super esthétique ( on dirait des morceaux d'alu rajouter sur les boutons noirs d'origine ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non effectivement, c'est une photo prise du net, mais je pense que ce sont des contours alu fait maison sur la photo, ce ne sont pas les vrais

 

Merci de la correction Matt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme j'ai pas vraiment besoin d'un GPS j'attends le devis Audi pour un montage du kit MKi Parrot ou AMI + Bluetooth.

D'ailleurs si quelqu'un a soit soit l'autre j'aimerai savoir la différence entre les 2.

 

Je devrai peut-être ouvrir un nouveau topic là-dessus car j'ai rien trouvé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce sont des "rondelles" d'alu ajoutées par dessus les boutons noirs, et franchement, c'est pas beau !! Les vrais boutons alu sont top !!

 

@Zeko : les 2 kits sont différents, l'un est OEM, l'autre un kit adaptable. Le second a quand même l'avantage de gérer le AD2P, mais est-ce vraiment utile lorsqu'on a déjà 2 cartes SD pleines de mp3 dans le poste ?

 

@Doriine : aucun souci avec ce vendeur, fiable et compétent. Etant de Lille, et toi en Belgique, je pense qu'il pourra même te faire le montage et codage en live ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@ Ibizman : non si c'est comme moi tu n'as rien d'autre a acheter, y restera le passage au vag :)

 

BON alors je vais partir la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...